Tira [Vidéos et commentaires]

theflashgordon193

fan inconditionnel de Xiba-sama

Bien belle vidéo de la finale de l'EVO par le daron des Tira faut bien le dire.
Putain là j'ai maté le derniers lundi ravioli , je ressentais que le perso (tira) étais fort avant , mais je connaissais pas assez le jeu pour comprendre pourquoi . Maintenant , je vois la lumière sur le perso . A l'époque où j'ai vu cette final je comprenais rien à ce que les mec fessait maintenant ça me parait ouf !

Salut tout le monde !

Je savais même qu'on pouvait utiliser le GS 666B BE en tech trap, c'est un truc de fou ! Comme l'a dit Elazul c'est tech trap total et mind game avec le 22B (6632B en fait), j'ai testé en training mais il faut un timing super précis pour que le 666B BE touche en tech trap si ça peut aider j'ai vu qu'il faut envoyer le 666B BE juste après que les pieds de l'adversaire touche le sol après le 4K.

Ca marche aussi sur tous les combos où il y a au moins un 4K dedans et les dégâts sont justes énormes !
Par exemple:
GS 4K, 666B BE ==> env 100 dmg
GS 4A, 666, 4K, 666B BE ==> env 110 dmg (plus très sûr de la quantité des dégâts) - pour celui là ls 4K ne fait pas glisser au sol mais stun au sol, il faut faire le 666B BE au timing.
GS 3B, 4A, 4K, 666B BE ==> env 120 dmg
GS CH 2A+B, 4A, 4K, 666B BE ==> env 130 dmg
GS 4B:B:B, 4A, 4K, 4K, 666B BE ==> env 144 dmg - pour celui là les 4K ne font pas glisser au sol mais stun au sol, il faut faire le 666B BE au timing.

Les versions avec le 22B font un poil plus de dégâts il me semble comparé au tech trap.

En plus le GS 666B BE nature ou en tech trap ne permet pas de tech roll du coup si le gars prend le tech trap il doit subir encore un mind game à la relevée, genre une choppe à la relevée avec mix 3B, un autre 66B par exemple.

Oui le wakeup game après 66(6)B (BE) est l'un des plus cruels de Tira : ya en forceblock (non rollable/gissable/JG) 2K, 1B, GS 66B (et ses variantes) ou encore GS 1K. En gros si vous voulez vraiment foutre la pression ou pas vous prendre la tête après avoir passé le techtrap, ben vous refaites un 66B BE et AU PIRE vous êtes à +6 devant le mec^^. Le 1K pour gratter est super aussi puisqu'il laisse à 0 en hit et 2K bah on le présente plus.

C'est clair ! En plus le 66B BE bouffe la barre de garde sans la casser (genre en 11 coups, un 12e coup comme un 3B casse la garde) et puis +6 le mec en face est mal barré lol.