Option select 2JG

Hayabusa31

Please call me AXL
c'est bon laisser les gars, de tout façon c'est clair. ce mec a juste pour objectif de me casser les couilles en cherchant toujours un truc a dire lorsque je poste un truc censé sans aller voir plus loin que le bout de son nez et surtout en se basant sur sa connection pourrave sur le PSN. Fait des test offline concrets en rediffusion aléatoire avec 3 mouvement différent sa va changer ta vie dranalag, et je t'assure que c'est pas aussi simple même avec tes réflexes soit disant divins.

Hayabusa31

Please call me AXL
Ducoups lequel des 2 a raison ???? Qui connaît mieux sont perso ? Dranakal ou Hayabusa31 ?
Apres la n'est pas la question dranakal a dit que Viola perdait la prio derierre 6B+K, et il a raison, j'ai pas dit le contraire ! En Parlant de mitsu, 1B ou 2A interrompt bel et bien une tentative de poke derrière le 6B+K de Vi, mais voila, il faut avoir les réflexes god like de dranalag. c'est pas impossible a avoir, mais quand même c'est pas évident.

Si par malheur tu réagit un peut plus lentement, tu prend counter et probablement un starter. Donc c'est risqué.

Bref, les meilleur choix selon moi SI t'a pas les réflexes de dranalag sont :
- Tenter un GI lorsque la boule te frappera dans le dos. au pire tu prend un poke low mais y'a mieux comme choix (toujours en prenant garde au delay, mindgame etc, vous connaissait la chanson)
- JG option select et reprendre de façon certaine la prio, voir punir si tu JG 2K (avec 1B ou WS B par exemple. La boule ne te touchera pas dans le dos)

Si vous ne faite pas cela, vous déclencherez la pire option.

- Subir le pressing. Vi te fera 6B+K -> poke low ou mid -> 3B ou choppe ou 1K et rebelote.
C'est très puissant ! C'est pas pour rien qu'on dit que le perso est god tier.

Maintenant cessons de parler de ce MU, au moins dans ce topic. Le sujet c'était l'option select 2JG (ou JG2 comme j'ai posté) et j'ai juste utilisé un exemple pour montrer dans quel cas sa pouvait être utile.

hAppY

Blublublu
Staff member
Dranakal j'ai perdu du temps de jeu smite à cause de toi , ducoup chui aller en training pour rigoler. 6B+K 2A de viola si tu interomps ça en réaction en match ne serai-ce qu'à 60% déjà t'es un être divin.

C'est déjà chaud en training alors en match une vraie grosse blague .

Chui saouler je croyais que t'étais sérieux quand tu disais que tu connaissais trop bien viola et que c'est pour ça que t'étais invulnérable contre sams .

sams

âme de viola
Dranakal j'ai perdu du temps de jeu smite à cause de toi , ducoup chui aller en training pour rigoler. 6B+K 2A de viola si tu interomps ça en réaction en match ne serai-ce qu'à 60% déjà t'es un être divin.

C'est déjà chaud en training alors en match une vraie grosse blague .

Chui saouler je croyais que t'étais sérieux quand tu disais que tu connaissais trop bien viola et que c'est pour ça que t'étais invulnérable contre sams .
Huummm... Pourtant c'est la vérité, à chaque fois que j'utilise 6b+K il poke rapidement et brise le combo, j'étais étonné sur le coup, je me suis dit que c'était peut être de la chance.. Mais non il réagi très vite, j'ai vu sa que chez lui et keev.

hAppY

Blublublu
Staff member
Clairement c'est l'une des personnes contre lequel tu joues le plus ce qui fait une vrai différence entre réflexe et anticipation .
Disont qu'il te connait assez pour se permettre d'être concentré sur certains de tes choix , d'ou cette confusion pour vous deux de partir sur une mécanique de réflexe .
Je peux me tromper surestimé la difficulté de l'action et/ou sous estimé les réflexes de Dranakal.

Sinon " il poke rapidement et brise le combo," Enfaite dans ce cas là c'est un pressing ou une phase . C'est pas pour jouer sur les mots c'est juste que le combo est en hit et interruptible donc justement il ne peut pas le brisé.
Simplement que le terme sois clair dans ton esprit peut t'éviter de mauvaises suprises .

GOLD ShaD

Rush of frames...
Clairement c'est l'une des personnes contre lequel tu joues le plus ce qui fait une vrai différence entre réflexe et anticipation .
Disont qu'il te connait assez pour se permettre d'être concentré sur certains de tes choix , d'ou cette confusion pour vous deux de partir sur une mécanique de réflexe .
Je peux me tromper surestimé la difficulté de l'action et/ou sous estimé les réflexes de Dranakal.

Sinon " il poke rapidement et brise le combo," Enfaite dans ce cas là c'est un pressing ou une phase . C'est pas pour jouer sur les mots c'est juste que le combo est en hit et interruptible donc justement il ne peut pas le brisé.
Simplement que le terme sois clair dans ton esprit peut t'éviter de mauvaises suprises .
Non happy tu ne te trompe pas...juste il y a beaucoup de conneries dites en ce moment haha
Si c'est le cas le problème c'est viola qui fait la meme chose tout le temps au meme moment sans s'apercevoir que le mec à grillé...
Tu peux des fois le faire en réflexe j'y arrive à interrompre,mais faire ça tout le temps genre 100% contre une viola qui mix impossible.

Après j'ai test vite fait le psn sur la play d'Axl,c'est malheureux mais meme avec 5 de connexion tout est faussé meme les déplacements...Il faut etre dans le futur donc bon peu etre que sur le psn derrière 6B+K viola est à -800,je dis ça je dis rien.

Je veux bien voir ça et aussi simpa le risk d'interrompre viola derriere le 6b+K avec 1B...Tu peux pas confirmé qu'elle à tapé(car oui viola peut mettre sa garde ou se déplacer derrière),elle fait 6B+K,step gauche est mitsu est mort haha.

A moins que le mitsu soit divin est fait 1B instant derriere le 6B+K.

ps: moi j'arrive à interrompre le BB de pyrrah en tapant entre les deux avec 2A,quoi vous arrivez pas à le faire??T'as des réflexes ou pas....pfff je me casse.

sams

âme de viola
Non happy tu ne te trompe pas...juste il y a beaucoup de conneries dites en ce moment haha
Si c'est le cas le problème c'est viola qui fait la meme chose tout le temps au meme moment sans s'apercevoir que le mec à grillé...
Tu peux des fois le faire en réflexe j'y arrive à interrompre,mais faire ça tout le temps genre 100% contre une viola qui mix impossible.

Je veux bien voir ça ;)

ps: moi j'arrive à interrompre le BB de pyrrah en tapant entre les deux avec 2A,quoi vous arrivez pas à le faire??T'as des réflexes ou pas....pfff je me casse.
Quoi t es sérieux ?? C'est possible sa ?? De Just guard et de placer un 2à avant le 2ème b? A tester en training :)

Maxou

Toxic Avenger
Staff member
Bons exemples.
C'est bizarre mais c'est pas connu en scred. Genre j'ai montré ça à Txa il était surpris.

A noter que le truc vs Voldo faut jamais le tenté si tu veux pas prendre cher. Le timing est faux, le mix up est pas bon.

GOLD ShaD

Rush of frames...
Bons exemples.
C'est bizarre mais c'est pas connu en scred. Genre j'ai montré ça à Txa il était surpris.

A noter que le truc vs Voldo faut jamais le tenté si tu veux pas prendre cher. Le timing est faux, le mix up est pas bon.
Le truc de Voldo était un exemple j'ai delay le mid oui en effet!