[TOP 10]

kisame74

Avance, ne recule jamais.
Euh question conne mais juste pour etre sur quan il dit 214 B il parle bien de l'IGDR et non le truk degeu qui sort sans le précis ?

Sinon je trouve sa trés interessant de prendre l'avis des jap , merci Deus.

Meme si son classement et quasi identique au mien, je comprend vraiment pas l'ordre qu'il a fait, mettre IGDR et aB dans le top 3, ainsi que 66b avant 3b... sans mettre bA dans son top 10

Il y a des video de lui dispo sur le net ?

milo-94

La puissance est absolu
aB super peté ce coup, tu peut gagné un match juste avec ce coup.

Faut se rendre compte les joueurs de cervy, que votre glissé aB nous pose un réel problème dans le MU et le déroulement du match, on est vraiment obligé de joué en pensant constamment a cette punition, donc glissé aB dans le top 3 easy!

Opinion d'un perso qui est loin du vôtre

SiLvEr Dratak

Well-Known Member
Euh question conne mais juste pour etre sur quan il dit 214 B il parle bien de l'IGDR et non le truk degeu qui sort sans le précis ?

Sinon je trouve sa trés interessant de prendre l'avis des jap , merci Deus.

Meme si son classement et quasi identique au mien, je comprend vraiment pas l'ordre qu'il a fait, mettre IGDR et aB dans le top 3, ainsi que 66b avant 3b... sans mettre bA dans son top 10

Il y a des video de lui dispo sur le net ?

Y'a d'autre vidéo sur la chaine youtube de luxium channel.

kisame74

aB super peté ce coup, tu peut gagné un match juste avec ce coup
Pour sa je ne suis pas d'accord, amuse toi a joué que avec aB face a une omega ou autre et je t'assure que tu prend pas un seul round, il est certe relou pour certain perso , mais c loin d'etre un coups sur le qu'elle on peut s'appuyer solidement. Je dirais qu'il bloque certain perso , ou utile contre les gens qui bourre mais sa va pas plus loin, sa reste un outils de punition.

Aprai quan on joue Seig , je comprend que effectivement ce coups est infernal, et encor pasque tu peut le punir comparé a certain perso.

vemar

Walk This Way! 4B BE master.
IGDR c'est tout simplement parceque c'est l'incontournable dans tous les combos. Compréhensible de le voir 1er. Enfin je trouve.

hAppY

Blublublu
Vigile
Sbire du Patron
Non si ya les : c'est que c'est en précis . Mais pour moi c'est pas un coups fort c'est juste le coups pour comboté c'est comme dire que 66B+K de patou c'est fort car utile dans ses combos.

kisame74

IGDR c'est tout simplement parceque c'est l'incontournable dans tous les combos. Compréhensible de le voir 1er. Enfin je trouve.
Vemar un coups utile en combos n'est pas forcément un bon coups. Il ne faut pas confondre et je pense que si il a mis IGDR en 1er c'est forcément pour une autre raison que les combos. Après c mon avis

vemar

Walk This Way! 4B BE master.
Ben si il est:
-outil de whiff punish.
-outil de punish.
-outil pour placer les combos.
Je trouve que cet outil est un bon outil.
Apres c'est mon avis de sac.

Se qu'ils voulaient te dire c'est
que le fait que l'IGDR soit très utile en combo ne justifie pas seulement si c'est un "bon" outils ou non. L'exemple de Happy est plutôt bien, on peut aussi considérer le 8B+K de cervy (si je ne me trompe pas...) comme un bon outils de combo mais inutile à coté. Après tu viens d'expliquer le reste donc voila.

Deus Kaliya

Lezard Ranger Noir
Staff member
Conseil des 5 étoiles
Soul Arena
Sbire du Patron
Après tu sais l'ordre ça dépend vraiment de l'avis de chacun, ça va dépendre de l'utilisation que toi ou lui à de cette liste. Je pense que le plus important à retenir c'est que vous avez à peu près le même top 10.

hAppY

Blublublu
Vigile
Sbire du Patron
Ben si il est:
-outil de whiff punish.
-outil de punish.
-outil pour placer les combos.
Je trouve que cet outil est un bon outil.
Apres c'est mon avis de sac.
Quand je matte les matchs du jap il le fait une seule fois hors combo et il perd le round dessus.