SC5 résultats Soul-Ken Tournament

Deus Kaliya

Lezard Ranger Noir
Staff member
Conseil des 5 étoiles
Soul Arena
Sbire du Patron
Supreme Champion: Maxou:sc1vol1:
Worthy Adversary:Gold Shad:sc5sc:
Maybe Next Time: Deus Kaliya:sc5aon1:
4th place: Happy:sc2yos2:
Lien du tournoi complet : Lien challonge
Bravo à Maxou pour sa victoire. Un tournoi complètement maîtrisé, tu mérite bien ton titre d'empereur. Bravo aussi à Shad qui finit second, on ne peut pas toujours être au sommet, il n'empêche que tu as fait une belle remontée de la loser. Moi je finit 3e, je suis assez content de mon parcours mais je peux faire beaucoup mieux, c'est pas encore ça.​
Merci à l'association Cosmagame pour avoir organisé ce tournoi Soulcalibur V. Une très bonne ambiance et des membres de l'association super cool. ça fait vraiment plaisir. Vivement le prochain tournoi en espérant qu'il y ait autant de monde.​
Merci à tout les participants. Des parisiens, des bordelais, des lyonnais, des toulousains, un belge bref... il y en avait pour tout les goûts. C'est vraiment sympa de voir des joueurs de toute la france se déplacer pour des tournoi comme celui-ci. On espère que vous garderez cette motivation.​
Pour finir merci à ceux qui ont suivi le stream.​

GOLD ShaD

Rush of frames...
Merci à tous d'être venu c'était super!!!
Gg au top 3^^
Meme au top 8 de belles surprises!!
L'ambiance était carrement là,super défi versus Happy la hype toussa...sa frappe des murs etc...

Gg à deus pour m'avoir envoyé en looser,meme si je me suis vengé en finale looser hihi
Gg à Maxou pour m'avoir battu en finale,tu vois c'est possible haha

Dommage à sazayel de ne pas avoir tué Happy super défi!!
Gg à rock pour le pegi 18 versus Djo!!!
Content d'avoir vu de nouvelle tête,Vemar,raijinshadow et ato!

une prochaine<3

Très bonne ambiance et bon week end, je remercie Axl et les autres (désolé j'ai pas tous les noms...) pour l'organisation et l’hébergement c'était le top :)

Bravo à Maxou pour sa victoire parfaite, bravo à tous sinon, et bravo Hazekeno dommage pour toi que l'alpha (même pas rose à domicile) soit passé :)

Merci à tout ceux qui m'on prêté adaptateur et manette.

Très content d'avoir pu vous rencontré :)
Y a eu des matchs vraiment sympas ! je rattraperai ceux que j'ai pas pu voir vu que la finale était un peu tard.

J'ai bien aimé l'élan de rage quand happy perd vs shad haha
J'aurai bien aimé voir ce défis il y aura un replay?

Maxou

Toxic Avenger
Sbire du Patron
Tout d'abord, merci aux orgas, Keitaro, Diane, Axel, et les autres pour avoir organisé ce tournois ma foi fort sympathique :)

Bravo à tous les participants, et en particulier :
- Bravo Hazekeno pour montrer qu'il y a eu un gros gros level up de fait. Excellent tournois de ta part, tu as éliminé de bons gros joueurs et montrer que le niveau belge reste encore fort !!

- Bravo à Deus pour avoir éliminé Shad en winner, des matchs presque parfaits, tu l'as très bien géré ! Ton jeu s'est autodétruit en loser face à Shad c'était dommage mais bon ... tu es toujours aussi chiant à affronter ! (dans le bon sens du terme hahaha)

- Bravo à Sgt Jason de la team connard-retraité pour m'avoir bourré en défi, et montrer que la retraite ça a du bon.

- Bravo à Happy pour avoir perdu et m'avoir fait croire aux 100€ !

- Bravo à Vemar (je crois que c'est bien toi) pour m'avoir filer de manière involontaire sa pizza qui était particulièrement bonne ! Encore meilleure vu que c'était la tienne hahaha

- Bravo à Shad, l'homme qui dansait de la tecktonique, qui, non seulement a perdu face à moi mais pourra encore plus toucher le côté féminin d'alpha Patroklos avec la mitaine en dentelle qui viendra orner son gants dans les prochains tournois ! N'oublies pas : +2 en skill !
Mes prochains cadeaux pour toi : une autre défaite, des gants roses (vaisselle surement, tu aimes le rose !) et bien sur un CD de TECKTONIQUE pour une prochaine démo j'espère!

Enfin c'était super sympa de vous voir/rencontrer ou revoir, ma seule grosse déception du tournois reste de ne pas être resté encore plus longtemps pour jouer encore plus avec vous !

Merci à tous d'avoir participer, et encore merci à Axel, pour avoir géré de main de maître ce tournoi et merci à Deus pour nous avoir streamé tout ça !

vemar

Walk This Way! 4B BE master.
Génial! Premier tournoi et première session offline, j'ai vraiment adoré l'ambiance. Super fun de participer à 3 tournois et j'espere pouvoir me liberer bientot pour pouvoir revenir faire du freeplay offline c'est tout simplement génial!GG à tout le monde!

Tout d'abord je tiens a remercier AxL! René ton coconut storm (je sais pas si ca s'écrit comme ca lol) c'était tout bonnement de la PASTEQUE! Miam j'en rêve encore! Sinon merci encore pour l'accueil chez toi c'était super!

Un grand merci aux gars de l'association de nous avoir accueilli et d'avoir organisé leur premier tournoi Soul Calibur.
C'est motivant pour revenir doser!

Merci à tout le monde de m'avoir fait partager son savoir faire!

Merci à Hazekeno, Boax & Zerghitsu pour les bonnes déconnades! Les nuls ambitieux vaincront toutes les loosers brackets on y croit! GG Hazekeno, Manji God Tiers!

MAXOU!!! Merci d'avoir tech trap ma Pizza! J'ai pu en racheter une Magret de canard/cèpes délicieuse =D!

Merci à Raijin de m'avoir fait découvrir la sortie 33! J'te pensais pas comme ça! HAHA!!

hAppY

Blublublu
Vigile
Sbire du Patron
Ce tournoi était quand même un vrai plaisir , je remercie le staff qui a était au petit soin avec nous (il m'ont gavé de doliprane haha ) revoir tout le monde dans la rage ,le taunt et la pas tout à fait bienscéance perso je kiff !

Plein de nouveaux on peut vraiment parler de nouvelle generation maintenant.

GG au top 3 vous avez fait le taff .
Mention spécial à hazekeno des match magnifique ta representer les manji et la belgique tu peut être fier de tout ton parcours .

Bravo à tous ceux que j'ai affronté et aux autres. Je reviendrai si un jour Toulouse se rapproche de Paris :p.

Hayabusa c'est qui ? :D

Hayabusa31

Please call me AXL

Malgré tout le stress que m'a apporté cette première édition du Soul-Ken, dans l'ensemble, sa c'est plutôt bien passé et tout cela c'est grâce a vous ! Merci vous qui avez eu L'occasion d'assister a mes débuts en tant qu'organisateur de tournois ! Ce fut très éprouvant mais c'était un réel plaisir et j'espère vraiment remettre sa a l'occasion !

Pour ma part, j'ai passé un très bon week end avec un tournois très dynamique et mouvementé ! Un pur stream de folie grâce à Deus avec tout les défi, le danisen (qui a malheureusement commencé trop tard ><) et toute l'ambiance qu'on su apporter les joueurs de la communauté !

Toujours un grand plaisir de revoir chacun d'entre vous, le cailloux doré, le pokémon d'argent, le retraité de l'armée, le GoldenBoy, l'Ange a l'épée serpent, le noir en colère, le shining boy, le dinosaure vert roi des films nanar, l'ami belge, l'homme au béret, l'ancien boss du ghetto, HAPPY ainsi que les autres dont j'ai pas pu trouver de surnom (grosse panne d'inspiration ^^)

Première rencontre avec certains, Notament Raijin et sa clio qui nous a mené a la sortie 33 le vendredi soir ^^ et le petit Vemardinho avec qui j'ai pu passer un week end mémorable (cf les défis lits MDRRRR) ! Je vous referait un bon petit Coconut Storm à votre prochaine visite, content que mon plat vous ai plus les gars !
Juste un petit regret me concernant, étant occupé a gérer l'évent j'ai pas eu suffisamment de versus mais vous pouvez compter sur moi lors des prochains évent pour être présent et jouer !

L'Association cosmagame et moi même remercie de tout cœur les participant de l’événement qui on été assez motivé pour faire le déplacement dans notre petite ville, toute les personnes qui on prêté du matos a l’association, le soutien de Jo-cash ( Big up a lui, qui malheureusement n'a pas pu être parmi nous) et de la SWGA bordeaux, Shad pour les hébergements fournis, Deus qui a su gérer un super stream comme d'habitude, et surtout Félicitation Maxou pour ta victoire !

Pour finir, voici le liens de fotos prises lors de l'évent ou la chocolatine a bel et bien tué le pain au chocolat ! https://www.facebook.com/5278499706...7849970646953/760084064090208/?type=3&theater

et une gentille petite taunt parce que t'a perdu a domicile

mais pourra encore plus toucher le côté féminin d'alpha Patroklos avec la mitaine en dentelle qui viendra orner son gants dans les prochains tournois ! N'oublies pas : +2 en skill !
http://ecx.images-amazon.com/images/I/31tSh9K+ufL._SX342_.jpg
tellement de skill avec sa shad ! écoute maxxou tu devrait éssayer ! sa t'irait a merveille

ou au pire http://www.boutiquedesaccessoires.fr/fr/images/products_pictures/normale/STYLET_GANT_01_ROSE_1.jpg
sa se raproche du model que tu a déjà !!

Sgt-jason

Back to Origins
Staff member
Dealeur de Contenus
Sbire du Patron
Enfin de retour chez moi, je suis plutôt content de ma performance avec ma victoire sur Dratak, Sazayel et Djo et malgré mon refus de gagner contre Shad (je pouvais mais j'ai merdé) et ma défaite contre Happy contre qui il faut absolument que je training.

Ce tournoi fut un plaisir et l'arrivée de nouveau joueurs est agréable, notamment Vemar qui à enchainé les défis malgré les défaites et qui n'hésitait pas à demander des conseils, ça te permettra surement de progresser si tu les appliques.

Hazekeno qui pour moi est la surprise du tournoi avec une 5ème place, une victoire contre Rock et Dratak et un match de l'enfer contre Shad qui à quand même eu chaud par moment.

Ma victoire en défi contre Maxou, c'est la cerise sur le gâteau de ce weekend. J'admets tout de même être un escroc hahaha.

Ce tournoi marque la fin de ma retraite anticipée et je remercie l'asso cosmagame d'avoir organisé ce tournoi, ainsi que Shad pour l'hébergement dans son appart propre, merci à tout ceux qui sont venus pour les match et les fou rire de ce weekend qui m'ont donné des maux de ventre, et surtout merci à Rock pour avoir pris le relais suite à mon soucis de voiture.

GOLD ShaD

Rush of frames...
Tu m'as tué jason dans son apart propre^^
Rock à été choqué il croyé que c'était le seul jeune qui habite dans un lieux propre en France haha

Ps:les phrases de rock du week end god tier!!!

1) putain c'est propre chez toi ça fait plaisir,c'est comme chez moi!!

2) Happy tu es un étudiant(enfant) je te paye le Resto!!!

3)partage des frais de voitures,je ne fait pas cadeau 2 euros aux autres ils travaillent c'est des adultes!!

4) bon allez va pour 50 cents car je suis gentil...

5) je suis choqué il se frotte à côté de ses potes dans le métro hahaha
T'imagines si on se fait arréter par les flics...la honte!!

La suite au prochain tournoi!!

Hayabusa31

Please call me AXL
Sa fait plaisir de voir un retraité reprendre du service et casser des bouches. Beau parcours mon Sergent ! Je vais pouvoir rejouer contre le Rabbin ^^ et taffer mon mindgame et le MU natsu avec toi !

Raijin, tu peut revoir le défi sur la chaine SCfr Podcast ! comme y'avait un match deusmentes on est passé directement sur la chaine habituelle

hazekeno

Well-Known Member
Tant d éloge pour un sac :p

Merci pour ce tournoi godtier... Entre l acceuil et les délires

Ça prouve encore une fois que la communauté soûl est a part (celle de tekken était toptier aussi)

Gg a maxou... Tuer shad a domicile ça impose le respect^^

Deus dommage; t as amené ton lézard au sommet ça c est joué a rien

Shad fidèle a toi même ... Même si tu a raté pas mal sur tes derniers match... La pression était la et t as pas fait mentir la tier list :p

Puis pour le reste happy fairplay ne frappe que des les murs et les chaises GG; arrêté ff 14 ton manji est trop fort pour le laisser au placard

Sergent et ca ninja fourbe :D

Pour ma part après jo rock et dratak j étais complètement vidé... Malgré la hype du public des le match contre shad n as pas suffit :D

Et surtout GG a djo pour les défi... Ton night est carrément présent va falloir que je taf le mû djo directement... J préndrai ma revanche au prochain épisode :p

Vemar Boax et ato... Content de vous avoir rencontré... Les nuls ambitieux vont faire parler deux... Et l accueil breton godtier aussi :p

Pareil pour rajin , niveau sympa... Sachant que tu joue zwei je dirais même GGG :p

J espère qu on sera encore plus nombreux au stunfest a ce mettre sur la gueule

Peace

GOLD Rock

Esquive décisive
Sbire du Patron
Un événement très sympathique qu'était ce tournoi, l'ambiance était vraiment énorme et on c'est bien marré, merci aux orgas et à AXL pour l'organisation, à Deus pour le stream, à Shad pour nous avoir hébergé dans son apart propre, et de nous avoir fait connaitre ce resto craqué.
Ainsi qu'à Sgt Jason, hAppY, Djo et Dratak d'avoir rendu ce voyage en voiture possible.

Un grand bravo à Maxou, Shad, hAppY pour son défi contre Shad, Deus Kaliya pour sa performance, Hazekeno et Sgt Jason pour s'être placé si haut au tournoi.

Pour ma part je me suis pris un trap de Yoshi, je me vengerais, dépité de mourir si vite, j'ai rapidement retrouvé mes forces grâce aux Cosa Nostra qui se sont offert à moi, ils sont si bon au fond !! Rien de mieux que la réaction d'hAppY qui se fait voler un match sur un bon gros bourrage bien sale.

Un grand bravo à Vemar d'avoir tout donné sans relâche à cet événement malgré ses résultats, ce n'est qu'ainsi qu'on devient fort, ta progression ne sera que plus rapide, je suis passé par là et le passe encore contre les joueurs plus fort que moi.

PS : J'ai aussi appris que je n'avais pas non plus le match up contre la voiture de Shad, tu joues trop pété... Arrête bon sang, je suis largué là ! :D

Angel

Insomnia
Vigile
Sbire du Patron
Merci à AxL et à toute l'association d'avoir organisé cet évènement qui a permi de nous réunir une fois de plus et de rencontrer les nouvelles têtes ! Le petit tournoi DoA5 de dernière minute m'a bien remotivé pour doser le jeu !

Merci à Shad pour l'hébergement et la découverte du restau top tiers !

D'un point de vue de Soul, j'ai bien été absent tout le weekend, me suis fait bourrer en boucle pas grand chose d'autre à dire xD. Gg à Maxou et Dratak qui m'ont violenté dans les règles de l'art, à tous les autres joueurs pour le spectacle, à Hazekeno pour sa belle perf et au top 3 qui ont bien représenté tout le weekend aussi bien en tournoi qu'en défi ! (Ce Shad vs Happy du mal, vraiment gros gg à vous deux)

Une MILF peut certes se retrouver à terre mais elle s'en relèvera toujours plus siliconée et hargneuse que jamais !

À très vite ;)