SC5 Résultats Les Veaux Bordelais 3.

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.

Voilà! Les Veaux Bordelais c'est fini, ce fût un tournoi de haut niveau qui s'est déroulé parfaitement! (sans Maxou malheureusement, mais il a roulé sur tout le monde en défi!)

Voici les résultats:

1.GOLD| Shad :sc5sc:
2. Angel :sc4ivy1:
3. GOLD| Gryd :sc5ast1:
4. SWGA| Bellus :sc1vol1:

5.GOLD| Rock :sc5nat1:
Hazekeno :sc5nat1:
7.SWGA| Mike Landers :sc5zwe1:
SWGA| Thiry :sc2yos2:
9.Deus Kaliya :sc5aon1:
Lif3s :sc5nat1:
Sazayel :sc2yos2:
Zou :sc5ast1:
13.1TLAU :sc1vol1:
Axl :sc2mit1:
Setsu :sc4ivy1:
Sergent Jason​
:sc4alg1:

Voici l'arbre du top 16: http://challonge.com/p25sibe9

Une vingtaine de matchs ont été encodés, tout ça arrive rapidement sur Youtube dans la semaine!

Merci à tout les joueurs qui ont fait le déplacement (de loin pour la plupart!) et qui ont mit l'ambiance tout au long de ce tournoi!

EDIT:

Résultats du tournois Soul Calibur 2 HD:​
1. SWGA| Mike Landers :sc4cas1:
2. Zou :sc4ivy1:
3. Sazayel :sc4min1:
4. GOLD| Rock :sc4min1:
5. SWGA| Bellus :sc2xia1:
Sgt-Jason :sc4ivy1:
7. SWGA| Jo Cash :sc2xia1:
SWGA| Troll :sc1tak1:

Lien vers le tableau du top 8: http://challonge.com/2czso88f

Desolation

Active Member
Les vidéos arriveront même peut-être un peu plus tard, grand max la semaine prochaine. Là, j'ai une connexion de roumain et l'upload est long comme la mort !

Merci à tous les joueurs de Soul, comme d'hab c'est du bonheur de gérer vos tournois ! Dommage que Maxou n'ait pas pu se libérer toutefois, ça aurait fait un tournoi remporté une fois de plus par un bordelais, après le tournoi Soul Ca 2 de Mike ah ah !

Ruka

La sale renarde
Super event ! Première fois que je viens en plus, changez rien les gars, c'était vraiment top !

Encore merci à Jo-cash pour l'hébergement et qui était aux petits soins avec nous :)

En ce qui concerne mon parcours, je suis un peu (pour ne pas dire carrément ^^') venue les mains dans les poches, du coup pas sortie des poules :/
GG à ceux qui m'ont battue, aux gagnants du tournoi qui ont très bien joué et à tous les participants !
Cet event était en tout cas un bon moyen de reprendre le jeu, je vais travailler mes arcanes de sale renarde et puis je reviendrai l'année prochaine :)
Contente d'avoir vu tout le monde aussi, les anciennes connaissances comme les nouvelles.
L'ambiance était en tout cas au rendez-vous, même après le tournoi, avec le visionnage de Sharknado
2, qu'es-ce qu'on s'est marrés rah la la !

Voilà voilà, merci à tous et puis NINJA !:sc5nat1: ;)

Lifes

Responsable Personnage
Staff member
Encore une fois super event!
A mon arrivée à la gare il a commencé à pleuvoir j'ai eu un mauvais pressentiment mais c'est bon nous avons passé cet event au sec cette année!
Merci à l'orga cette année encore c'était très bien organisé et bien passé encore une fois.
Merci beaucoup à Jo_Cash pour l'hébergement et pour la chambre des VIP! :cool:
Niveau tournoi je m'en suis pas trop mal sorti avec la JUSTICE! :)sc5pat1:) mais il reste du boulot étant donné que je ne l'ai pas assez bossé avant le tournoi (training USF4)
En tout cas je reviendrai l'an prochain l'ambiance était au rendez vous comme d'habitude (Sharknado2... bon sans commentaires :rolleyes:)
A la prochaine et n'oubliez pas la JUSTICEEEEEE!!! :sc5pat1:

Angel

Insomnia
Vigile
Elle y est, elle a juste mal été nommée, c'est écrit "LVB2014 - SC5 GOLD|Gryd VS Angel (Grande Finale)"

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Je vais voir pour qu'on l'upload, cela dit je me demande si c'est vraiment nécessaire et intéressant?hahahaha

Roudoudouk

Invité
Wow!! GGs les mecs, GG à Shad et aux Voldo, jme suis régalé avec vos vidéos. Surtout celles avec les Yoshi de Sazayel et de Thiry. C'était Vraiment Trop bieng !! (^_^)/

Bon, je suis tristounet d'avoir manqué l'event mais j'étais very very very busy ces derniers temps.. et je le suis encore y_y
Du coup j'ai dû me contenter de la compilation de toutes les morts de Sharknado2! :( snif..

Aller, GG encore à tous. Mention spéciale à Bellus et Mike Landers lol

miaou miaou !!

:sc2yos2: