"Heaven's net casts wide" - Contenu vidéo

hAppY

Blublublu
Vigile
hum chui pas d'accord avec le fait que SDGF B soit safe j'ai l'impression d'avoir déjà pris des step punish non ?

hAppY

Blublublu
Vigile
Sinon truck marrent en SDGF ya 2B+K le brise guard qui casse la guard en 4 ^^ ou le B+K qui met a + 10 en guard et qui casse en 8 .

hAppY

Blublublu
Vigile
Pour ceux qui ont les droits Mettez la vidéo du Tokyo Game night . Le yoshi est vraiment excellent .

Keysona

Cosa Nostra
Putain c'est n'importe quoi haha
1 BE = full barre.

Enfin on peut déchoppe la choppe spé de toute manière. Mais y'a une chance sur deux du coup ?

hAppY

Blublublu
Vigile
Bas même si tu déchope correctement le transfert s'éffectue dans l'autre sens donc au lieu de perdre 20 tu les gagnes ce qui donne un écart de 40 dmg sur les 238 infligeais donc 198 . Sur soul 4 a:B+K était garantit ; la si la range n'est pas trop courte sa doit permettre d'économiser le Be et de chopper les 2 dégàts manquant pour le full barre .

Roudoudouk

Invité
ça veut dire quoi Shenanigans ? :confused:

Tu verras par toi même Happy, mais l'imparable ne passe pas tout le temps selon le perso adverse ou la distance à laquelle le 1K launch. L'adversaire retombant légèrement plus loin, Yoshimitsu se seppukku tout seul !! ça me le fait presque 1 fois sur 2.

C'est une phase bien connu de mes adversaires puisque je l'ai déjà, il me semble, posté sur le fofo il y a trèèès longtemps :p

Ah bein la voilà lol. Haha...
Roudoudouk said:
Une autre phase mortelle c'est :
après le wallcombo garanti (selon le placement):
6K W! 1B+K 6[A ]4 (chope spé) 6B~BE 7K W! B+G~4 (re-chope spé) AA
--> feinte iFC! (pour faire croire au FC 3K) puis 4K W!!! (garanti!!!) et là on fait ce qu'on veut (7K/2aB/imparable B etc... ).
une vidéo serait peut-être plus démonstrative ^^ mais la flemme d'encoder lol.
( http://www.soulcalibur.fr/index.php?threads/brace-thyself-combos.13009/page-4#post-278343 )

après 7K W!, on peut quasiment tout faire mais c'est plutôt un combo pour le style car il y a bcp de risque:
7K/8K qui whiff , suicide qui whiff, l'adversaire qui déchope, 6b BE qui passe pas et même Dommage reduce pour le suicide!! Des fois on oublie même qu'on n'a plus de brave edge -_-

à la longue, il vaut mieux faire un double 6K wall suivi d'un launcher. Tout simplement.
et sinon dans le cas où l'adversaire est mal placé pour garantir un 2ème 6K W! à cause de l'angle, il faut utiliser l'astuce de M. Happy ^^:
6K W! 1B+K 4K W! ~[B ] chargé max !!

miaou

:sc2yos2:

hAppY

Blublublu
Vigile
Sinon key m'avait trouvé des truck plutot sympas dans certain combo le 3B launch sur le haut du mur peut importe la distance et se retrouve de dos ducoup le 1B chargé n'est Just guardable que si l'adversaire se releve de dos avec A+B+K et Jg . Honnetement pour moi c'est presque impossible de réaliser ce Jg en match ducoup c'est super interessant les dégàts avoisiné les 180 avec 1 Be sachant qu'il est quasi récuperer et que Yoshi n'est absolument pas Be dépendant .

Thiry_SWGA

Team SDF
Sinon apres le 1K, tu tente G ( pour se retourner ) aB+K et apres tech trap ( all side avec 214A ou CE ) , le tech trap all side qui touche au sol ( 66A+B ) ou 2A+B 66

Raikou

Un vrai de Live
Thiry_SWGA said:
La fin est god tier de chez god tier :)
Ce poste me semble être passé inaperçu mais il est magistrale alors je re-post !

Sérieux regardé ! Pour moi c'est l'une des meilleur final que j'ai vue. J'ai même pas de mots pour la qualifié tellement je
suis sur le cue !!! :eek: :sc5nat1: :sc2yos2: no :G:

(Je suis un peu deg je voulais poste la video :( je l'est vue sur 8wayrun)