Republic of Fighters : Winter session 2015

Keev conservera-t-il son titre de champion de la Winter Session ?

• Total voters
    20
  • Poll closed .

Maxou

Toxic Avenger
Staff member
Ah oui, le bon temps où les orgas n'étaient pas des enfoirés corrompus (exemple flagrant : Deus !) et que les gens ne paniquaient pas le lundi/mardi pour le samedi !

Mais bon après tout, il y a pire comme dernier moment...

hAppY

Blublublu
Staff member
Une semaine à l'avance sa me semble correct quand parfois 2 jours avant ta toujours 4 pelo inscrits . Sinon j'avoue le mind game est archi propre on fais monté la demande comme ça prochain tournoi on peut vendre les places le prix qu'on veut (COMPLOT SPOTTED).

Sinon les sacs qui donne leur place vous avez pas l'esprit economique ! Faites des enchères , vous rentabiliserez enfin votre hobby tout en restant chez vous a faire des custos pyrrah en culottes .

PS: J'avais oublier Merci Deus Christ !

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Franchement je comprends Happy, il avait des devoirs à faire, un match up Ivy à taffer, toussa...pas le temps de suivre l'évolution des inscriptions quoi!

Plus sérieusement, rajouter des slots sur un event comme celui là en dernière minute faut comprendre que c'est pas forcément évident. Il y a des contraintes de temps (gestion streaming, heure de restitution de la salle...) et c'est pas forcément simple à changer en dernière minute. Ça fait des mois que l'on sait que c'est 32 slots, les gens qui sont vraiment trop intéressé de ouf n'avait cas s'y prendre à l'avance aussi.

Varghas

Cueillette Master
J'échange ma place contre un exemplaire de Charly Hebdo avec la couverture brillante ou une turlupinette.

"Annonce de la ROF: des personnes peu scrupuleuse profitent de la situation pour receler de fausse place de tournoi. Ne vous faites pas berner, soyez prudent!"
Merde j'suis grillé :x

hAppY

Blublublu
Staff member
De toute façon les gas!!!Vous battez pas pour les places serieusement...vous savez que je vais gagner hahahahahahahahahahahahahaha
Dsl il fallait que je la fasse... Joke :)

Cosa,unblessed,avalanche et maxou dit l'artiste je vous attends!!!
JE SUIS SHAD<3

Alpha craqué style<3
Le mec est chaud bouillant pour quelqu'un qui perd contre whoaaz !

GOLD ShaD

Rush of frames...
Haha je parlerais pas a ta place..........je m'arrête la^^ Et puis je n'ai pas pris un 3-0 haha
Je t'aime Happy<3 c'est vrai que peu être tu aurais pas perdu contre lui vu qu'il ne joue pas Ivy...
Mais tu as raison j'ai perdu lamentablement contre lui :)

Mais bon la on est en France donc comme dirait ton maitre :OKAlM

Varghas

Cueillette Master
Haha je parlerais pas a ta place..........je m'arrête la^^ Et puis je n'ai pas pris un 3-0 haha

Je t'aime Happy<3 c'est vrai que peu être tu aurais pas perdu contre lui vu qu'il ne joue pas Ivy...

Mais tu as raison j'ai perdu lamentablement contre lui :)

Mais bon la on est en France donc comme dirait ton maitre :OKAlM

Mais moi j'ai pas dis que j'allais gagner haha . Mais ta raison ici c'est la france sa dose avec son cerveau et tout , par contre tu vas peut être etre despaysé a voir ?? :D

Je rajouterai juste une lyrics d'Hazu après un certain quart de final:
Happy? C'était facile
Moi j'veux un FT10 Happy Shad! Pareil pour un Shad Keysona !
Vous me faites bander les mecs continuez comme ça !

GOLD izno

6 millions d'amis
Vendredi 16 Janvier session chez izno à partir de 18H
- Défis et session record
- 6 personnes
- Soul Calibur V
- SSB 4 wii u
- Mario Kart 8

Lieu : Bourg la Reine à 5 min de la gare RER

=> Afin de dispatcher les squater Jason peut emmener 3/4 personnes de chez Nob le temps que celui-ci finisse sa compet de ping pong.

Matériel :
1 écran par Rock
1 pad Wii U par Jason

Personnes présentes :
- izno
- Sazayel
- Rock
- Jason
- Shad
- hayabusa