The Legend Will Never Die

Deus Kaliya

Lezard Ranger Noir
Staff member
#1
Happy birthday
A l'occasion de la Comic-Con 2016 à San Diego, Katsuhiro Harada (Producteur sur Tekken) et Mark Man (EVO) étaient les principaux acteurs du panel Namco Bandai qui s'y passait là-bas. Au programme notamment, plusieurs petit tournoi sur Tekken 7, Eric Jacobus (le fameux Stuntman qui reproduit les movelist de certains perso de Tekken sur Youtube) en invité de marque, mais aussi un peu de Soulcalibur.

En effet, pour fêter les 20 ans de la série, Namco Bandai il y a quelques semaines à présenté sur leur page Facebook l'affiche ci-dessus et invité les joueurs à voté sur des duels entre des personnage de la saga.

Nike sa mère.... Il n'y a pas Nighmare !
Lors de ce Panel on s'attendait donc peut-être à en savoir plus sur un possible nouvel opus de notre saga favorite après notamment des votes pour savoir qu'elle était les perso qu'on voulait le plus revoir dans la série (Talim en pôle position), la fermeture de Lost Sword et la fameuse annonce qui devait suivre (et qu'on attends toujours)...... Malheureusement rien de cela. Par contre Namco Bandai nous invite à inonder les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) de #Soulcalibur ou de @Soulcalibur si l'on veut voir la suite des aventures de Mitsurugi & co pointer le bout de son nez.

Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire :
Twitter => #Soulcalibur ou poster des message sur le compter @hoshino_calibur
Facebook => @Soulcalibur

 

GOLD izno

6 millions d'amis
#2
en fait cette affiche met très bien en évidence à quel point les perso comme natsu sont juste dégueulasse par rapport à leurs ainés... d'un côté un ninja trop stylé bien sombre avec des gors boobs et de l'autre une mongolienne avec les yeux ronds et une fleur + un poulpe sur la tête.

J'aimerais bien voir la tronche des mecs qui voteront dampierre natsu ;)
 
Haut