Le grand retour d'Inferno

Disparu depuis Soulcalibur premier du nom, Inferno Fait un retour en grande pompe dans Soulcalibur VI. Autant qu'il est tout autant spectaculaire qu'Azwel.

Une des spécificités qu'on ait pu voir dans son trailer est le fait qu'il puisse enchaîner deux Lethal hit dans un combo. Il possède toujours le style de Nightmare avec quelques petites folie en plus. Le personnage sera n'est pas un DLC, Il sera déblocable gratuitement dans le jeu via surement un des mode solo.

Soulcalibur VI sera disponible le 19 octobre 2018 sur PS4, PC et XBOX One.

Last edited by a moderator:

Commentaires

J'adore le look du perso.
Par contre niveau combat, j'aurai préféré qu'il est quelque chose proche d'un Algol (pas fan de son style Nightmare).
Entre lui et Azwel, ça risque d'être un sacré bordel à l'écran.
ps : j'ai l'impression qu'ils ont gardé ses anciens bruitages ...

Je suis quand même dégoutté, car l'illustration avait de la gueule et donné vraiment envie.
Au final c'est un perso dans le vent.

Encore heureux que cette chose n'est pas jouable en ligne .
Je crois que le monde n'est pas prêt pour un Nighmare Bis en mode porc .
D'ailleurs on entend déjà parler des p'tits génies qui vont s'amuser à le rendre jouable en ligne sur PC (Grosse frayeur en perspective ^^).

Sinon pour parler un peu du scénar , une chose m'a paru étrange avec kilik à la toute fin du Trailer .
On le voit sous sa forme démoniaque et on l'entends dire " Xianglian , donnes-moi la force " face à Inferno.
Cela pourrait vouloir dire qu'il peut maîtriser cette forme sans sombrer dans la démence.
Bon tout le monde s'en fout mais je tenais quand même à le préciser :D.

la vrai question c'est pourquoi ce fatiguer a faire un trailer pour un perso que personne peut jouer ?