Lundi Ravioli : Le retour !

Que pensez-vous des invités pour ce retour des Lundi Ravioli ?


  • Total voters
    22

ENFIN ! ça y est, Soulcalibur VI que l'on attendait depuis si longtemps pointe enfin le bout de son nez. Namco Bandai en l'espace de 3 jours nous ont bien gavé il faut l'avouer. Avec 3 vidéos montrant du gameplay (Mitsurugi vs Sophitia).

Si Soulcalibur revient sur le devant de la scène, alors les Lundi Ravioli. Je sens que ça va nous faire un bien fou de se retrouver pour se marrer tous ensemble autour de Soulcalibur.

Je serai bien entendu votre maître de cérémonie et pour ce retour, je serai accompagné de :

Hayate, lui aussi de retour après des années d'absence, il nous revient vieux, des dents en moins et en déambulateur mais il à garder la passion. C'est avec un grand plaisir qu'il sort de sa maison de retraite... heu... qu'il se joint à nous.

Happy, un joueur de Yoshimitsu du pif qui se croit fort au jeu. Si vous ne le connaissez pas.... c'est que vous en avez de la chance. Malgré ses défauts il a quand même bien analyser les différentes vidéos de Soulcalibur VI et il peut donc s'avérer utile (c'est rare). Et ne vous inquiétez pas, il est viré la semaine prochaine.

Keysona, l'un des 4 Empereurs de Soulcalibur 5. L'un des meilleurs joueur de Mitsurugi de la galaxie selon lui. Quand il a vu la stance relic de Mitsurugi dans le 1er trailer Soulcalibur VI, il a bandé durant 3 jours. S'il y a bien quelqu'un qui connais le samouraï sur le bout des doigts de pieds c'est lui, sa présence est donc évidente.

Je vous donne donc rendez-vous le lundi 11 décembre à partir de 21 sur la chaîne Twitch TV : SoulcaliburFR

Soyez au rendez-vous, je sens qu'on va bien se marrer.
 

Commentaires

#7
Très bonne nouvelle ! J'espère participer à un futur lundi ravioli comme à l'époque elive
 
#11
Putain mais même si Kawaks revient...
Cool de te revoir mec.
Moi je suis ok pour un Lundi ravioli avec les daron. Xso, Saitoh, Kawaks, DTN, ça pourrait être lourd ha ha
 
#13
Mon OBS n'était pas configurer, ce n'était pas un soucis de connexion.
Il n'empêche que c'était pas propre de ma part et je m'en excuse. Je fera mieux la prochaine fois.
 
Haut