SC5 Résultats Soulcalibur.fr Online Tournament Xbox #9

Deus Kaliya

Lezard Ranger Noir
Staff member
Conseil des 5 étoiles
Soul Arena
Sbire du Patron
1er Keev:sc5nm1:
2e Raziel:sc4alg1:
3e GOLD Shad:sc5sc:
Un grand bravo à Keev qui remporte ce tournoi online et qui succède à Happy. Il remporte donc une place pour le tournoi solo Soulcalibur V à la Republic of Fighter 3.​
Félicitations aussi à Raziel et GOLD Shad qui complètent ce podium.​
De belles surprises aussi avec Raikou qui finit 4e de ce tournoi avec Astaroth, qui terrasse notamment Happy sur son passage.​
Merci à tout les joueurs ayant participer. Et nous nous excusons pour ne pas avoir pu vous offrir de stream pour cette 9e édition.​

Nan mais c'est bon @Keev on t'a grillé mec! on a compris que t'étais une pince, le mec veut même plus payer sa place, faut qu'on lui paye et tout.... si y'avais que ça encore, après le mec se pointe, il dégomme tout le monde, et il se prend la tune de ses victimes!!!!! hahahahah GG Mec Keev l'Empereur

Gros GG au top 3 franchement, y'avais du niveau et vous etes tout en haut!

et putain Raikou dans le top 4!!! ça a du tellement gwaker! le stream aurait été légendaire!

En tout cas gros GG à tout le monde

Keev Rayne

[Nightmare's wrath]
Sbire du Patron
Hahaha ! Merci à toi et Hyrul pour la remise à niveau la veille. Tu maîtrises de plus en plus le match up. Je pense que c'est l'un des pire en fait...

GG aux participants à Shad, Raikou et Raziel pour leur perf. Et merci au orga (Life, Maxou et Raziel) pour avoir assurer la réalisation du tournoi ainsi qu'à Deus d'avoir une fois encore motivé les troupes ! De bon match avec beaucoup de tension, c'est bien dommage qu'il n'y ait pu avoir de stream.

GOLD ShaD

Rush of frames...
Gg a tous et aux organisateurs comme d'hab^^ Sans vous soulca ne serais pas ce que c'est !!
Et Gg au top 3 haha avec des match vraiment simpa merci Keev,raziel et Happy ;)

Djo

Cosa Nostra
Sbire du Patron
bien jouer aux orgas !!et aux joueurs de leur participation

félicitation aux top 3 !! et un gros gros GG à raikou ! :cool: , hâte de voir les vidéos !!
j'aurais tellement voulu y participer, grrr

happy,c'est sympa d'avoir fait ton possible pour "represent" la cosa à cette évent

hAppY

Blublublu
Vigile
Sbire du Patron
bien jouer aux orgas !!et aux joueurs de leur participation

félicitation aux top 3 !! et un gros gros GG à raikou ! :cool: , hâte de voir les vidéos !!
j'aurais tellement voulu y participer, grrr

happy,c'est sympa d'avoir fait ton possible pour "represent" la cosa à cette évent
:oops::oops:

Idem hate de voir les vidéos, y'a eu quelques surprises g g a vous les gars ^^' dsl j'ai pas pu venir descendre Keev mn abo a expiré et puis c'est mieux de lui laisser le prix de participation pour le tournois :p

Raikou

Un vrai de Live
Sbire du Patron
Merci sa fait plaisir que vous aillez remarqué ma 4eme place :)
Merci au organisateur du tournoi Lifes, Maxou et Deus dsl si j'en ais oublié... le tournoi c'est très bien passé rien a redire bien joué.
GG au participants et a mes adversaire qui mon donné de sacrée sueurs froides, sa passé au dernier hit a chaque fois ouff.
Top trois très propre.

raziel

Lazielu
Staff member
Dealeur de Contenus
Bonjour,

Merci à Lifes d'avoir organiser ce tournoi et à Maxou de l'avoir aidé. Merci à Deus Kaliya pour son initiative de prix. Bravo à Keev pour sa victoire. Sa s'est joué à rien dans le premier set alors que dans le 2eme j'ai complétement craqué. Bravo à tout les participants et j'espère que vous serez nombreux à venir au ROF #3 pour tater du japonais.

GG à Keev pour sa victoire. Ton night est toujours aussi violent. GG à raikou aussi pour son parcours :) Ca se paiera salaud ^^
Mon parcours a été des plus minable. Je me fait rouler dessus par Keev des le debut, je ne pense pas avoir trop mal joue contre lui , sauf le 1er match. Je manque vraiment de versus contre Night, ca se voit.
Et apres je tombe contre Raikou, et je fais la le pire match de ma vie sur soul 5. Entre les JG ratés sur les 22B/ 44A ou les dechoppes manquées plus les ratages de manip , ce n'etait pas mon soir je crois.
Et surtout merci aux orga, ca fait plaisir un ptit tournoi. Continuez comme ca :)

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
GGs aux orgas et aux gagnants de ce tournoi qui c'est super bien déroulé, dommage qu'il n'y ai pas eu de streaming. Ceci dit n'est il pas possible que chacun récupère les redifs dans le menu rediffusion du jeu et les uploader ensuite? au moins pour les finales ça serait cool sinon tant pis.

Vivement le prochain tournoi!

Angel

Insomnia
Vigile
Sbire du Patron
Si certains joueurs ont conservé leurs matchs, je peux les récupérer et les uploader un par un s'ils les mettent en envoi sur leur carte de joueur en jeu. N'hésitez pas à me contacter ;)

GG aux participants et aux orgas !