Tira et un nouveau mode story révélé

Tira vient de sortir du bois. Comme on le pressentais elle sera un des 4 personnage DLC du jeu. Comme Eliza pour Tekken 7 elle devrait être disponible si on précommande le jeu ou si on achète le season pass. Le personnage à l'air vraiment cool à jouer, elle possède pas mal de nouvelle animation et la stance Gloomy est toujours présente. Hâte d'avoir le personnage en main pour tester tout cela.​
Comme le titre l'indique aussi. Namco Bandai en a aussi profité pour présenter le nouveau mode story de Soulcalibur VI. Un mode histoire qui vous permettra d'utiliser des personnages du mode création. On peut remarquer un nouveau personnage, un marabout des familles qui à l'air assez puissant à en juger la fin du trailer.​
Autre chose que l'on peut remarquer c'est que le style de Lizardman est présent dans ce nouveau mode. Il y a donc espoir de revoir Aeon dans le jeu.​
Dernière chose, la page steam de Soulcalibur VI vient d'apparaitre sur le fameux store de Valve : SOULCALIBUR VI STEAM
Soulcalibur VI sera disponible le 19 octobre 2018 sur PS4, PC et XBOX One.​

Commentaires

Bon bah complètement hypé par l'annonce du perso étant donné que c'est mon main (tellement de charisme chez ce perso).
Juste ça m'emmerde un peu qu'elle soit en DLC (parce que ça veut dire qu'elle sera pas dispo avant le de Day 1 officiel ).

Coté design c'est pas trop mal , on dirait un mix du 3 et du 5 .Cela dit on peut largement faire mieux . Mais bon , un petit tour en mode création et on en parle plus .

Sinon elle a des nouveaux coups, des combos sexy et le mode gloomy semble toujours aussi jouissif .
La super est pas mal mais manque d'un soupçon de violence je trouve .
D'ailleurs en parlant du mode Gloomy j'espère qu'il sucera pas trop la vie de Tira au vu des dégâts sévères qu'on peut se prendre dans le jeu .
Pour finir j'espère qu'elle a toujours son saut spécial , ne serait-ce que pour éviter et punir la choppe basse de merde d'Ivy .

Aucune recherche, aucun risque, concernant Tira. Même si c'est pas du tout mon perso, ils auraient quand même pu faire une recherche graphique sur le perso (qu'elle prenne une douche et change de vêtements ... déçu)
Le boss ? m'a fait beaucoup plus d'effets

J'ai pas trop aimé moi le boss!

Tira je la trouves un peu trop mignonne avec de la poitrine en plus, alors qu'avant elle donnait un air moins sexy et plus hystérique.

Après clarification de la part de Namco, le personnage serait achetable à part en DLC ou bien contenus dans le Season Pass.

Justement c'est pas très clair dans mon esprit .
Tira sera offerte si on prend le Season Pass (ou avec ou sans précommande), mais on a la confirmation qu'elle sera achetable day one sur le Store ?
Je demande parce que si on souviens du cas d'Eliza dans Tekken 7 (la vampire en DLC) elle était dispo pour ceux qui avaient précommandé le jeu , en revanche on ne pouvait pas l'acheter à la sortie du jeu ,il a fallut attendre un moment (et c'était chiant ) .

Donc je repose la question , c'est confirmé qu'on puisse acheté Tira day one sur le Store indépendamment du reste ?

Ah et concernant les autres perso DLC , on a idée de leur rythme de parution (genre tous les mois ou tous les 2 mois par exemple ) ? .

Aucune informations, je ne sais pas trop bien encore.

J'espère que ce n'est pas un flou volontaire.