SC5 Résultats Soulcalibur.fr Online Tournament PS3

Deus Kaliya

Lezard Ranger Noir
Staff member
Conseil des 5 étoiles
Soul Arena
Sbire du Patron
Supreme Champion: Djo:sc5nm1:
Worthy Adversary: Angel:sc4ivy1:
Maybe Next Time: Rosa:sc5se:
4th place: Kisame:sc1crv1:
Bravo à Djo pour sa victoire à être revenu de l'enfer des loser bracket. Tu as dis que tu gagnerais ce tournoi, c'est chose faites. Ton Nightmare est bien présent. Faut concrétiser sur le prochain tournoi XBL maintenant.​
Angel finit second mais prouve que Ivy c'est pété. Va falloir être plus solide défensivement contre les Nightmare par contre. Bon tournoi.​
Rosa la retraité montre que même sans jouer durant un long moment, le potentiel reste toujours là. Un bon tournoi de ta part. On espère te revoir encore en tournoi.​
Merci aux participants et a tous ceux qui suivis ce stream de l'enfer. Je suis vraiment désolé de vous avoir fais louper la finale. Le ghetto à eu raison de moi. Même si ce ne fut pas très joyeux je n'abandonne pas l'idée de streamer des tournoi PSN (mais c'est pas demain que je vais en refaire un croyez moi ha ha).​
Merci à Milo qui à pris l'initiative de faire ce tournoi et qui a bien gérer l'ensemble du tournoi. Cool de te voir motiver pour la communauté.​
A bientôt !​

Angel

Insomnia
Vigile
Sbire du Patron
Merci à tous pour les matchs ! Gg Rosa une patience de platine ! T'as largement mieux joué que moi Djo rien à dire. Tu mérites d'avoir tapé Ivy :). GG Kisame t'as géré !

Merci à Deus et Milo, ça fait plaisir du voir du monde sur le psn malgré les difficultés techniques. À très vite !

Merci aux organisateurs pour ce tournoi et surtout à Deus qui a rencontrer quelques difficultés (s'te mauvaise volonté j'vous jure). Déçu que Milo ne puisse pas participé. Je retiendrai le match Rosa-Kisa (le retour) et puis bien sur Djo-Minato ^^ J'espère que des tournois psn se feront souvent. Bon maintenant go taff mu ivy.

Merci à Milo et Deus d'avoir eu le courage de faire un Tournoi + stream sur cette console "Haute gamme" à 500€ (2-3 Fois le prix de la "xbouse" aka console de pauvre selon certaines sources) qui n'est même pas foutu de proposer une connexion potable.

GG au Top 3 mais un spécial GG pour Djo qui a réussi à battre Minato sur le PSN (l'équivalent de Raikou sur le XBL selon certaines sources).
C'était un match très rigolo les "mix up" avec les RUN K, 1A] de Nightmare invisible, les combos fails ou les choppes garantie et tutti quanti.

Le gagnant de ce match dans la dimension "PSN" devait être dans le futur en permanence et Djo était dans le futur ;)

Par ailleurs le jury de Twitch à poster ceci sur internet pour Djo : son diplôme de guerrieros du PSN !
Il manque la signature Djo :p

Enfin bref encore merci on s'amuse bien dans le ghetto.

Minato78

Le maudit
Sbire du Patron
Dratak a dit:
GG au Top 3 mais un spécial GG pour Djo qui a réussi à battre Minato sur le PSN (l'équivalent de Raikou sur le XBL selon certaines sources).
C'était un match très rigolo les "mix up" avec les RUN K, 1A] de Nightmare invisible, les combos fails ou les choppes garantie et tutti quanti.
Juste pour que ça soit claire dans la tête de tout le monde (parce que le messages n'était pas passé sur le stream) ça lagge à mort chez moi AUSSI. C'est même bien pour ça que j'ai déclaré forfait. Vous croyez vraiment que je me prend des 1A de l'infini comme ça lol. Est ce que vous avez vu un seul loop pendant ce FT3? Faut réfléchir un peu bande de sacs. Une mauvaise connexion c'est symétrique.

Et sinon Dratak, ça te fait marrer mes run K? Mix up low/mid tu connais? Run K/C2A (Tout comme un Patou qui fait mix up Run K/66B c'est la même chose). Ça marche très bien donc m'apprend pas à jouer mon perso merci. Ca m'a même plutôt bien réussie à la Winter Session contre toi vu que je t'ai mis un bon 3-0.

Minato78

Le maudit
Sbire du Patron
GOLD Shad a dit:
Run k offline bien concentré,est visible^^
Encore un post inutile c'est pas mal ^^ (surtout avec toi Shad dsl ^^)
Tu fais quoi sur un run K Shad quand tu es bien concentré? Tu te baisse non? Pas besoin d'aller plus loin, je pense que tu m'auras compris merci (je vais pas de réexpliquer le principe d'un mix up low/mid tu sais très bien ce que c'est).

Encore un post inutile c'est pas mal ^^ (surtout avec toi Shad dsl ^^)
Tu fais quoi sur un run K Shad quand tu es bien concentré? Tu te baisse non? Pas besoin d'aller plus loin, je pense que tu m'auras compris merci (je vais pas de réexpliquer le principe d'un mix up low/mid tu sais très bien ce que c'est).
On se baisse si on voit le K si on voit rien on reste en garde haute... cest pas un vrai mix up

Rosa

Le Pélican de Hong-Kong
Minato, je suggère que tu gardes cette rage pour la rendre à Dratak au prochain tournoi en cassant amicalement la tête de sa Pyrrha, plutôt que de la gaspiller sur un forum.

Minato78

Le maudit
Sbire du Patron
Dranakal a dit:
On se baisse si on voit le K si on voit rien on reste en garde haute... cest pas un vrai mix up
Et avec du lag tu le vois ton K? Merci Drana pour ton commentaire. D'ailleurs bien que ça soit un peu mito offline (et ça je le sais très bien), je trouve que ça marche tout de même pas mal quand tu veux mettre la pression (surtout lorsque l'autre est mal mentalement). Mais bon c'est mon avis.

Juste pour que ça soit claire dans la tête de tout le monde (parce que le messages n'était pas passé sur le stream) ça lagge à mort chez moi AUSSI. C'est même bien pour ça que j'ai déclaré forfait. Vous croyez vraiment que je me prend des 1A de l'infini comme ça lol. Est ce que vous avez vu un seul loop pendant ce FT3? Faut réfléchir un peu bande de sacs. Une mauvaise connexion c'est symétrique.

Et sinon Dratak, ça te fait marrer mes run K? Mix up low/mid tu connais? Run K/C2A (Tout comme un Patou qui fait mix up Run K/66B c'est la même chose). Ça marche très bien donc m'apprend pas à jouer mon perso merci. Ca m'a même plutôt bien réussie à la Winter Session contre toi vu que je t'ai mis un bon 3-0.
J'aime !!!!

J'ai pris 3-0 effectivement dommage que tu es perdu 3-0 aussi vs ShaD avec cette même technique :(

(Je m'auto censure ce passage craqué car la c'était hors convention de Genève...)

Allez faut se détendre le string ;) ou alors, tu veux toi aussi un diplôme comme Djo? "j'ai mis 3-0 à Dratak" ou bieng, je peux te proposer "J'ai mis 3-0 à Maxou" (Je ne sais plus si c'était 3-0 ou 3-1 enfin bref) celui-ci est bien plus vendeur au passage.

Enfin bref au plaisir et continue j'aime les post comme ça ;)

Djo

Cosa Nostra
Sbire du Patron
Merci aux Orga: Milo et Deus, pour ce tournois bien sympa dans l'ensemble,
GG à tous les participants, aux ptits nouveaux et aux Top 4 Angel, Rosa, Kisame.

j'ai eu seulement un matchs avec un lag pas possible, mais sincèrement j'ai kiffé mes autres matchs et le PSNtournament mérite une second édition ^^, voilà, encore GG à tous, on ce voit aux prochain évent !!

Le Boss du Ghetto,:sc5nm1:

Et avec du lag tu le vois ton K? Merci Drana pour ton commentaire. D'ailleurs bien que ça soit un peu mito offline (et ça je le sais très bien), je trouve que ça marche tout de même pas mal quand tu veux mettre la pression (surtout lorsque l'autre est mal mentalement). Mais bon c'est mon avis.
OFFLINE cest bien ce qu'a ecrit shad non?

GOLD ShaD

Rush of frames...
Oui minato cela reste pas mal quand tu met la pression,même offline,l'adversaire peut craquer!
Je dit juste c'est visible tu peux bloquer le run k et bloquer les mids en réaction c'est tout xD
C'est juste ce que je pense pas la peine de relancer comme ça minato,ce n'était en aucun cas une critique xD

Apres sur le psn j'en sais rien...

Ps: oui dranakal je parle offline,aucun intérêt d'appliquer une technique basé sur du lag!

Minato78

Le maudit
Sbire du Patron
Dratak a dit:
J'aime !!!!

J'ai pris 3-0 effectivement dommage que tu es perdu 3-0 aussi vs ShaD avec cette même technique :(

(Je m'auto censure ce passage craqué car la c'était hors convention de Genève...)
Effectivement auto censure toi car tu prouves justement que ça a bien marché contre toi ^^ Contre Shad c'est plus due au fait que j'ai un manque de versus face à alpha pat, que ma manette à bugué à cause de l'adaptateur et surtout que Shad est un des top player en Europe (doonc meilleur que moi). Donc bon ferme là quoi ^^

Dratak a dit:
Allez faut se détendre le string ;) ou alors, tu veux toi aussi un diplôme comme Djo? "j'ai mis 3-0 à Dratak" ou bieng, je peux te proposer "J'ai mis 3-0 à Maxou" (Je ne sais plus si c'était 3-0 ou 3-1 enfin bref) celui-ci est bien plus vendeur au passage.

Enfin bref au plaisir et continue j'aime les post comme ça ;)
Bah arrête de te foutre ma gueule alors. Au plaisir de te bourrer de nouveau offline.

Edit:
Ps: oui dranakal je parle offline,aucun intérêt d'appliquer une technique basé sur du lag
Bah quand tu es sur le PSN si ^^