"Thou shalt have no mercy" - Tech Traps

Swenz

Well-Known Member
66A+B delay 3B (relaunch techtrap)
4B delay 3B (relaunch techtrap)

3B aB+K (43dmg) +
- 8A+B~G 2[A+B]6[6] (+ 69 dmg)
- 236B (si l'adversaire reste au sol) (+ 60 dmg !! )
- 66A+B (si les 2 combos de dessus ne passent pas) (+ 32 dmg ou 41 dmg en techtrap )
- 2A+B (+ 12dmg garanti sauf à max range)

près d'un mur:
3B aB+K (43 dmg) +
- 2[A+B]6[6] (+ 34 dmg)
- DNK (+ 23 dmg) pour RO

SDGF B +
FLEA K... (all directions)

Sachant que FLEA k DF A+B fait 81 DMG. Quand ça passe ça fait trop mal!

Sur adversaire en BT:
3B aB+K +
step 3B... (all directions)

ch 66B
dragonfly K : all side mais faut faire un delay, ce qui rend ce tech trap visible
214A : pareil
1K : tout sauf en arriere
9G ( saut cross up ) 2A+K : tout sauf arriere mais l'adversaire doit techer vers l arriere apres le saut de yoshi

66/33/99A+B
44A : toutes les directions
FC3K : toutes les directions
3B: toutes les directions

ch WS K
6B+K BBB : avant + droite
3A : tout sauf gauche => possibilé de delayer entre le 3A B pour placer le B en ch ( whiff trap )
3B : avant et arriere

8A+B2
214A : toutes les directions
66A+B : tout sauf gauche ( ca touche si l'advdersire roule à gauche mais ca passe pas en tech trap )
1K : avant et gauche

4B 4B : tout sauf gauche
4B Back dash 8A+B 2 : All side
4B 44A : Gauche droite

Thiry_SWGA

Team SDF
Quelques tech trap :

ch 66B
dragonfly K : all side mais faut faire un delay, ce qui rend ce tech trap visible
214A : pareil
1K : tout sauf en arriere
9G ( saut cross up ) 2A+K : tout sauf arriere mais l'adversaire doit techer vers l arriere apres le saut de yoshi

66/33/99A+B
44A : toutes les directions
FC3K : toutes les directions
3B: toutes les directions

ch WS K
6B+K BBB : avant + droite
3A : tout sauf gauche => possibilé de delayer entre le 3A B pour placer le B en ch ( whiff trap )
3B : avant et arriere

8A+B2
214A : toutes les directions
66A+B : tout sauf gauche ( ca touche si l'advdersire roule à gauche mais ca passe pas en tech trap )
1K : avant et gauche

Petit truc sympa: le FLEA B+K => si yoshi est sur l'adversaire au sol et qu on fait le B+K pile quand il se releve, ca stun l adversaire et le FLEA B est garantit et le launche. Si le B+K touche l'adversaire mais que ca le stun pas, ca ouvre un petit mind game avec un autre B+K pour gratter et FLEA insteppable qui permet à la fois une pression sur la barre de garde et des frames trap . Je sais pas si c'est exploitable

Swenz

Well-Known Member
Il y a aussi :

4B 4B : tout sauf gauche
4B Back dash 8A+B 2 : All side
4B 44A : Gauche droite

Roudoudouk

Invité
SDGF B +
FLEA K... (all directions)

Sachant que FLEA k DF A+B fait 81 DMG. Quand ça passe ça fait trop mal!

Sur adversaire en BT:
3B aB+K +
step 3B... (all directions)

J'utilise le step comme repère pour le timing du relaunch techtrap.

hAppY

Blublublu
Vigile
Meme si je sais pas si ya des gens qui taff encore le jeux Apres 3B aB+K le tech arriéré esquive les 2 imparable de Yoshi mais se fait prendre en tech trap relaunch avec 22B 8[A+B] touche certain perso si il reste au sol jusqu'a la fin ce qui permet de les toucher meme si il ne bouge pas . Marche pas sur pyrrah et viola
Ivy est toucher par 8A+BG meme si elle ne bouge pas donc elle est obliger de tech arriere et plus vunerable au 22B tech trap relaunche

Roudoudouk

Invité
tech trap relaunch avec 22B 8[A+B]
8A+B après 22B ? ça passe cette phase? ^^'

sinon moi je fais simplement 66A+B. Ça passe en techtrap si le gars techroll en arrière et recule. 8A+B fait re-techtrap et avec un peu de pif, on peut rajouter un 2ème 8A+B + 66A+B

hAppY

Blublublu
Vigile
Oula faut ke j’arrête d’écrire le soir j'devient incompréhensible nn 22B c pas combo avec 8[A+B]
Mais si tu fait 3B aB+K 22B et ke ton adversaire tech en arriere il se fait relaunch et tu peut remettre aB+K pour un nouveau Mind Game .Pour 8[A+B] je voulait juste expliquait que il toucher des perso au sol et donc si notre adversaire voit le 8A+B et pense qu'on va le cancel avc G pour le tech trap on peut le laisser charger a fond pour qu'il le touche .Quand je parlait des 2 imparable apres aB+K c juste que on peut eskiver les 2 en techant en arriere je parle bien sur de 236 B et 8A+B, mais du coup on s'expose au 22B et oui effectivement le 66A+B touch aussi mais 22B et super interressant quand meme je pense . Pour ivy je voulait dire que peut importe son choix si elle ne fait pas un tech arriere elle prend le 8A+BG donc une chance sur 2 de lui mettre misere avec 22B voila voila C bon la je crois . Peut etre une video serait pas mal pour montrer toute les phase mystique trouver a yoshi .

hAppY

Blublublu
Vigile
Peut etre par toi ... mais comme elle sont pas écrite c toujours mieux de les mettre et j'ai rarement vu les gens tech en arriere alors ka chaque fois je mets les imparable donc .....
En plus ya marker 3B aB+K 8A+B tech trap all side nn pas all side t'aurai du corriger si tu connaisser momo

Thiry_SWGA

Team SDF
Les tech trap apres le aB+K en l'air sont bien mais il "suffit" de bourrer le tech roll sur le coté et faire JG sur le 8A+B2. Du coup je fais 8A+B B+K + mind game derriere.
En wall combo, j'ai vu des fois le 2[A+B] K, le K est tech trap all side mais c'est trop aleatoire ( distance, hit box perso, etc ... ) et en wall combo, yoshi peut faire bien plus de degats.

hAppY

Blublublu
Vigile
si il est pas du tout delay j'ai du mal a voir comment tu peut jg le 8A+B G etant donner kil te touch durant la relever enfin en tout cas moi j'ai teste et jai pas reussi apres si il est delay de toute maniere tu peut le JG et le step .

hAppY

Blublublu
Vigile
ok moi ki penser etre pas mauvais au niveau Des JG apparement chui pas au point je penser ke ct comme le GI et ke on pouvait pas le fair a la relever mais c vrai ke j'ai deja entendu parler des instante JG et j'ai deja vu l'ordi en mode legende des ame en fair des asser douteux jor des JG de dos ou derriere mes propres JG

Thiry_SWGA

Team SDF
petit tech trap sympa :

9B+K 44A => all side , 65 dmg + mise au sol
ch iMCF 66aBE 9B+K K => 109 dmg, tout sauf gauche et quand le dernier K touche en tech trap , le 44A est tech trap all side ( + 47 dmg et mise au sol )

Du coup ca donne des phases completement debiles du genre :
avec un mur de face : ch aB+K iMCF 66aBE 9B+K K ( 1er tech trap ) 44A ( 2e tech trap ) W! 4K => 204 dmg + 98 dmg pour un seul BE. Pire que Maxou Belial !

Roudoudouk

Invité
un trap quasi garanti avec 1B qui fait 112 dmg lorsque l'adversaire est dos au ring :

FC 3K RCC 1[B ] MAX! (22dmg+90dmg)

testé une bonne trentaine de fois, c'est passé à tous les coups. l'adversaire ne voulant pas prendre le risque de se relever apres une balayette au bord du ring!

On peut aussi placer le 1B chargé en mixup avec les techtrap habituels. ex: 3B aB+K 8A+B /1B mais attention ça ne passe qu'une fois.

le mixup 4K B/ [B ] passe aussi tres bien contre les gros dormeurs apres 4K en hit. Avec les petits/moyens dormeurs, ça peut passer une fois mais pas plus. Vaut mieux donc ne pas en abuser.

--> 2 traps avec 1B full, c'est 95% de la barre ou 100% en CH! c'est trop puissang !! :)

hAppY

Blublublu
Vigile
Quelqu'un connaitrait un tech trap qui touche si le mec tech a droite avec le WS K counter ? Parce que la Ce chope tout le reste sauf si il reste a terre bien sur . Sinon je croy que sunisky en avait déjà parler mais Ce en delayant un tout petit peu sera toujours tech trap derrière quasi tous ce qui mets a terre j'ai tester la plupart sont all side defois comme pour le WS K on peut tech a droite .

Thiry_SWGA

Team SDF
Tech trap relativement deguelasse de Yoshi : le air aB+K

Apres un aB+K en l'air,la CE peut passer tech trap. Il faut la faire le plus tot possible pour qu'elle puisse passer. Elle n'est pas all side contre tout les persos par contre , la plupart peuvent l'esquiver en roulant à gauche . Mais contre certains, elle est all side. Voila la liste :
ZWEI ( le pauvre il n'a vraiment pas de chance ) , Siegfried, Hilde, Cervantes, Nightmare, Mitsurugi, Maxi, yoshi et Voldo.

Mais, , elle est all side quand il y a un mur tout proche, c'est à dire quand le aB+K ne va pas wall et aussi quand le vide n'est pas loin mais ça n'a aucune importance. Autant faire un ring out avec le 6B+K BBB au lieu de gacher une barre.

Elle est aussi all side quand le aB+K touhe l'adversaire en l'air de dos ( contre voldo, ou avec le combo 1K G aB+K par ex ).
Pour donner une idée des degats, le 3B aB+K CE => 144 dmg .

Autre tech trap à partir du dash aB+K en l'air:
- dash 3B => relaunch si l'adversaire tech à droite, arriere et avant.
- dash FC 3K => all side. Le dash est obligatoire pour rattraper un tech gauche de l'adversaire, le timing est chiant mais ca vaut le coup. La phase 3B dash aB+K dash FC3K rcc 3B => 85 dmg sans clean hit
-22B => relaunch si l'adversaire tech avant ou arriere. Ca a l'avantage de toucher l'aversaire au sol et relauncher en tech trap, mais si l'adversaire tech de coté, la punition peut etre tres violente.

Thiry_SWGA

Team SDF
Autre starter de tech trap infames : SDGF B

-CE => all side mais il faut la faire tot . Ca fait 143 dmg
-1K => tout sauf arriere. Ca fait une phase avec G aB+K derriere et les combo qui suivent. Par ex SDGF B 1K G aB+K CE à 195 dmg !!!
-FC 3K => all side et avec rcc 3B apres, ca fait 83 dmg.

=> aucun de ces coup en tech trap en va toucher au sol. Y'a toujours la mythonerie avec backdash 8A+B G mais cela ne fait pas vraiment plus mal que le combo garantit avec le 66A+B ou 2[A+B] 66 qui fera 73 dmg.