SC5 Résultats Deusmentes #2

Djo

Cosa Nostra
Sbire du Patron
just deusmentisme lol
GG et merci à toi Mr.Deus de nous avoir permit, de vivre ce spectacle !! gg à hazu pour le Stream!!
salle vip, accueille vip, le mec nous attend au pied de l'hôtel !! nikel !
bon repos à toi ! tu le mérite man ^^.

tous les matchs étaient sous une tension de malade, surtout le 1er tour où il y a eu beaucoup de larmes versées.(le plus malheureux ce fut key, je pence ^^).

gg à Rock, qui a coupé quelque tête et qui finit 4eme !
j'ai adoré ton match contre keev, c'était le copier/coller de mon match contre lui: l'esprit shonen y était; les répliques aux 3eme match "on garde le stage" puis on change au 4eme; des matchs où l'on mène 2 round à zero et impossible de mettre le 3eme, à la fin t'as plus de cerveau* et t'es juste content que ce cauchemard soit finit lol; mais on en ressort grandi.

(* à la fin du match je dit à keev :"mec on garde le stage !!, j'appuie comme un fou sur x" ; il me répond: "mmm, je crois pas gars, le ft5 est fini" ; comme quoi c'est pas du mito.)

au final Gros GG à Kusa !!! à keev, à Kira (c'est pour quand le recrutement ! bordel)

ps: en général on dit "jamais 2 sans 3" :rolleyes:

hAppY

Blublublu
Vigile
Sbire du Patron
De manière similaire au Psn/XBl ces évenement qui réunisse la communauté c'est vraiment du lourd d'autant plus que Deus fait ça globalement seul et mets de sa poche pour le cash price on peut le dire c'est l'homme de la communauté .

La final était passionante , heureusement car kusa et keev avaient quand même pas mal survolé le tournoi .
Sa fait plaisir aussi que des personnes ne participant pas au Deusmentes se déplace pour encourager et soutenire Y avait même CHAMOU ! .

Aargh.. Je ne suis arrivé que vers la fin. J'ai rien vu ! Trop rapide pour mes petits yeux! -_-

Big GG à Kusa qui me fait penser à notre bon vieux BlackCat ^^ c'était épique!

Je revisionne tout ça dès que possible.

Nanou_Maylie

Well-Known Member
De manière similaire au Psn/XBl ces évenement qui réunisse la communauté c'est vraiment du lourd d'autant plus que Deus fait ça globalement seul et mets de sa poche pour le cash price on peut le dire c'est l'homme de la communauté .

La final était passionante , heureusement car kusa et keev avaient quand même pas mal survolé le tournoi .
Sa fait plaisir aussi que des personnes ne participant pas au Deusmentes se déplace pour encourager et soutenire Y avait même CHAMOU ! .

Félicitation a tous pour ce tournoi !!
La prochaine fois j'essaierais de venir faire ta pompom girl Happy ^^

milo-94

La puissance est absolu
Super ambiance, des super beau matchs!!
Perso j'en redemande

Gros merci a Deus quand même, pour tout ces events et les efforts que tu fais!!

Un gg a bboy aussi, c'est le seul a avoir un bu un verre de la vodka que j'avais amené :)

GOLD Rock

Esquive décisive
Sbire du Patron
Merci et bravo pour cette très belle saison Deus, tu as su remobiliser les joueurs avec les défis streamés, le tournoi et les sessions offline. Et puis bordel t'as géré mec !
Implique toi un peu moins dans le cash price tout de même la prochaine fois, c'est de la folie :D

Une organisation au top, merci d'ailleurs aux streamer et personnes qui ont aidé, suivi de résultats quelques peu surprenant !
Je suis assez fier d'avoir hissé ma team et les joueurs de Natsu à la 4ème place, merci à Sgt Jason (mon coach personnel craqué !!) et tout mes supporter sans qui je n'aurais point survécu !
Félicitation au top 3.

En espérant que tout les efforts de Deus ne soit pas vain pour développer la communauté, je vous dis rendez vous aux prochains event !

ITLAU

Gotta Go fast
C'était juste mortel, il y avait du monde, des chips, du coca. Et du très beau match, et même du très sale.

Merci à Deus, qui est bon pour manger du riz jusqu'à la prochaine paye. Gros GG au Top 4, et surtout à Kusanagi et Keev qui ont offert une finale complètement hype.

Event complètement garanti, même pour les sacs qui ne dosent plus.

Personnellement j'ai juste passé un week end au top.
déjà gros GG à Deus! le mec n'a pas arrêté du week end, que ça soit pour le transport du mattos, l'accueil chez lui et aux tournois pour les joueurs, le dont pour le cash price, la bouff, fin sérieux je pense que c'est en parti grâce a toi que la communauté reste active.

GG aux personne pour les dons! ça fais plaisir de voir un bel esprit comme ça! je suis d'avis que pour le prochain Deusmentes, tout les participants mettent entre 6 et 10E pour pouvoir participer, et franchement c'est rien du tout pour un évent aussi sympas et puis ça donnera a tout les participants une plus grosse envi de gagner histoire de pas lâcher de la thune gratis :)

GG à tout les participants, tout les matchs étaient plus que captivants et d'un niveau très élevé... et biensur GG à Kusa pour cette victoire, je reste impressionné du gameplan que tu as appliqué pour tuer le nightmare!

et sinon bin ça fais plaisir de voir vos tronches sérieux, comme prévu je n'ai pas été déçu une seule seconde, l'ambiance, l'état d'esprit général, le niveau, et puis les différentes personnalité complètement toptier que vous avez ;)
Meme si mes performance durant ce week end on été plus que désastreuse, vous me reverrez avec une omega encore plus méchante... et puis comme un grand artiste l'a dit " I feel so good in my neighbourhood so, here i come again"

Sgt-jason

Back to Origins
Staff member
Dealeur de Contenus
Sbire du Patron
Un event craqué avec du niveau, des cris de rage et de joie des boissons et un stream.
Un grand merci à Deus pour ce tournoi et merci à Hazu aussi, t'es trop souvent oublié malgré ton implication pour la communauté.

Un grand merci à Deus d'avoir organisé cet évènement et à Hazu pour l'avoir épaulé. Vous êtes les deux personnes qui font encore tenir la communauté en proposant des tournois et des évènements "hype". Deus, tu gères mec, tu t'es énormément investi pour pouvoir nous offrir une seconde fois un Deusmentes réunissant la crème des joueurs français. Et merci à tous ceux qui ont ramené de la bouffe/boisson (la vodka c'était tentant mais après le tournoi).

Sinon pour parler de mon parcours, j'étais frustré de ne pas être venu au tournoi de la veille à cause des révisions mais je me suis bien rattrapé Dimanche. J'arrive serein, l'esprit léger et sans pression vu que je n'ai pas eu le temps de training. Paradoxalement, c'est dans ce genre de cas que je fais mes meilleures perfs et ce depuis soul 4 (à la wgc par exemple). En fait, prendre une pause sur Soul pendant quelques temps peut permettre à certains joueurs de prendre du recul sur le jeu, sur son perso, de perdre de mauvais réflexes etc.

La salle était sympa, il faisait beau, y'avait du beau monde, de la nourriture. Que demander de plus ?
Je tombe tout d'abord sur Bboy-skyzo. Première fois que je le vois en vrai et c'est quelqu'un de sympa qui demande à apprendre et à progresser. Je gagne 5-2 non sans avoir eu des sueurs froides par moment. Les mirror-matchs ne sont jamais simples à aborder. On ne sait pas forcément jouer contre son propre perso. Bboy comme je te l'ai dit, il faut travailler l'optimisation de tes combos surtout quand tu as deux barres remplies.

Je tombe ensuite contre Dina et c'est toujours kiff-kiff contre lui. Celui qui bourre le mieux les NS B et les coups auto-evade remporte le match. Un coup c'est lui un coup c'est moi. Autant déterminer le résultat en jetant une pièce lol. Plus sérieusement, tu tentais moins de choses dégueulasses que d'habitude, moins de 22K et plus hésitant que d'habitude. Il y a eu beaucoup de punitions ratées des deux côtés également à cause de la pression.

Ensuite, j'enchaîne avec Kira mon capitaine. C'était assez sec (5-0) pour des raisons que je ne saurais expliquer car je n'ai pas l'impression d'avoir joué différemment que les autres fois. Je me souviens avoir eu beaucoup de mal à t'approcher lors des précédents défis où tu as eu l'ascendant. En résumé, je suis le premier surpris par ce résultat. J'étais moins stressé que contre Dina et jme suis permis de faire des choses risquées telles que me baisser beaucoup, bourrer en désavantage.

Quelques surprises dans ce tournoi : Sakon qui sort Keysona en faisant vraiment n'importe quoi ! Mais apprends tes combos bon sang lol ! Match complètement bizarre ce qui a dû déstabiliser Key. Puis Sakon qui se fait sortir par Rock alors qu'il menait 4-2 = lol. Dina qui bat Raziel (le favori suite à ses performances de la veille)

Me voilà donc en finale contre Keev une n-ième fois. Je n'avais jamais gagné contre Keev en finale. Je discute avec Key qui me donne des conseils avant le match. Lui le sent bien :"c'est un jour kusanagien" me dit-il. J'aborde le match en évitant de stresser avant pour ne pas me faire bousiller le cerveau et j'essaye de me calmer sachant qu'il a survolé le tournoi en bourrant les gens 5-0. Le match commence bien, j'arrive à lui mettre deux manches et à lui mettre la pression mais il se reprend, conseillé par Dina, il recolle au score puis reprend l'avantage et là je me dis que c'est mort et qu'il est rentré dans mon cerveau. Je me concentre pour réunir mes derniers instincts et remporte la finale par je ne sais quel miracle.
La malédiction est brisée ! (enfin).
Gros GG à toi, tu prouves encore une fois que tu es le meilleur joueur français avec un parcours presque sans fautes pendant tout le week end. Bien joué pour ta victoire à la Winter session.

Voilà, c'était un peu long. Je fais rarement des comptes-rendus mais à une époque, on avait l'habitude d'en faire après chaque tournoi. Et je me suis dit que c'était le minimum à faire par respect pour le travail de Deus.

J'ai fait mon action de l'année, rendez-vous l'année prochaine lorsque les planètes seront alignées à nouveau.

Gohan

Vampire leucémique
Deus ... que dire à part : Merci pour ton implication ! C'était vraiment trop bien. L'organisation était parfaite, et tu as réussi à faire revenir des joueurs qui c'étaient lassés du jeu comme moi. Vraiment bravo !
Merci à Hazu pour le stream, grâce à toi on peut toujours suivre les events et c'est excellent ^^
Merci à milo-94 pour nous avoir amené au Deusmentes aussi, t'as vraiment assuré, on a été vraiment bien accueilli et je pense que Thiry et Sgt-jason sont d'accord avec moi.
Un autre merci à Deus (oui oui, il en faut beaucoup XD), pour nous avoir permis à Sgt-jason et moi de resté chez toi le dimanche soir. Ça nous a vraiment aidé et la session était cool.

Pour le Deusmentes en lui-même, j'affronte Gold Rock au premier tour. Vu sa progression fulgurante ces derniers mois et les matchs qu'on avait faits ensemble quelques temps avant, je partais sur du 50/50 pour cette confrontation.
Je me retrouve à mener 4-2 et à vraiment croire en mes chances. Mais tu as su te montrer solide et revenir, alors que moi je faiblissais sur la longueur. Bien joué c'est mérité, et GG pour ton parcours !

Bravo à tous les participants également, ça c'était de l'event. Du level, de très beaux matchs, jusqu'à une finale craquée entre Keev et Kusanagi. Bravo à vous deux, vous semblez être vraiment au dessus des autres. GG Kusanagi pour ta première victoire face à Keev et continue de nous étonner comme ça avec tes CE (entre autre XD) qui sortent de nulle part mais qui font toujours mouche. Ça c'est du mind game XD

Comme dans le poste pour le winter session, je vous redis que ça m'a fait super plaisir de tous vous revoir et de découvrir des personnes que je n'avais encore jamais rencontrées !
J'espère vous revoir bientôt ! (Tu as rallumé ma flamme Deus XD)