Online la meilleur plateforme ?

Bonjour j'aimerais savoir si la communauté avait des recommandation à ce niveau.
Pour le IV et le V à, défaut de offline, la console de microsoft avait été privilégié par les pro pour la stabilité et la latence. A ce que j'ai lu beaucoup vont passer sur PS4 plus pour des raisons de nombre joueurs, mais est ce que la qualité du online est acceptable?

La série des souls n'a jamais brillé par son netcode on le sait, aussi avant de me lancer dans l’achat d'une console j'aimerais l'avis de ceux qui idéalement ont pu tester les deux.

J'ai également un bon PC, mais le jeu sur PC = cheater. donc j'aimerais éviter. Merci.

tipom

Well-Known Member
D'expérience de Street Fighter 5, les joueurs sur PS4 cheat aussi. C'est juste plus facile a mettre en place sur PC, que sur PS4 ou parfois tu es obligé d'utiliser un PC a coté pour cheaté.

Sur Eventhubs, ils relèvent que le jeu en ligne sur PS4 souffre des mêmes problème de lag que Tekken7 à sa sortie et en plus il y a un bug qui rend l'input lag plus instable que Street 5. C'est à nuancer, car les coups les plus rapide de Soul sortent généralement en 9 frames. Comparé aux 3 frames des coups de SFV, 7/8 frames de lag n'est pas ressenti de la même manière.

Sur PC, ces problèmes ne semblent pas exister

Il faut espérer que Sony lache du lest et que l'on obtienne le cross-play.
Vous savez pourquoi le jeu ne propose pas de cross-play XBox/PC?