SC5 Soulcalibur.fr Online Tournament Xbox #13

Deus Kaliya

Lezard Ranger Noir
Staff member
Administrateurs
Soul Arena
Supreme Champion: Gold Shad:sc5sc:
Worthy Adversary:Maxou:sc1vol1:
Maybe Next Time:Happy:sc2yos2:
4th place: Gold Dratak:sc5sc:

Bravo à Gold Shad pour cette nouvelle victoire. Tu voulais juste briller et tu l'as fait. De belles phases, rien à redire sur ton tournoi.

Maxou finit second avec un Voldo toujours aussi fort. Tu n'as perdu uniquement contre le vainqueur du tournoi. Bon parcours, la prochaine sera la bonne espérons.

Happy retrouve le podium, ça faisait des mois qu ça n'était pas arrivé ha ha. Et notons que tu as battu une Ivy sur ton passage. Your homework is done ! Bon tournoi.

Un merci à tout ceux qui ont participés au tournoi, ça fait plaissir de vous voir motivé. J'espère que serez présent pour le prochain. Merci à tous ceux qui ont regardé le stream, encore désolé pour mes souci de connexion qui font freezer le tout.

J’essaierai de faire un tournoi pour les joueurs du PSN si j'en ai les moyens.

vemar

Walk This Way! 4B BE master.
Vraiment cool, bon moment que ce sois en match que sur le stream malgré la laggitude c'était quand même cool.
Je regrette de pas avoir fait mieux, mais ce sera pour la prochaine fois!
Un gros GG au top 3 et GG a Setsu et Drattak qui étaient bien présents.
GG a Angel qui m'a violé, et reviolé!
Thank's aussi a Deus d'organiser ce genre d'evenement.
Bref j'me suis bien éclaté , j'me suis bien fait éclaté aussi et la prochaine fois j'vous éclaterais tous!! :p

A l'abordaaaaage!!!

Maxou

Toxic Avenger
Bien joué tout le monde ! Bien sympa ce tournois, je me suis bien amusé et tapé des barres.
Pas forcément très bien joué vs Shad mais bon, ce n'est que partie remise !

Un gros merci à Deus pour l'organisation, le stream et les commentaires, et encore bravo à tous les sacs qui ont participé !

GOLD ShaD

Rush of frames...
Super tournoi online on a pris des bonnes barres!!Gg a tous!
Merci deus pour l'orga et pour m'avoir attendu!
Gg a dratak,happy et maxou :)
Gg a setsu belle perf!

Ps: maxou soit pas si dur avec toi,tu as bien joué ;)

x-blade74

Well-Known Member
Bon petit tournoi, malgré le fait que je me suis fait éjecter assez rapidement, j'ai encore pas mal de boulot à faire sur certain match up. Sinon ggs au top 3 ainsi qu'a tout les autres. Et merci a Deus pour l’organisation et le stream.

Djo

Cosa Nostra
^^, merci pour le tournois Deus !!, ainsi qu'à tous les participants !!
gg aux top 3 "happypy ^^" , à drattak(qui m'élimine proprement), et lifes is back !!! nice

une roudoudouk : "je suis juste à 40% de mon potentiel online, :cool: "
on ce revoit au prochain event les noob ^^

Jason

Back to Origins
Bravo au top 3,
J'aurais voulu participer depuis le temps mais quand vous avez commencé à vous foutre sur la gueule, je dormais déjà.

• Like
Reactions: Djo

Angel

Insomnia
Vigile
Merci à Deus pour l'orga et le stream. Gg à tous, qu'on revienne toujours plus nombreux !

Deus Kaliya

Lezard Ranger Noir
Staff member
Administrateurs
Soul Arena
J'avoue le round 2 était d'une violence Ha Ha.
Tu peux trouver le Vod sur la chaîne twitch scfrpodcast. Dans les diffusions récentes.