SC5 Résultats EBO 2014

Deus Kaliya

Lezard Ranger Noir
Staff member
Administrateurs
Soul Arena
Résultats tournoi solo :​
1er Belial:sc2mit1:
2e Pantocrator:sc5sig1:
3e Kalas:sc5lei1:
Résultats Tournoi team :​
1er Sugar palace (Rufus, Greenleo, Hyrul)​
2e Team Bourrage (Happy, Dranakal, Gold Rock)​
3e Unpunishable (Kalas, Cloud, M-J)​

Ce fut un excellent événement. Accueil chaleureux des allemands, une bonne ambiance, de très beau match, des jets de pad. Dommage que les français ne soient pas sur la première place du podium.

Bravo a Belial pour sa 1er place. Le mec débarque le jour du solo, il se pose, il bourre tout le monde... et se barre avec sa femme, propre ! Un excellent Mitsurugi. On espère le revoir aux prochains tournoi internationaux.

N'oublions pas de souligner la performance de Pantocrator qui hisse son Siegfried à la seconde place. Si seulement il avait pu gagner ce premier set. Malgré son exile au pays de la bière, nous espérons aussi le revoir aux prochains tournois en France.

Un bravo aussi a l'équipe Sugar Palace (ces russes décidément) qui remporte le tournoi team.

Merci à tous les organisateurs de cet événement ainsi qu'à tous les joueurs présent et on espère qu'il y aura une nouvelle édition de cet EBO l'an prochain.

GOLD izno

6 millions d'amis
putin mais en fait lexia c'est pt les mecs... au pire maintenant ça fait top 3 :confused: !!!!

Va falloir revoir la tier list Française bientôt haha :p .

GOLD Rock

Esquive décisive
Excellent tournoi avec pour ambition d'être un événement majeur sur la scène Soulcalibur et à envergure international, ce qui est largement atteint, un accueil très chaleureux et on est traité comme des VIP haha, présence d'un guide une fois arrivé à Berlin pour rejoindre le tournoi et de même pour le retour, je remercie Neo4Life pour ma part.

Assis dans des canapés et chaises très confortables pour jouer, et possibilité de se reposer dans des fauteuils pour ceux qui ont subit un long voyage ou une défaite salée :eek:.

La nourriture faite maison et bien préparée qui est gratuite (matin, midi et soir), comprise dans le prix du tournoi, tout cela sur une terrasse ensoleillée :cool:, les bouteilles (1,5L ou 2L) à 0.50 centimes. Présence d'un Aldi à moins de 100 mètres.

Possibilité de dormir sur place, pouvant accueillir beaucoup de monde, on était au moins une dizaine à dormir dans la salle, et possibilité de dormir dans une tente dans la cour (loin de la circulation). Au réveil, de bons petits film diffusé (spiderman, un film de samuraï sanglant :p).

Niveau organisation tout était bien géré, les poules avançaient vite, ainsi que le reste de l'arbre, présence d'un stream du début à la fin, jusqu'à même filmer hAppY en train de dormir o_O.

Un grand bravo aux Sugar Palace pour le tournoi team et au TOP 3 du tournoi solo, le niveau était très élevé.

Sans hésiter l'un des meilleurs tournois auquel j'ai pu participer, vous pouvez déjà me compter dans le rang des pré-inscrits de la prochaine édition ;).

Pantocrator la prochaine édition sera la bonne contre ton Siegfried :mad:.

PS : Et merci à mes coéquipiers de team, hAppY et Dranakal de s'être hissé à la seconde place du tournoi team !

GOLD ShaD

Rush of frames...
J'aurais préférer voir un top trois rock,Happy!!!Mais bon les résultats sont les résultats,gg a panto pour la France dans le top 3!
Je viendrais sûrement l'année prochaine un peu dégouté d'être pas venu a cause d'imprévu...

Dranakal

Dranakanette
bon 2 semaines plus tard:

Je tient a remercier specialement les GOD, vraiment arrangeant, les mecs viennent nous chercher et nous deposer a la gare et pour les joueurs etrangers, on laissé la salle a disposition un jour de plus que prevu.
Sinon rapport qualité prix c est juste le meilleur tournoi qui existe en ce moment. j 'espere qu'il y aura un EBO 2015, meme si je ne serai certainement pas present.
En effet je (pour la dixieme fois lol) prends ma retraite soulcaliburienne. je jouerai encore en tant que Dranacasu. mais sans plus. Et je prefere partir sur ma meilleur perf solo dans un tournoi 5ieme Yeah!
Meme si dès le depart j ai vu l enfer je sors de poule de JUSTESSE en etant 4ieme devant malek au goalaverage encore. et en winner je me fait battre au premier tour 3-0 par le asta de JAG alors que le matin meme je l'ai bourré en ft10. Lemec est surtout solide mentalement. j'ai pas appliqué le MU que pourtant je connais tres bien. bourrer au DranaCaC des 1k 2a ws k cest pas bien compliqué. tant pis je go DIRECT en looser.
Je rencontre greenleo. je la connais TRES bien. on joue souvent online , et a chaque fois qu'elle vient en france, je fais beaucoup de defis avec elle. Mais elle a un atout de taille. rufus qui connais mes faiblesses et la coach tres bien. Elle m'a battu la veille en team alors que j 'etais sur le point de striker son equipe avec rufus et hyrul ce qui fait que a 1 point pres, ils ont fini devant ( sans finale wtf??) POurtant Elazul je l'avait predit a notre arrivé: qu'on serait en finale en team minimum ^^
Pour en revenir a green leo en looser, elle me bat 2-1. et cest la que je decouvre une autre facette de ma personalité: le rageur enragé mdr. Je me leve et defonce ma manette sur la table gentimment en pensant que j'avais perdu cash. on me rattrape en me disant que meme en looser, cest ft3!
Je me calme, rejoue et on en est a 2-2 2 rounds a 2. tension a son comble. je commence a me faire bourrer en j'entends rufus dire un truc genre " préchour! préchour!"
Mmmmm pression? j 'ai etudie le russe pendant 6 ans donc je mise la dessus (blague). je me dis qu'elle va bourrer sa race. donc je fais en sorte de garder la prio systematiquement 3A surtout. et ca marche, je repere plein de tentative de bourrage de 2A. elle se prend du counter et je remonte. sur la fin il nous reste 2 pixel a tout les deux et logiquement elle tente un GI. whiff hahaha je veut faire un BB mais je stress ma race y'a que b qui sort. tant mieux: un autre GI du pif juste derriere . je punis et remporte le match.
....... on est resté 3 minutes la tout les deux en silence.
Bref, duel suivant rudeboy. je me dis tout easy. je vois deus kalya qui sort de son duel vs lui. " score? 3-2 pour lui" arf, c'est peu etre pas un random. avec son lezard prehistorique il m'a fait mal ce week end. du coup je commence a stresser. je lui demande conseil, qu'est ce qu'il s'est passé? apparement il joue " comme une pu*e" XD
message compris. Je me baisse au pif sur son spamde FC3k et le tour et joué. apres sacharja. un siegfried du pif? Gold rock se ramene et me sort " j'ai perdu 3-0 contre lui" Mais bordel vous arretez de perdre contre des randoms?
Le match commence. on en est a 2 match a 0 et 2 rounds a 0.... pour lui euh..... >Je sais pas, 2A+B a subitemment perdu des frames et sort e i19 mix up invisible lol. Je sais pas comment, mais je gagne. no comment.

Bon je viens d 'apprendre que kalas a tapé belial. il est temps de regler mes comptes avec lui. mais ca s'est pas passé comme je le pensais lol. Le mec en mode coup de pression me dis que le mirror cest ce qu'il prefere. bah moi c est ce que j aime le moins. effectivement il maitrise le mirror. Bourre sa race comme pas possible. 3B block 3B... wait, WHAT? et le pire c est que ca passe. je me laisse pas faire mais il gagne 3 rounds a 2 une fois puis une deuxieme. mmmm j'y arriverai pas comme ca. Je pense a sortir mon arme secrete ahah. j ai nommé algol. avec du recul je regrette de ne pas l avoir sorti plus tot avec plus de gens.
Bon il s avere que le perso n est pas sur la console d ou les pb de streaming si vous avez pas compris le bug a ce moment la! Il connait algol, mais que les bases. j ai mes chances. mais bon, le stress me fait freezer et 3 rounds a 2 une troisieme fois je perds avec du BE. pouir algol c est un blasphème.
Je suis out mais j 'apprend que ca me fait finir 5ieme tout ca. bah cool. donc le lien challonge car personne l'a mis: http://challonge.com/ebo141v1

Petit retour sur le team. on voulait fair la team baleyette sauf que natsu en a pas vraiment. donc a cause de rock, fallait trouver un autre nom. Bourrer, ca on sait faire. go pour team bourrage.
Je tient a souligner un petit passage

ca c etait moi pendant le team. explication: happy joue contre un random du pif . il est pres du bord. bon par peur de la carotte RO je lui dis: " happy reste pas pres du bord!" le mec vu qu'il a sa nouvelle coupe millitaire veut faire le bogosse. reste pres du bord et se prend la vielle carotte low qui RO...... GRRR.
Bon round suivant. le mec se retrouve dans la meme configuration. bon en tant que bon capitaine le lui souffle gentimeent:" RESTE PAS PRES DU BORD PUTAINNNNN REPLAACE TOIIIII!!!!"
........
..........
deuxieme RO de loubard face a un xiba on se souvient meme pas de son nom c est pour dire. Bref:

sinon ca fait toujours plaisir de mettre des noms sur des visages. Suite a ca belial a fait un petit detour sur lyon ( tout le monde est le bienvenu d ailleurs si vous passez dans les parages moi je vais vous chercher avec ma DranaCar).
Une grande partie des video se trouve ici: https://www.youtube.com/user/LuxiumChannel2/videos
Boon, vu que je me perds dans toutes mes conneries je sais plus ou j'en suis. Mais le sejour ma couté 200e. si vous pouvez faire l ebo vous le regreterez pas donc allez y.
GG a panto pour sa deuxieme place compte tenu du perso.gg belial en mode je suis venu jai vaincu je suis suis parti. le stick hitbox cest craqué cest pour ca lol. et kalas avec sa leixa qui n est pas low tier je vous le repete
++