Projet event récurrent online/offline

Sgt-jason

Back to Origins
Staff member
Dealeur de Contenus
Sbire du Patron
Il y a quelque temps lors d'une discussion sur discord, quelqu'un (Hajin il me semble) à parlé d'un tournoi à la Afro Samurai. Le thème ne se prête pas vraiment à un tournoi standard et tel quel n'apporterait pas grand chose.
Toutefois, j'ai retourné la question dans mon cerveau étriqué et j'ai finis par en sortir quelque chose, viable ou pas viable, on verra.
Mais le concept de base de Afro Samurai est le suivant :
il existe deux bandeaux : le n°1 et le n°2. Si une personne porte le bandeau n°1, cette dernière est considérée comme l’égale de dieu et personne ne peut la défier, excepté celui qui porte le bandeau n°2.
Le problème du n°2 est que n’importe qui à travers le monde peut venir le défier. Ainsi, la vie d’un n°2 est un perpétuel combat, mais le chemin du guerrier le mène toujours quelque part, car la récompense ultime est qu’il peut lui-même devenir le n°1, c’est-à-dire, dieu.

Pour éviter que le concept devienne un bordel sans nom, on va donner/faire gagner le bandeau n°1 à un joueur, et faire gagner le bandeau n°2 lors d'un tournoi en FT5 qui aura lieu sur une période donnée.
Et surtout on va se limiter à la France.

Je vous donne la base :
Le leader du ladder defi au 1er Janvier 2019 se verra attribué le bandeau numéro 1. Sujet à changement
Seul le détenteur du bandeau n°2 peut défier le détenteur du bandeau n°1 Lors d'un "Défi décisif".
Un tournoi simple élimination en FT5 se déroulant sur 2 semaines. Sujet à changement
Le vainqueur du tournoi gagne le bandeau n°2
Le "Défi Décisif" entre les porteurs des bandeaux sera streamé et se fera en FT10 à la fin des 2 semaines.
Les affrontements peuvent se faire online ou offline.
Uniquement le top 25 du ladder défi peut participer. Sujet à changement
Perdre un "Défi décisif" rend impossible de participer au tournoi suivant.

Il est nécessaire de limiter le nombre de participant possible à un tel projet sinon il sera impossible de respecter un rythme.
la pénalité en cas de défaite lors du défi décisif permettra une rotation dans les matchs afin que ça ne soit pas toujours le même combat.
Une récompense est envisageable pour le détenteur du bandeau n°1 si il parvient à le conserver.
J'aimerais réitérer cet event toutes les 2 semaines si c'est tenable, sinon je changerais le rythme.

Donnez moi votre avis, si ça vous intéresse que je mette ça en place.

Hayate

EIN
Staff member
Conseil des 5 étoiles
Soul Arena
Sbire du Patron
ça a l'air bien marrant ! mais très centré sur 2 joueurs, donc pas très équitable niveau fun !