SIEGFRIED entre dans l'arène.

ET DE DIX ! Aujourd'hui est tombé le trailer annonçant la venue de Siegfried dans Soulcalibur VI. Ce cher grand blond aux yeux bleu sera encore sur la route de Nightmare. C'est Pantocrator et Milo qui vont être content.​
On peut aussi remarquer avec ce trailer et avec les screenshot du personnage qui sont arrivée dans la foulée, 2 nouveaux stages dont un qui semble être le stage de Maxi (peut-être un indice sur le prochain personnage qui sera dévoilé ??)​
Quoiqu'il en soit, on espère que ce Siegfried ne whiffera pas autant que dans Soulcalibur V ou qu'il soit nerfé au bout de 2 mois pour d'obscur raisons.​
On terminera sur cette note : "Pantocrator and Hayate were right !"​

Commentaires

Son trailer est le plus propre de tous en tous cas !

Je pari plus sur Taki / Takim / Tira car elles sont plus importante dans l'histoire et en popularité. Mais un Maxi Astaroth au pif ça pourrait aussi le faire !

N'oubliez pas aussi qu'il y est censé avoir encore au moins 1 nouveau perso voir 2 !

Je suis content pour ceux qui attendaient le perso .
Pantocrator a bien fait de garder la foi .

Sinon je suis pas fan de son armure , et l'écharpe était pas nécessaire à mon avis ...
En revanche j'aime beaucoup sa super attaque .
Ah et il a gardé pas mal de bons coups ,c'est déjà ça .

J'espère qu'ils vont rapidement révéler d'autres persos , non parce que la communication sur le jeu est clairement faiblarde .
Les mecs savent plus entretenir la hype , c'est violent ....

Ils s'en donnent pas assez les moyens ouais.

Après peut-être que le jeu est prévu pour Sept/Octobre donc ils réservent la grosse communication pour plus tard ? Notamment sur les modes de jeux.