Soulcalibur VI annoncé aux Game Awards

Commentaires

#41
Ah , ok
C'est plutôt rassurant quelques part .
Par contre ça risque de poser quelques soucis au niveau de la timeline
Genre Talim elle est censée avoir 11 ans dans Soulcalibur 1 ...
Peut être que le jeu va introduire les voyages dans le temps dans le scénario .
Bref , on verra bien
Dans le trailer on voit un flashback avec des images de tout les opus (on y voit Patroklos et Nightmare si on regarde au ralenti), je pense que scénaristiquement ils vont introduire l'ouverture d'une faille temporelle ou un truc du genre.
La phrase dite au début par la voix off ""History Hides Away more than one truth" peut laisser penser qu'on parle d'univers parallèle peut-être.
 
#43
Bon ba voilà ! Franchement j'avais des infos depuis un moment mais j'y croyais pas non plus, avec les leaks de novembre je me suis dis que ça pouvait plus être un hasard, je suis bien content !

Maintenant y a du taff !

Faudrait ouvrir un topic suggestion communautaire.

Je vous invites tous à rejoindre déjà :
- Le groupe FB Soulcalibur France
- Discord Soulcalibur.Fr

On va avoir besoin de petites mains pour toute sorte de choses, pour que la maison puisse redémarrer avec un max de peps.
 
#46
Rofl ce matin en rentrant du taf je pensais que j'avais rêvé tellement c'était beau ! Si ils chient pas le jeu je vais tellement m'investir dedans !! NAMU
 
#48
le truc qu'on attendait depuis longtemps!
Ca met l'eau à la bouche, j'ai hate d'en voir plus.... Par contre je sais pas ce que vous en pensez mais on dirait que ca se déroulera à l'époque soulcalibur 2 (quand je vois la tete des personnage). Quant au personnage mystère bizarrement j'ai pensé a Mina, fin bref en tout cas j'espère que ca va refaire venir certain sur le jeux,et pkoi sur le live histoire de doser un peu avant
 
#51
Par contre je sais pas ce que vous en pensez mais on dirait que ca se déroulera à l'époque soulcalibur 2 (quand je vois la tete des personnage). Quant au personnage mystère bizarrement j'ai pensé a Mina, fin bref en tout cas j'espère que ca va refaire venir certain sur le jeux,et pkoi sur le live histoire de doser un peu avant
Alors le perso mystère c'est visiblement le fameux rival de Kilik. L'histoire du jeu devrait tourner autour de kilik, ce personnage, Nightmare et Siegfried.
La période se situerait après Soulcalibur.
Je te raconte ce qui c'est dit dans les leak.
 
#52
Vraiment content de l'annonce ! Il était temps ! J'ai hâte d'en savoir plus sur les autres persos. Je veux du neuf, et aussi le retour de certaines antiquités, comme zasalamel, setsuka, talim, rock... espérons aussi qu'ils aient gardé certaines mécaniques du 5 qui étaient vraiment très bien.
 
#55
Oh mon dieu, je n'y croyais plus ! Coucou tout le monde, ça fait plaisir de revenir par ici. \o/
Pour ce qui est du jeu, j'espère sincèrement que ce n'est pas un reboot comme MK9 par exemple.
Ca serait vraiment mieux qu'ils nous fassent un bon mode histoire avec oui pourquoi pas des voyages dans le temps, genre il y a une brêche dans l'Astral Chaos.
J'ai peur pour ma Tira. =(
Au plaisir de me faire rouler dessus ! Ahah !!
 
#58
J'ai l'impression qu'ils ont enlevé les JG, j'en ai pas vu lors de cette vidéo. Peut être en auront nous dans une prochaine vidéo.
 
Haut