La campagne de Tadlos, le combattant du bon équilibre

Tadlos

Responsable Wiki
Salut à toutes et à tous ! :)
Je me permets une petite histoire racontant le périple de Tadlos dans les différents conflits des Clash of Souls.

Chapitre #1 : TADLOS, SA DÉS-HUMANISATION...


Pendant que les pays s'affrontaient, @Tadlos ne cherchait que 3 choses : le bonheur, l'honneur et la gloire. Voyant qu'aucun pays ne l'accepta dans leur patrie, il décida de créer la sienne au nom des Âmes en Paix qui se décimaient de jour en jour lors de cette guerre terrible entre factions.

Un jour, il fut choisi dans une guilde afin de la rejoindre et faire parti, pour le moment, des 6 capitaines étoilés de l'Union Occidentale.

Les règles étaient strictes : il fallait sélectionner des combattant-e-s et construire six équipes de quatre. La curieuse absence du puissant golem @Nounours qui était destiné pour Tadlos, avait alors donné la chance à @skeiider , alchimiste à l'épée serpentine, qui prit directement la place du co-capitaine avec lui, le conseillant de recruter des membres de sa propre République Lupin.

Voyant que @Valhanya, avec son équipe cachée de l'Amour Ténébreux, ne pu choisir @ZappySoyou qui lui a été sélectionné par l'équipe de la fameuse arme Tonnerre Écarlate, Tadlos décida de suivre les directives de son co-capitaine, et choisit dans l'ordre @Sekirei , l'admirable jeune combattante aux tonfas, puis @Guilu , le samouraï des esprits.

Vint alors une confrontation sans pitié entre les 6 capitaines et leur équipe respective afin de déterminer l'élite de cette union européenne.



Malheureusement, Tadlos n'était inévitablement pas prêt pour gagner ne serait-ce qu'un duel. Il avait agi de façon téméraire, trop optimiste, et perdit la majorité de ses combats, alors que ses équipiers Sekirei et Guilu réussissaient de temps à autre à neutraliser certains duellistes dans cette guilde, finissant en beauté contre les Esprits Hurleurs. Skeiider, légitiment déçu de la performance de son co-capitaine, décida de se retirer, et de laisser place au terrible capitaine et pirate @KiraDems de prendre son relais.

À la fin de cette impitoyable confrontation, trop usé de ses blessures graves accumulées, Tadlos n'en avait plus pour longtemps.

— Vous êtes libres maintenant, dit-il, s'adressant à ses équipiers. Retournez dans votre patrie respective. Je m'en sortir—...

Tadlos n'était plus. Tristement, Sekirei, Guilu et KiraDems s'en allaient de l'Angleterre pour retourner dans leur foyer.

Ce fût alors que les deux capitaines @MoMotehk et @Yuusha42 de la Rébellion des Carcasses remarquèrent le corps de Tadlos plutôt bien conservé malgré ses innombrables hémorragies et cicatrices. Ils voyaient autre chose : une malédiction de la fameuse SoulEdge qui avait légèrement infecté Tadlos, mais suffisamment pour revivre à la vie de mort-vivant.

Sorti de sa tombe, il accepta la requête de ses capitaines à les rejoindre, en échange d'un nouvel avenir pour la rébellion.
 
Last edited:
Top