Soulcalibur VI annoncé aux Game Awards

Commentaires

La jauge de meter va permettre soit d'activer la Soulcharge (quand Mitsu active sa Soulcharge, il repousse son adversaire au loin avec une sorte d'aura sans que cela fasse des dégâts et son sabre est lumineux), soit de faire des critical edge.

Les GI ne consomme aucune barre de meter comme dans soulcalibur 1,2,3 et 4. Mais si les GI sont whiffer tu fragilise ta barre de garde (on peut encore casser la garde dans le jeu)

Une Soulcharge coûte une barre de meter.

Bonjour à tous,

On va avoir besoin de pas mal de choses rapidement,

Je vous tiens au jus.

Mes sources d'info sont en silence radio depuis l'annonce, j'attends d'avoir du nouveau à leaké. Mais je vais probalement avoir une ou deux infos à balancer avant le 15.

J'ai aussi l'impression que Namco aimerait avoir quelques suggetsions trié dans une vidéo donc je vais probablement m'occuper de ça.

Je vais organiser un topic autour de ça et en parler un peu dans le LR et ma prochaine vid.

Personnellement, le perso mystère que l'on voit dans le trailer, me fait penser à ZWEI (la posture, pantalon et la couleur) ....... why not:rolleyes:

Bonjour à tous,

On va avoir besoin de pas mal de choses rapidement,

Je vous tiens au jus.

Mes sources d'info sont en silence radio depuis l'annonce, j'attends d'avoir du nouveau à leaké. Mais je vais probalement avoir une ou deux infos à balancer avant le 15.

J'ai aussi l'impression que Namco aimerait avoir quelques suggetsions trié dans une vidéo donc je vais probablement m'occuper de ça.

Je vais organiser un topic autour de ça et en parler un peu dans le LR et ma prochaine vid.
Je comprend pas bien ta phrase mais si namco souhaite des idées pour leur jeu j'en ai quelques unes :

Poussez l'échange entre les joueurs sur le jeu en utilisant deux axes :

Causual :

Si le mode création de personnages est toujours là, possibilité d'upload sur des serveurs ses créations de personnes pour que d'autres puissent les télécharger et les utiliser. Cela pourrait en plus pousser à l'achat de pièces de costume payantes (comme dans soulcalibur V) pour avoir accès à toutes les meilleures créations,

Donner la possibilité aux joueurs de créer des modes histoires avec les créations de personnages, des mises en scène via des dialogues et les attribue au combat tel vie, pouvoir des armes etc../ (un peu comme la tour des âmes dans soulcalibur 4). Le tout avec possibilité de l'upload et de les proposer à tous le monde.

Compétitif :

Dans le mode training créer soit même des défis de combo (comme les défis dans Street Fighter IV et V) et les upload pour que les joueurs puisse les récupérer et s’entraîner à les faire.

Possibilité de créer des exercices d’entraînement sur des phases de personnages adverse pour que les joueurs s’entraînent à y faire face.

Dans le mode training, possibilité de rentrer soit même des macros de commande sur une partition de frams pour le faire jouer par l'ordinateur ; afin de chercher des phases, des combos et de faire des vidéo combos même quand on a pas de skill.

Voilà voilà.

Salut les doseurs de Soulcalibur :)
Vous pouvez compter sur ma présence pour SCVI,je vais main Sophitia(mon perso favori depuis SB j'ai joué à tous les SCs à ce jour lol),elle est la raison de mon passage de joueur banal à celui de tournoi et le fait que j'ai pas voulue dosé SCV sérieusement/être joueur de tournoi à cause de son absence et que j'ai pas aimé SCV pour mal de raisons lol. Je compte faire un boulot de monstre sur le perso comme pour Hitomi sur DOA5LR(en mode lab monster)
j'ai déjà eu l'occasion de faire quelques matchs de freeplay sur SCV avec mon Astaroth du pif lors de tournois où on trouvais DOA et SC et de parler avec les membres de la communauté,hâte de revoir les gens que je connais déjà et de rencontrer les autres membres de la communauté pour doser dans la bonne humeur et la déconne :)

Une chose qui me tiens à coeur pour le coté compétitif de SCVI(ou pour n'importe quel autre jeu de combat) c'est un mode training digne de ce nom. Je sais que Harada n'aime pas donné la frame data pour raison qui ne tiens absolument pas la route mais j'aimerai vraiment un mode tutorial et training à la doa5(toute les informations sont disponible startup, durée active,distance,coup safe/unsafe etc dans doa5, ) pour connaitre les MUs ce serai vraiment parfait.Je vous invite à tester le mode training/tuto/défi combo et movelist de DOA avec la version core fighter si vous voulez avoir une bonne impression.

Pour le coté Casual : je rejoins Bellus sur ses idées

J'espère qu'on aura d'autres infos très vite, surtout concernant les points encore sombres des nouvelles mécaniques, des persos... J'espère qu'ils vont nous donner de nouveaux persos, j'ai beaucoup aimé zwei sur le 5, dommage qu'il ait pas été assez exploité. L'equilibrage dans le 5 était assez mitigé concernant les nouveaux persos: trop craqué, et l'autre trop low tier.
J'espère que Astaroth sera présent !

oooooooooooooooooooooooooooh !! j ai depenser tout mon argent dans un PC de compet ca graille ce que tu me dit :3
Et le live, tu sais comment ca va marcher O grand Deus??? c est chaque support chez soit ou y a des nouveaux trucs? ^^'