"Heaven's net casts wide" - Contenu vidéo

Martimouff

Botteur de fesses!
haha énorme roudoudouk les matchs!
D'ailleurs le coip où tu t'envole et retombe sur tes pieds, si tu réussi à te rétablir ça te heal c'est ça?
Et le truc qui stun que tu fais dans le deuxième match pour faire bien chier Tira c'est quoi son défault?

Raikou

Un vrai de Live
On a bien vue sa lui redonne de la vie et ya un auto-GI mais que GI t'il? les mids ou que les linéaire?

Le coup a la fin c'est un truk aléatoire donc mega risquer, mais j'ai l'impression que la plus part des coup qui sorte son safe non ?

Un Yoshi peut il nous éclairé la dessus.

Bellus

Invité
Quand Yoshi retombe sur ses pieds après le super dragon fly il a 3 options : Soit il retombe bien, glisse en arrière et perd un peu de vie. Soit il retombe super bien et reste sur ses pieds sans perdre de vie. Soit il retombe super mega bien et il reste sur ses pieds, regagne de la vie et fait un auto GI sur tout (sauf les CE je pense).

Dagoth-Ur

Démon du Fléau
Haha le spam de 4A+K dans le dernier match juste magnifique, surtout qu'il me semble que les coups sortis sont aléatoires contrairement à SC 4.

Roudoudouk

Invité
Merci à Panto! c'est lui qui voulait que je poste les vidéos lol ^_____^'

Sinon pour les données, et si ça n'a pas trop changé depuis SC4:
Yoshi perd 10 points de vie chaque seconde dès son passage en SDF (bah oui, c'est injuste la vie d'un SDF !!)

Donc si on reprend l'ordre des différents cas donnés par Bellus :

1- Yoshi perds 50 points de vie s'il rate l'atterrissage (donc -60 dmg minimum)
2- Yoshi récupère 20 points de vie (+10 maximum au final)
3- Yoshi récupère 60 points de vie (+50...).

L'autoGI guard impact tout sauf les CE et les imparables.
Le Kick de Yoshi à l'atterrissage équivaut à un 22K d'Asta: càd MID au CAC et LOW à mid range.

Ensuite pour les coups aléatoires, tout dépend de la chance qu'aura emmagasinée l'autoGI A+K.
à partir du moment où Yoshi ne fait pas trop la pirouette sur lui-même, la danse du bourré ou encore l'imparable sauté de King, les coups restent assez cool et safe.

:sc2yos2:

Martimouff

Botteur de fesses!
Rien compris à l'histoire des coups aléatoire. Pardonnez moi j'y connais rien en yoshi, pour moi c'est vert et blanc et ça tire la langue normalement.

Roudoudouk

Invité
En gros, pour sortir ses imparables les plus puissants (kunimitsu, eviljin...), il faut que Yoshi réussisse son autoGI A+K.
Plus Yoshi réussira son autoGI, plus il aura de la chance.
ou pas.

Raikou

Un vrai de Live
Ok merci pour les infos.

Par contre le truk du SDF en bon timing (JF quoi) sa a l'air bien cracké psk je tes vue en réussir 5 d'affiler RDDK, ok toi tes le DIEU des Yoshi mais si se truk devient métrisable et que c'est aussi safe qu'il ny parait ba sa devient bien peté comme machin...

djlutin

Evade piffeur
Nan mais les Saitoh, Keev, Maxou et autres allez vous rhabiller les gars, vous avez rien panné au jeu. Roudoudouk lui a TOUT compris. Nan mais sérieux les phases de merde, j'ai mal aux côtes.
Je crois que t'es le seul mec qui me fait marrer devant des matchs de Soul. en fait le mec c'est le Patrick Sébastien du Calibur quoi. (j'aurais bien dit le Gad El Malek, mais ça convient mieux à d'autres).

Merci Roudoudouk de mettre ton skill au service de l'absurdité totale. Je kiffe à pleins gadins.

hAppY

Blublublu
Vigile
Ok merci pour les infos.

Par contre le truk du SDF en bon timing (JF quoi) sa a l'air bien cracké psk je tes vue en réussir 5 d'affiler RDDK, ok toi tes le DIEU des Yoshi mais si se truk devient métrisable et que c'est aussi safe qu'il ny parait ba sa devient bien peté comme machin...
Aussi safe ? Tu veux dire un Gi d'une heure et anticipable c'est safe sa ?

Raikou

Un vrai de Live
Oui mais Yoshi apres l'auto-GI qui GI tout a l'air de récupérer sa garde très rapidement, style le kA de Cervantes donc ca rent le truk safe entre guillemet...

hAppY

Blublublu
Vigile
Oui mais Yoshi apres l'auto-GI qui GI tout a l'air de récupérer sa garde très rapidement, style le kA de Cervantes donc ca rent le truk safe entre guillemet...
Oui d'accord mais le Gi tu mets une Ce ou un imparable ou tu tente une choppe à la rigueur ou tu pif un truck qui le touche pendant la descente .

Mais je suis D'accord Roudoudouk = King Yoshimitsu personne peut teste

Roudoudouk

Invité
La doc est vrai dans la majorité des cas mais en réalité c'est bcp + random.

Par exemple dans le guide et pour 4 GI réussis ou + : «random from middle and high rank techniques (7 types)»

Mais il m'arrive souvent pour + de 5 GI réussis que ça me sorte encore la pirouette et le taunt de Xiaoyou (en + des imparables de kunimitsu et autres).
Il m'est même arrivé une fois de sortir l'imparable de Jin dès le 1er GI réussi !!

HajimeOwari de 8wayrun avait fait un guide un peu plus juste mais pas encore parfait.
Jpourrai faire ma propre doc mais trop la flemme. La doc des noobs suffit !! (^_____^)/

Roudoudouk

Invité
Oui d'accord mais le Gi tu mets une Ce ou un imparable ou tu tente une choppe à la rigueur ou tu pif un truck qui le touche pendant la descente
Oui genre contre la CE de Hilde, l'imparable de Cervantes, le 6B8 d'Ivy ou encore les chopes aériennes d'Asta/Natsu.
Dans tous les cas, c'est punissable et c'est interdit contre les joueurs qui ont l'habitude du MU.

Mais sinon...
SDGF B étant un imparable complètement safe et très rapide, y'a toujours moyen de contraindre l'adversaire à reculer au fin fond de l'espace s'il fait trop le malin !!

N'oublions pas que Yoshi peut se mouvoir rapidement en l'air. Ex: voler rapidement en arrière pour éviter une chope aérienne ou une attaque. Puis imparable B.

Y'a aussi la phase super mario où Yoshi s'envole encore plus haut pour retomber et écraser ses fesses sur la tête de son adversaire. Un coup Super Tech Jump!!

Sinon on peut aussi piffer une chope anti step avec SDGF A+G. ça a bien fonctionné l'autre jour contre la Ivy de Keev

Enfin, au bout d'un moment, l'adversaire fera moins le malin et fera des taunts depuis l'autre coté du ring. À ce moment là, on pourra piffer les atterrissages en toute tranquillité.
rien de plus simple !!

theflashgordon193

fan inconditionnel de Xiba-sama
Comment j'ai trop la haine ses match c'est limite des oeuvre d'arts . Et puis c'est quoi c'est customs exotique , je vois des coup tekken que j'avais jamais vu . Sérieux je suis choqué là