Tech trap

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Quelques tech trap assez sympathiques trouvés vs Natsu (Apparemment le perso à un tech merdique et prends tout et n'importe quoi):

Après le combo 3B 236BBE (ou 66B 66B+K...), en général on tech droite pour éviter le 44b. Contre Natsu, Patroklos peut faire 236~AB qui va tech trap à droite. Le tech trap + le combo font à peu près 120 dommages. Y a un timing relativement précis pour le 236~AB mais c'est pas super dur à assimiler.

Après le combo WS A+B 236BBE (toujours vs Natsu), 236~CE passe tech trap à droite. Le tout fait à peu près 160 de dommages.

J'avais aussi une fois trouvé un tech trap specifique vs Natsu après un 236BBE qui amène près du bord mais je me souviens plus très bien je crois que c'était delay~1BBE tech trap all side. Faudra que je reteste.

En tout cas je suis étonné qu'il n'y ai pas de topic sur les tech trap de Patroklos dans la section qui lui est destinée. Donc voilà c'est chose faite.

JUSTICE!!

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
À cela j'ai oublié d'ajouter qu'après un 236B BE, ~66A est techtrap AR et G (ça, ça passe sur tout les perso par contre). Et quand ce techtrap passe la CE est combo après le 66A. Les dégâts peuvent monter assez haut selon le combo qui aura été fait avant le 236B BE (de tête ~180).

J'ajoute les trucs comme ça à la volée quand j'y pense. Je sais que c'est déjà connu (peut-être pas pour tout le monde ceci dit) mais, encore une fois, comme y a pas de topic dédié, faut bien commencer par quelque chose...
Je prendrai peut-être le temps de tout répertorier ici.

Post LNC JS B BE 11K (All side derrière un Wall ou RO): 80-86dmg (Chara spé)

66B 88:6B+K (Setup pour que le 66B+K passe tech trap 100% du temps) 66A+B : 100 -110dmg

Post LNC JS B: 66A+B peut-être garanti et tech traps Avant/Arrière/Gauche et en fonction de l'angle on peut l'utiliser pour faire plus de dégats (Relaunch au passage pour remettre un JS B ou plus)

A vérifier pour les dégats

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
La CE de Patou peut passer tech trap droite après un 236B BE airborne. Le timing est très serré, ça passe le plus facilement sur Natsu. J'ai réussi à le placer sur Alpha mais une seule fois sur une douzaine d'essais. J'ai pas test tout le cast encore. Donc prenez garde quand vous techerai droite pour éviter le 44B ;)

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Et surtout que quand ça arrive pas trop loin d'un bord tu peux vite te retrouver RO :D

Mais franchement c'est vraiment plus simple à faire sur Natsu, j'suis en train de tester sur d'autres persos et j'ai vraiment du mal à le placer.

GOLD Rock

Esquive décisive
Sbire du Patron
Bon le problème de cette technique c'est qu'on ne la verra quasiment jamais, car si tu as moyen de faire la CE, tu mettras CE à la place du JS B BE.

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Je pense avoir capté le timing, il faut finir la manip 236~CE et être au pieds de l'adversaire pile au moment ou les jambes de l'adversaire touchent le sol juste avant qu'il tech. Le tech trap fonctionne bien sur Natsu, Tira et Pyrrha. Sur d'autres persos ça passe quand il y a un mur derrière mais c'est pas très convainquant, assez aléatoire.

GOLD Rock ça peut se tenter selon la situation, la position sur le stage, etc...si tu captes que ton adversaire tech tout le temps à droite après ce combo (ce qui devrait logiquement être le cas), ça peut bien retourner une situation en tournoi ou défi. Je dis pas que c'est un truc qui va être tout le temps utile, mais ça peut être un bon truc pour surprendre l'adversaire.