SIEGFRIED sera-t-il présent ?

Commentaires

video tres interessante! j'avais même pas fais attention que le night avait des moves de sieg.... après IMO je vois mal retirer un perso si emblématique, surtout à l'époque de Soul6.

Bon sinon les gars, ça m'a fait mal aux oreilles toute la video, le son TH en anglais se prononce, D, they= Dey That=dat etc...

Pardonnez-nous, on a fait ce qu'on pouvait, on va tenter d'améliorer ça ! Merci pour le conseil !!

Sinon les sous-titres FR viennent d'être ajoutés !

Pardon de rien du tout. Personnellement j'assume complètement.

Entre l'accent de paysan des ricains, l'accent niais et suffisant des rosbifs, l'accent de bagnard des australiens, ou encore l'accent du Bronx comme le suggère Bboy.... ben je préfère garder mon accent français hahaha.

Non seulement c'est suffisant pour que les gens comprennent, mais en plus les étrangers trouvent ça classe. Alors franchement les douleurs aux oreilles de certains qui parvienne ici à trouver l'opportunité de s'adonner au pédantisme sous prétexte qu'il prononce cette langue dégueulasse "comme des vrais", ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. hahaha.

Bof, vous avez des accents dégeux c'est pas de votre faute mais de la à revendiquer de mal parler une langue...c'est quand même troublant...
Et faut pas confondre les accents régionaux avec les prononciations qui n'ont pas de sens... Après raf c'est pas un cours d'anglais non plus c'est une vid de SOUL !!!

Bien aimé la vidéo, j'ai appris des trucs !
Sinon question con, désolé si ça a été abordé (j'ai vu la vidéo day 1 je me souviens pas si ce sujet particulier à été touché) : Comment on justifie Sieg dans le roster au niveau du lore du coup?
Après c'est peut être un délire en mode Jin/Devil Jin et on s'en bat les nuts mais je demande au cas où vous savez un truc que j'ignore.

Je pense que Siegfried peut apparaître au début du mode histoire si on part dans l'idée que la transformation en Nightmare soit progressive (lorsqu'il est en quête d'âmes pour Soul Edge), en suivrait donc son odyssée avant qu'il sombre définitivement, devenant ainsi Nightmare.

Ou alors il apparaîtra tout simplement en DLC !

Ca peut tout aussi bien être l'inverse.
Avoir un Nightmare assumé en début de lore et le voir se libérer de l'emprise de SoulEdge.
Au final, qu'ils justifient ou pas la présence du perso, il faut l'avouer : On s'en contrebranle pas mal. Ce qui nous intéresse, c'est de savoir si les joueurs de Sieg vont l'avoir dans l'os ou pas.

À la fin du mode histoire de Nightmare dans SC1, Siegfried se repentit.
.
C'est d'ailleurs la raison qui justifie le fait qu'il soit jouable dans SC1.
Il fait une "rechute" dans SC2, car même repentit il restait sous l'influence de Soul Edge durant son sommeil.

Donc si SC6 revisite SC1, une version jouable de Siegfried indépendante colle sans soucis.

D'après les dernières informations après l'interview du producteur, il se pourrait que le jeu cover l'histoire de SC1 à SC3.

Pas de Hilde ni de Zwei alors? :(
Cela dit rien ne les empèches de raconter ce qu'il se passe du côté du WolfKrone et de la vie de Zwei avant de croiser Siegfried pendant le 1->3.

Alors je l'ai dit nul part je crois mais pour Zwei et Viola, ma source principale m'avait dit qu'ils avaient des chances d'y être.

Mais c'était avant l'annonce du jeu, j'ai pris ça comme une erreur, surtout qu'au même moment l'erreur entre le personnage de FireEmblem avait été remonté aussi. Ça m’étonnerait quand même... mais bon, on sait jamais ? Je met ça là donc.