[Recensement] Joueurs de Cassy

Edelwenn

Invité
Dites si vous la jouez en main ou en second !!

Joueurs :

Edit Egg :

Main :

- Edelwen
- Mout
- EggMaster
- Kusanagi
- Elazul
- Setsuna
- Valkaizer
- Fei_Leonheart

Second Perso :

à venir...

Voilà, comme ça c'est mis à jour :bien:

Mout

Gloomy Soldier
Bon meme si ça fait un bout de temps que j'ai pas touché au jeu ( ya trop de jeux à doser bordel ) je joue Cassandra en Main bien entendu !

Donc:

Mout>Main

EggMaster

Abyss
Pour ma part, je la joue en main bien sûr.
Je pense qu'on peut ajouter Kusanagi, Elazul, Setsuna et Valkaizer en plus, qui la jouent en main (sauf erreur de ma part).
Je sais que Chris, C-Dric, Ahriman et Dina ont tous une Cass, mais je sais pas trop où ça en est de ce coté là.

Je la joue en main ! D'ailleurs egg qu'est-ce que c'est que cette cassy brune dégueulasse sur la vidéo vs Ahriman ? J'ai failli faire une syncope :icon_mrgreen:

EggMaster

Abyss
Ben c'est la seule Cassy brune de la communauté. Comme ça tout le monde sait que c'est moi :icon_mrgreen:

Mais j'ai des jolies custo où elle est blonde aussi aha.

Ahriman

Cosa Nostra
Si je compte bien, maintenant c'est mon sixième perso, pas la peine de me mettre dedans donc...

EggMaster

Abyss
Oui bah pas la peine de flamber hein, moi aussi j'ai plein de persos, tu veux test mon Mitsu ? :icon_mrgreen:

valkaizer

Invité
non tu as tout bon eggmaster ^^,c'est mon perso principal,je sais aussi jouer kilik,enfin un peu vu que c'est le premier perso que j'ai pris dans le 2,mais bon,c'est pas trop mon style de jouer sur la porté,mais bon je prefere me concentrer sur cassandra,j'ai beaucoup de progrés a faire,faudrait aussi que je comprenne les frames data aussi lol,j'ai encore des progres a faire ^^'

A

Akire

Invité
Invité
Dans les frames data, t'a un champ qui te donne la vitesse du coups, un champs qui te donne le nombre de frames que tu as en avantages apres que le coups ait , été bloqué, touché, touché en counter. Rien de bien compliquer ;).

Hey, moi aussi cassandra power en main !!

Et-ce que je peut ajouter les ID de psn pour certain ? sa me permettra de voir vos cassy , en apprendre et vice versa...

:z_cassandra: