MEILLEUR CASSANDRA DU MONDE A SCIV

THE BEST CASSANDRA OF THE WORLD IN SCIV

• EGGMASTER

Votes: 20 74.1%
  • PARTISAN

Votes: 3 11.1%
  • KEEV

Votes: 2 7.4%
  • KDZ

Votes: 1 3.7%
  • KUSANAGI

Votes: 1 3.7%

• Total voters
    27
  • Poll closed .

KiraDems

Cosa Nostra
Staff member
Soul Arena
Votez pour qui est selon vous le meilleur joueur de cassandra de l'ère SCIV.

-Nyaiix0_

Néophyte.
J'ai pas joué a SC4, donc je me permettrais pas de voter, mais j'ai une question.

C'est normal que dans 90% des cas ils se font latter tout le début du round, et ensuite ils explosent l'adversaire ?

Chiyo

Team Avalanche
J'ai pas joué a SC4, donc je me permettrais pas de voter, mais j'ai une question.

C'est normal que dans 90% des cas ils se font latter tout le début du round, et ensuite ils explosent l'adversaire ?
oui c'est le temps d'activer son sharigan!

KiraDems

Cosa Nostra
Staff member
Soul Arena
je répète ce que je disais sur le sondage sophitia, essayez de votez de manière objective . c'est à dire votez pour celui qui joue le mieux le perso et pas sur les affinités. C'est le principe du sondage. Le but n'est pas de faire gagner celui qui a le plus d'ami.

KDZ top player mondial, il apparait dans 2 votes !
Si tu as un reproche a faire par rapport au joueur que je selectionne, n'hésite pas ;)

Kusanagi

Well-Known Member
Je vote Eggmaster. C'est la cassy qui a fait le plus de résultats et la cassy la plus maitrisée niveau connaissance des match-ups et punitions etc. Puis son guide m'a tout appris.

Keysona

Cosa Nostra
Elazul malheureusement, ce sac est tellement "juif" qu'il à refusé tout défi dans sa vie.
Donc zero trace. Donc ne peut même pas faire parti de ce top.

Je vote donc Eggmaster qui le vaux tout aussi largement.

Ahriman

Cosa Nostra
Tout comme Key si j'ose espérer qu'Elazul saura révéler tt son potentiel prochainement, je vote Eggmaster, sans pour autant oublier la montée en puissance de Kusanagi à la fin du jeu

Sazayel

Hybris de Nice
Vigile
Eggmaster. Les résultats toujours réguliers et le travail du perso parlent d'eux-mêmes. Cependant j'aime beaucoup la Cassandra de Keev.