Infos diverses

Chris

Ventrue
Bon , nous y voici . Apres quelques semaines de jeux voici des infos sympa :

Les nouveaux coups :

Elle gagne un Angel Gust -> :[2]: :[3]: :[6]: [ :B: ] : il sort en i15 et est punissable que par des coup a i11 ( AA de manière générale ) .
Il y a un JF dessus qui empeche le Air controle et launch contrairement a la version normale qui stun .
Ce coup amene a de gros degats :
:[2]: :[3]: :[6]: [ :B: ] , :[2]: :B: :[8]: :B: :A: :A: . Un 64 pour les flemards .
:[2]: :[3]: :[6]: [ :B: ] , :[2]: :A: :+: :G: : pour une pression a +i8
:[2]: :[3]: :[6]: [ :B: ] , :[2]: :B: :+: :G: : Pour un mix a 80 .

Elle gagne aussi un shield Buster -> :[4]: :B: :B: :A: (Just Bourre Frame ) .
Une coup sympa pour repecher le gars au sol et obtenir un Wakeup game sympa voir un Ro .

Elle récupère son Stardust Strike du 2 -> :[6]: :[6]: :A: :+: :B: . Relativement bonne alonge et safe pour un total de 55 degats en JF (faite :[4]: lors de l impact).

Elle récupère aussi l'auto Gi hight sur l'angel step de sa sœur .

Elle a un petit :[4]: :A: , :B: : Hight to mid . Ca sert a rien , mais c est nouveau .

Sinon , comparer a avant :

Elle perd son :[6]: :[6]: :B: et :[6]: :[6]: :K: : Ses 2 meilleurs moyens d'approche .
Son :[2]: :[2]: :B: ne frappe plus au sol , mais force crouch l adversaire .
Le nouveau :[6]: :[6]: :B: a une portée pourrie mais garanti 44 BB A . on peut s amuser a step avant de faire le shield buster pour orienté le RO .
Le :[3]: :[3]: :B: est toujours a -i3 dans la garde et Force Crouch . il amene a du 81 de degats avec :
:[3]: :[3]: :B: , A: :+: :B: , :[6]: :[6]: :A: :+: :B: :[4]: .
:[2]: :[3]: :[6]: :K: : ne donne plus +i1 pas +i0 . mieux que rien .
:[1]: :K: : Force Crouch toujours mais n est plus a +i0 . on est en desavantage de -!2 .
:[1]: :[1]: :B: est devenu Fc :[1]: :B: . il est toujours a +4 en Hit mais est devenu unsafe .
L'angel Exile : :[2]: :[3]: :[6]: :B: a perdu son just 20 Frame , mais punit tjrs aussi bien : il sort en !14 et fait 32 .

Bref , en conclusion : elle a un reel problème de distance mais arrache bien aisément la barre et punit excessivement bien .

Voila , si vous avez d autre idée , c est par ici .

C-Dric

Sanctuaire
pour voler a droite :

2362BK (jf)

le 4AB détruit la barre si on guard le tout

après 1k en counter 4BBA

Saitoh

Old as Dirt, Strong as Hell.
Je dénonce le crakage du perso et les vices d'épicier que j'ai vu !

Après 66B, 236[ B ]~236[ B ] ou CH 2B+K, y'a un tech trap violent avec 2B8BAA. Seul moyen de l'éviter, c'est de rien toucher ou de se relever sur la gauche.

66B+G, 66B+K, 4BB:A = 90+ et trop facile à faire, c'est archi-pété.

22, 33B, WS K, 236K, WS [A], BK, B+K = frame-trap plus ou moins avantageux en frame pour cassandra.

Apres le 6K en hit, y'a un tech-trap choppe basse à la manière d'Astaroth et de son 4B.

33B A+B 66B+K 4BB:A = combo non-garanti, on peut just-ukemi le A+B, mais c'est dur à faire et ça arrache trop trop de barre.
Sinon elle a d'autres combos garantis après le 33B, comme : 33B, 236:[ B ], 236: [ B ], 4BB:A (un petit délai entre 33B et 236: pour que ça passe).

Je reviendrai si je trouve d'autres trucs mitos

BK me semble être un bon moyen de pression qui laisse un avantage en hit je crois

4K stun en neutral et est safe mais j'ai pas encore vérifié ce que le coup vallait sur le online

Sinon petite trouvaille pour les paresseux: après :3) :3) B on peut faire :4) :4) :B: :+: :K: alors c'est sûr que ça fait moins mal que le combo usuel mais çà garanti quand même un beau 77 de dégat et c'est no-skill donc un truc à faire pour clore un combat (attention tout de même à ne pas se mettre soit même ring out!^^)

6B me semble aussi être un high qui sort relativement vite et qui a une portée honorable

J'espère vous avoir aidé un peu en attendant de trouver de nouveaux trucs, merci à vous pour tous vos renseignements!