SC5 Résultats Soulcalibur.fr Online Tournament PS3

kisame74

Avance, ne recule jamais.
Pareil moi chuis pour minato car il représente a lui tout seul la beauté du ghetto kakakakkaka , qui plus est c la relève de dranalagenwifi.

Sinon tres bon tournois du bon niveau gg au top 3 , merci a Milo et Deus c vraiment cool de faire vivre le psn , sinon djo fait pas le ouf car tu sais très bien que si il y avais pas de omega sur mon chemin tu aurais finit 2eme kakakakak, plus sérieusement gg a toi t'es le king rien a dire

Minato78

Le maudit
Deus said:
Le rendez-vous est donné. Défi j'te bourre en 10 entre Dratak et Minato dans la cour de recré. Faites vos paris les gens.

Moi je mets mon billet sur Run K Minato, le mec a battu Maxou à la Winter Session, c'est mon champion.​
LoL si ça peut vous faire plaisir. Moi ça me dérange pas mais par contre si c'est à faire on le fait évidement offline.

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Moi je mets mon billet sur Run K Minato, le mec a battu Maxou à la Winter Session, c'est mon champion.
ouai mais avec Voldo tu peux pas faire de run K quand il est en BS aussi! C'est pas du jeu! Le MU passe à 9-1 pour Hilde, c'est trop craqué!!!

Setsu

Gloria a Edera.
Vigile
Un grand bravo pour l'orga du tournois c'était difficile mais divertissant, Gg à tout les participants.

Djo bravo à toi Timal tu à bien zouker taffer, rien à dire.

Tu donne un nouvelle Hymne bien mérité au PSN hahaha (Joke) :

Angel ça sera pour la prochaine tu en est vraiment proche, faut rester mobilisé jusqu'au bout, c'est une très belle performance !

Gg à Rosa qui viens nous montré que Soul c'est comme le vélo, ça se perd jamais vraiment. Ca fait plaisir !

Sinon quand on regarde un peut le forum en ce moment on à envie de dire merci.
Il semble évident que tout est fait pour donné d'une manière ou d'une autre du souffle à notre jeux de baston qui commence pourtant à prendre de l'age, tous ça dans des mises en scène variées et de très bonnes factures !

Nul doute qu’après "L’apogée du ghetto" le prochain épisode "Gomenasai ou RUN K !" remportera un franc succès d’audimat !

Merci à vous tous, j'ai hâte!

PS: Pour résumer je reprend le gif de Dranakal que je trouve totalement top tier :

hAppY

Blublublu
Vigile
Voila voila ! Un tournoi sur le ghetto sa part direct en couilles les mecs s'embrouillent et tout , montrer vous civiliser pour representer au moins. N'empeche la vrai magie du Psn c'est que c'est les mecs du xbox live qui se plaigne le plus de la co .

Sinon GG qu'a djo le Vainqueurs , le reste n'en vaut pas la peine haha !

Run K visible sachant qu'ils ont pratiquement tous un début d'animation differentes et que sa doit être de l'ordre de i20 je suis pas sur de la veracité du truc.

GOLD Rock

Esquive décisive
Run K visible sachant qu'ils ont pratiquement tous un début d'animation differentes et que sa doit être de l'ordre de i20 je suis pas sur de la veracité du truc.
J'allais le dire haha, i21 pour ce qui est du run K d'Hilde, cela me parait effectivement difficile à voir.

Minato78

Le maudit
GOLD Rock said:
J'allais le dire haha, i21 pour ce qui est du run K d'Hilde, cela me parait effectivement difficile à voir.
Bah apparemment Shad arrive à les voir. Le mec nous cache qu'il a un mangakyou sharingan en fait (je comprend mieux maintenant ^^). Dratak c'est plus un sharingan à 1 tomoe lol

Edit: D'ailleurs ça me rappelle un vieux débat (avec toi justement Happy) où je disais que les low de Hilde (qui sort en i20-21) était visible ^^ Je sais pertinemment maintenant que je me trompé

GOLD ShaD

Rush of frames...
Je le dit encore pour moi et je le pense,apres chacun pense ce qu'il veut lol
Si run K et un mid c'est mix up pour vous,ok je m'en fou lol

Moi j'arrive a voir le début de l'anime de run k,apres c'est ce que je pense encore une fois!
Exemple pour ce que tu as dit minato,run k et c2A non pas du tout la meme anime donc je pense que tu peux bloquer les deux!
Ce n'est pas mix up pour moi, c'est tout^^

Ps: le run K ce fait trahir par l'anime du coup!

waistar

Grand pope power
Un grand merci a Deus et Milo pour le tournoi, c'étais bien marrant en mode lagos !
Sans critique malsaine tout devient plus sympa .... le bouton rouge ca vous a plu au fait ? Raziel c'est un ancien il connaît ^^