[Pyrrha Ω] Combos & Wall Combos

Je reviens sur ce que Croft a dit ! pas évident de faire le DNS B après la CE ou le 22B quand je vois qui a n'a qui arrive sans voir le premier 236 .... une astuce ??

J'édite mon poste ! Une astuce oui !! L'entraînement ;)

Rosa

Le Pélican de Hong-Kong
Merci Bboy, j'ai rajouté le premier dans le gdoc. Il faut cependant préciser que le combo passe seulement lorsque l'adversaire est dos au mur ou du Ring Out.

je ne sais pas si ça a été dis
88B+K DNSB ne marche que en 88 (pendant le déplacement sur la gauche d'omega)et ne marche jamais a max range, pour 63-66 dégats, le timing est très très serré
alors 88+B+K CE ne marche que si on touche l'adversaire de dos pour 72 dégats

Encore, je ne sais pas si ça a été dis ici, mais n'oubliez pas qu'on peut prendre un petit étape(?) à sa gauche après NS B > W!

Par exemple:
NS B > W! > 8~NS B > W! > 66B+K etc...
(ou 85236B, si vous préférez)

8~2BB marche aussi.

Des fois, il faut utiliser l'étape si vous voulez beaucoup de dégâts :D
Mais c'est difficile quand vous êtes 2P.

J'espère que vous pouvez comprendre mon français, haha.

Oh, vraiment? Je pensais que le step avant B+K ne marche pas.
Et aussi, je préfère 2BB ou NS B parce que B+K a un tech step à droite qui n'est pas utile pour les combos.

Mais pour la meme raison, j'adore 44A près du mur parce qu'il a un step à gauche :)

Ouais, je pense que 44A est plus utile quand on est près d'un GB (et/ou près d'un mur).

J'ai essayé NS B:4 > W! > 8~B+KB contre Pyrrha et il n'a pas marché pour moi.
Hmm, ça va être difficile de vous dire en français, mais je vais essayer... Quand vous etes en face du mur: après NS B (W!), 66B+K ne marche pas, 4B ne marche pas sans le JF (quelquefois avec le JF aussi) et DNS B/2B BE ne donnent pas beaucoup de dégâts parce que l'adversaire est BT. Normalement je fais 66B > 4A > DNS B ici. Il faut se déplace à gauche pour utiliser 66B+K à la fin, donc je trouve que 8~NS B et 8~2BB donnent plus de dégâts que B+KB quand votre position n'est pas idéal :)

Encore, j'espère qu'on a compris :p

en effet je vien de voir que omega ne prend pas en compte le step lorsque je fais NSB W! 8B+K W!
mais je ne comprend pas, 2 choses, lorsque l'on fait NSB W! (face à un mur), 3/4 du temps l'adversaire se retrouve dos à omega, aussi j'ai essayé ( face au mur) NSB W! 866B+K, NSB W! 82BB, sois 66B+K whiff sois 82BB ne fait pas W! j'ai mal compris quelque chose? ou je suis un sac? ;)

ensuite je ne comprend pas trop l'intérêt de step 88 avant 2BB, il y aura rarement le cas ou NSB W! 82BB W! marche et NSB W! 2BBW! ne fonctionne pas vu que omega à besoin que le mur sois à sa gauche et que ses launcher lancent sur sa gauche, ça serait tres utile si l'on pouvait faire ça en 22, et j'ai testé aussi en 262BB mais impossible à chaque fois ça me sors un 22B, la seule solution que j'ai pu trouvé pour se remettre dans l'axe en 22 est NSB W! 26NSB W! mais la encore c'est spécifique au placement de omega.

Par contre pour le 44A je suis preneur :) moi qui ne l'utilise jamais jamais jamais

P.S. je comprend ton français, mais si tu as des doutes sur tes explications, tu peux parler anglais y a pas de soucis ;)

^ Ceci.

Haha, je plaisante :p

Je parlais du 2ième W!. Si l'adversaire se retrouve dos à omega après le première W! c'est dommage, et normalement 8~2BB ne marchera pas (alors je préfère utiliser 66B ici).

Quelquefois B+KB est bien pour le 2ième W! mais pas toujours. Peut être je dois utiliser YouTube!

Le step dans B+K n'est pas utile (et 8~B+K ne marche pas).

Le même placement, mais 8~2BB = dégâts ridicules :D

Par contre pour le 44A je suis preneur :) moi qui ne l'utilise jamais jamais jamais
Après un 44A GB, 4[A] est gratiut.
Je trouve que le TC est seulement utile quand on a les +frames, donc l'adversaire ne peut pas masher AA au pif (masher, c'est un verbe en francais?).
Le TS est utile pour son placement lorsque l'adversaire est dos au mur ou du Ring Out.
44A > 66B est un combo qui ne marche pas contre ukemi. Mais je tech trap avec un petit pas en avant et 2A (665 2A).