Step Perfect frames

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
J'interviens pour dire que je suis complètement d'accord avec Djo. Alpha est un perso de merde dans un jeu de merde, Shad tu devrais avoir honte et te cacher plus bas que terre à utiliser tout ces bugs afin d'amasser ces quantités pharamineuses de cash price et perdre lamentablement dans les tournois bordelais #TopBugPlayer #NiqueLesBugs #BanAlpha #BanViola #BanSoul5.

GOLD ShaD

Rush of frames...
J'interviens pour dire que je suis complètement d'accord avec Djo. Alpha est un perso de merde dans un jeu de merde, Shad tu devrais avoir honte et te cacher plus bas que terre à utiliser tout ces bugs afin d'amasser ces quantités pharamineuses de cash price et perdre lamentablement dans les tournois bordelais #TopBugPlayer #NiqueLesBugs #BanAlpha #BanViola #BanSoul5.
Ok c'est le même genre de message que j'ai eu tout à l'heure haha.
Comment veut tu construire un truc avec ça haha.
Bordelais mauvaise foi qui joue patroklos,Cervantes,mitsu,algol...

Djo

Cosa Nostra
Sbire du Patron
Fait attention à tes arguments car aucune raison de dire ça surtout que tu as bien compris.

Logique ou pas logique on s'en branle c'est soulca 5 on Red JG un combo xD

Et si te contredire c'est te faire passer pour con...ok Monsieur no problem.

Reste sur ta vision c'est un beug que seul Alpha profite...WTF.
???
t'es grave shad, personne ne t'as dis que c'est mito ou ces des connerie que tu raconte,

Mais je constate, que ça fait 2-3 fois que tu pars en live, après un "alpha c'est craqué" lol

bref, j'abandonne, j'ai pas "free" j'ai rien compris

GOLD ShaD

Rush of frames...
???
t'es grave shad, personne ne t'as dis que c'est mito ou ces des connerie que tu raconte,

Mais je constate, que ça fait 2-3 fois que tu pars en live, après un "alpha c'est craqué" lol

bref, j'abandonne, j'ai pas "free" j'ai rien compris
Tu aurais dit top tier à la place de Alpha c'est la meme^^
Il y a que qu'en Happy parle de Alpha que ça part en live car j'aime un peu ça je l'avoue mdr.

Et ce qui m'a poussè à te contredire c'était ta vision du truc, tes arguments pas du tout constructifs cela m'a étonné de toi car ce n'est pas ton habitude.

Met toi à ma place 5min Djo...
Je fait ce poste, j'ai vraiment bien exploité le truc.
Bon j'ai pris Alpha dans la video car c'est mon Perso mais j'aurais pu prendre un autre.

Et toi tu me met direct:
"ce sera toujours alpha qui profitera un max de c'est bêtises lol
je demande un ban du perso, ça deviendra injouable

"tu es fort, tu fais les bon choix, mais voilà quoi"
vivement le 6"

Quel rapport avec Alpha dans cette vidéo???A part de la provoque gratuite???
Comment veux que je sache que tu as compris le truc avec ça??

Très constructif comme poste, merci djo comment tu veux que je prenne ça hahaha
Et apres tu me sort des arguments du pifs qui n'ont aucun rapport avec ce que montre la vidéo...car c'est plus simple de dire Alpha Perso de gogole que d'argumenté niveau technique...D'ailleurs joue le pour voir.

Djo c'est pas moi qui t'es cherché.
Moi je suis calme, je mettais juste mon point de vue sur tes dires que tu as mal pris et tu dit des vas te ****f,juste parceque je te contredis.Simpa...
Tu te vèxe un peu facilement chaud quand même.

Et si tu as compris pourquoi tu n'as pas argumenté ton point de vue plutôt que niquer le poste avec ça...

Enfin bref sans rancune j'ai bien rigolé, c'était cool Hahaha

On réglera ça sur soulca 5 avec des beugs, des whiffs et de la bonne humeur ;)

Ps: ta dernière phrase avec "free" je suis d'accord avec toi haha
Je rigole tkt, ne m'insulte pas ;)

Hayabusa31

Please call me AXL
voyons les gars vous êtes la "Team France" ! stoppez les bêtises la c'est vraiment pas le moment de se prendre la tête quelque jours avant le départ les gars ! réconciliez vous dans la bonne humeur pour aller casser du japonais !

GOLD ShaD

Rush of frames...
voyons les gars vous êtes la "Team France" ! stoppez les bêtises la c'est vraiment pas le moment de se prendre la tête quelque jours avant le départ les gars ! réconciliez vous dans la bonne humeur pour aller casser du japonais !
Lol c'est rien, juste un moment pimenté assez agréable au final.
Mdr j'ai rien contre Djo et il n'a rien contre moi.

On débat c'est tout, on a jamais était faché.

En tout cas cela à animé le forum c'est cool.

Ps:meme raikou à posté^^

Djo

Cosa Nostra
Sbire du Patron
tss, c'est juste que shad manque de tact quand il s'adresse à un Cosa ^^, enfin bref

:5: "Night Must Kill Oméga"

Step du DNS A sur "la gauche" après un

+2: 4k(hit, i17) ...délais
-2: 1k hit
-3: 6a hit step après un léger délai
-5: 7,8,9 b
-6: a / aa / 4bb/ 2k(hit low)
-8 : 22a / 6k / k / bb / 2b / 4b / 44b/ 66 b+k
-10 : 3k/ 4kk / b / 22k

Step du DNS A all side

+2: 3k (hit i:15)/ 66b (step avec un léger délai)
+1: aga step avec un léger délai
-8 : 22a / 6k / k / bb / 2b / 4b / 44b/ 66 b+k ____sans push back (oméga dos au wall)
-9: GS b / 7,8,9 k

:5: édit 1: "Step du 66A Aeon" (droite)
au cac, step après un léger délais / au cac, aeon dos au wall, step après un léger délai

-2: 1k (hit)
-5: 7,8,9 b léger délai
-6: a/ aa/ 4bb
-8: k/ 44b/ 66b+k/ 4b/ 2b/ 22a/ 6k
-9: 7,8,9k/ GS b
-10: 3k/ 22k/ b/ 4kk (pas conseiller)

:5: 236 A de patou, (step gauche)
-8: 22a / 6k / k / bb / 2b / 4b / 44b/ 66 b+k
-9: 7,8,9 k/

:5: a+b natsu (step droite )

-2: 1k (hit)
-3: 6a (hit step après un léger délai)
-6: a / aa / 4bb/ 2k(hit low)
-10 : 3k/ 4kk / b / 22k
-9: GS b
all side:
-9: 7,8,9k/

:5:3a de nightmare (step sur la gauche)

-2: 1k en hit et no 2k
-9:GS b
-10: 3k/ b

long range:
-9: 7k

GOLD ShaD

Rush of frames...
lool, c'est juste que shad manque de tact quand il s'adresse à un Cosa,
bref:

Night Must kill Oméga:

Step du DNS A sur "la gauche" après un
-6: a / aa / 4bb
-10 : 4kk / b / 22k

Step du DNS A all side
-9: GS b / 7,8,9 k
J'ai manqué de tact?lol
À partir de là toi aussi xD

Je parle comme ça avec tout le monde xD
Et je t'ai jamais considéré comme un cosa dans la rage je parle.

Merci pour ce post djo enfin un truc bien, tu aurais mi ça direct à la place de ton premier post ça aurait était cool au passage haha
+1000 le poste :)

Keysona

Cosa Nostra
Sbire du Patron
J'ai juste vu la vidéo. La flemme de lire.

En revanche, si j'avais que ça a foutre, j'aurais fait une vidéo pour montrer qu'avec B+K de Patroklos je passe sous les high...
Ou qu'en faisant 7_8_9G on peut faire des " PERFECT Jump" pour sauter les lows et les choppes.
Ou encore qu'on peut faire un " PERFECT Guard " en appuyant sur G pour mettre la garde ( je vous assure !)

J'ironise bien sûr, histoire d'illustrer que c'est quelque chose d'habituel qu'on puisse step certains "anti-step" dans SoulCa.
Je n'ai pas dosé les autres, mais je sais que dans SC IV, c'est une mécanique que j'utilisé pas mal avec Mitsu. ( Sur le V aussi avec Pat, of course )

PS : Au pif totalement de façon **"''Objective''''**, Djo a raison ! Parce que c'est mon gars.:sc5pat1:

GOLD ShaD

Rush of frames...
J'ai juste vu la vidéo. La flemme de lire.

En revanche, si j'avais que ça a foutre, j'aurais fait une vidéo pour montrer qu'avec B+K de Patroklos je passe sous les high...
Ou qu'en faisant 7_8_9G on peut faire des " PERFECT Jump" pour sauter les lows et les choppes.
Ou encore qu'on peut faire un " PERFECT Guard " en appuyant sur G pour mettre la garde ( je vous assure !)

J'ironise bien sûr, histoire d'illustrer que c'est quelque chose d'habituel qu'on puisse step certains "anti-step" dans SoulCa.
Je n'ai pas dosé les autres, mais je sais que dans SC IV, c'est une mécanique que j'utilisé pas mal avec Mitsu. ( Sur le V aussi avec Pat, of course )

PS : Au pif totalement de façon **"''Objective''''**, Djo a raison ! Parce que c'est mon gars.:sc5pat1:
Oui Keysona cela est connu et appliqué depuis un moment par pas mal de joueurs.
Je n'ai jamais dit que c'était une découverte.

J'ai juste fait un poste car il y avait rien là dessus!
Le partage sur le forum car des joueurs connaissent peut être pas.
Et puis ça fait poster les gens et anime le forum ;)

pour omega je serais vous, je chercherais pluss avec NSA que DNSA, le DNSA peut vraiment trop être délayé en fonction de la range de l'adversaire ou non