SC5 Résultats Les Veaux Bordelais 4

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Voici les résultats des tournois Team 2vs2 et solo Soul Calibur 5:

Tournoi Solo:
1er. UB | Keev :sc5nm1::sc1crv1:
2eme. SWGA|Maxou :sc1vol1:
3eme. Crazy|GOLD Shad :sc5sc:
4eme. AV|Deus Kaliya :sc5aon1:
5eme. GOLD Sgt-Jason :sc5nat1:
Grrr|Malek :sc4ivy1::sc1crv1:
7eme. GOLD Rock:sc5nat1:
Triade Nob :sc5pyr1:
9eme. GOLD Sazayel :sc2yos2::sc5sc:
Hazu Le Romantique :sc4ivy1:
SWGA|Jo Cash:sc5pat1::sc1crv1:
SWGA|Thiry :sc2yos2::sc5pat1:
13eme. AxL :sc2mit1:
BE|Zou:sc5ast1:
GOLD Gryd :sc5vio1::sc5ast1:
SWGA|Bellus:sc1vol1:

Team 2vs2:
1ers. Team Didier Gustin (Maxou - Thiry)
2eme. Team Plaqué Or (Sgt-Jason - Sazayel)
3eme. Team Le Collectif (Malek - Dark Warrior67)
4eme. Les Monument Vivants (Deus Kaliya - GOLD Rock)
5eme. Team Blackbeard (Keev - Jo Cash)
Team Soul Calibur 6 (GOLD Shad - Bellus)
7eme. Team Double Ivy (Hazu - Meuh)
Team Dread Legacy (Nob - AxL)
9eme. Team Newcomers (GOLD Gryd - Mike Landers)
Team Outsiders (Fousseni - Nok)

Setsu

Gloria a Edera.
Vigile
GG à tous, vraiment sympa ce tournois, un plaisir à regarder.
Dommage de pas avoir pu être là.

Merci d'avoir pris la peine de poster le classement exhaustif et les liens qui vont avec, c'est vraiment cool.

Thiry_SWGA

Team SDF
Super tournoi.
GG à Keev et Maxou pour une finale epique. A Malek aussi pour sa perf , autant en team qu'en solo, qui a tapé bien du monde :)
GG à maxou aussi pour les strike , euh whiff goutiere au bowling :)

Dommage qu'il y ait eu pas mal d'absents comme Angel, Vemar, Setsu, ... mais c'etait coll de voir de nouvelles tetes dans le coin.

Foussen

Brotherhood of Shadows
C’était un tournois bien cool méme si j'ai pas passé les pouls bien jouer a Keev et a tout le monde je viendrai l’année prochaine si tout vas bien ;)

sams

âme de viola
Je sais bien mai Keev et Sgt jason était beaucoup tros fort pour moi j'aurai essayer au moin :mad: lol
Comment un cafard comme toi a pu battre hazu? Bon, hazu est un joueur intermédiaire, mais tout de même je n'arrive pas à croire qu'il est perdu contre toi. Ya t'il une vidéo de votre fight? Heheheheh je suis fière de toi, je ne t'ai pas entraîner pour rien ;)

sams

âme de viola
Ok mais tu risque de souffrir Avec une god tiers ;). Ne viens pas te plaindre après Xd. J'accepte un défi mais offline bien évidemment, la connexion de minato ma traumatiser. si tu me bat, tu gagne un ticket resto :) ou 5 euros

Jason

Back to Origins
Ok mais tu risque de souffrir Avec une god tiers ;). Ne viens pas te plaindre après Xd. J'accepte un défi mais offline bien évidemment, la connexion de minato ma traumatiser. si tu me bat, tu gagne un ticket resto :) ou 5 euros
Mais ça veut dire quoi ça ? Le respect envers les anciens est mort visiblement.
En fait, hazu perd contre fousseni par le plus grand des mystères et tout de suite on s'imagine qu'il est free ?

Foussen

Brotherhood of Shadows
Faudrai deja que tu me rend mon soulca ca sera un bon debut lol mao bon si tu veux me defier sams je dis pqs non haha :confused:

sams

âme de viola
Haha c'est vrai ( embarrassé) . passe le récupérer le week-end, par contre je n'ai pas envie de te défier

Sazayel

Hybris de Nice
Vigile
Grand merci à Bellus et Jo pour m'avoir tous deux hébergé.

Bravo à Keev, Maxou, Shad et Deus pour leur top 4 en solo.

Bien joué à tous ceux qui ont été meilleurs que moi.
Les gens qui m'ont laissé leur prendre quelques matchs, vous êtes des amours.
Sur deux Les Veaux et quatre rencontres, Mike m'a battu trois fois. Ma Mina aurait mieux fait de ne pas l'offenser.
Jason fait plus de bombes que Rock. Beaucoup plus. Tout est là.

Je suis presque aussi bon à Soul qu'au Bowling.
Mon Astaroth et mon Alpha vous envoient leurs plus sincères excuses.
Pour la première fois, j'ai pris un 2A en bloc CE, c'est bien fait, je réfléchis pas quand j'essaye de jouer.
Quel filou ce Shad !

Félicitations à blackwarrior67 et à son Ivy 3 coups qu'un certain Darkslayer n'aurait pas reniée.
Malek devrait en prendre de la graine.
Ceci dit, s'il y avait un EVO des commentateurs, Malek le gagnerait aussi gratuitement que sa finale contre KDZ.

A bientôt j'espère !

hazu

Well-Known Member

Lol ton perso me fait pas peur. Quand tu veux pour le défi, par contre moi je mise rien.

sams

âme de viola
Lol ton perso me fait pas peur. Quand tu veux pour le défi, par contre moi je mise rien.
Tkt, tous ce que je veux c'est que tu te donne à fond, tu n'as rien à miser, c'est moi qui mise. ta intérêt à bien étudier le Mu :). Je te défie aussi avec ma pyrra du pif