"Heaven's net casts wide" - Contenu vidéo

Momo69700

Eleve du nanto et je m'leve tot
Pourquoi mettre que cette partie de la phrase mdr, franchement c'est interessant de jouer contre un mec qui fait que piffer les CE surtout cel de yoshi enfin bref pensez ce que vous voulez ;)

hAppY

Blublublu
Vigile
-_- vraiment c une blague la ? tu me fait poireauter 1 Mois pour au final me sortir un Fake ta pas le lvl ? Deja en 3 match jai mis une Ce donc pour le tu piff des Ce Comme si a chaque fois que j'avais une barre je la claquer dedans on repassera. Apres que tu considere la Ce que j'ai mis comme un pif ok apres tout mais sache que pour moi 22B+K avec le pushback de malade que sa a au 4eme round quand tu la deja fait 2 fois et que ton adversaire a only bourrait derriere j'appelle plus a un piff mais bon . Le plus Mdr dans tout sa c'est que toi derriere tu prend en hit et tu essaye de mettre ta Ce chui meme presque sur que le coup C'etait 1B+K autrement dit -12 et je poke pour choper le counter . Pas de chance pour toi j'etudie pas mal mais match pour voir les gaffes que je fait ducoup je me rappells très bien du notre meme si je l'ai pas en video .

Momo69700

Le 1B+K lol ? tu cherche trop a me rabaisser au vu de se site tu sais tres bien que je tai appris des choses avec yoshi et stop dire de la merde comme quoi j'ai peur ou je sais pas quoi pense ce que tu veux j'en ai rien a foutre ;)

Dagoth-Ur

Démon du Fléau
Le pif de CE fait partie du jeu Momo et c‘est plutôt risqué si ça rate, et puis la CE de Yoshi est plutôt forte pour ça puisqu‘elle est pas mauvaise en antistep fait beaucoup de dégâts sans sortir lentement pour autant.

Thiry_SWGA

Team SDF
Le pif de CE fait parti de Soul5, faut faire avec. Je le fais de temps en temps quand je vois que l'adversaire bouge apres un 22K, un 4B, etc ...En debut de round ca passe contre les perso à zoning ( genre les ivy qui font 6A au debut ).
C'est sale mais le jeu le permet, faut malheureusement faire avec.

hAppY

Blublublu
Vigile
^^ pour le 1B+K j'ai peut etre abuser haha mais bon comme je kiff le coup autant le placer c'etait peut etre pas ce coup mais ta bourrer en hit ose seulement le nier ^^ apres quand j'ai dit que t'avais peur C'etait juste pour le taunt parcque sa trainer en longueur j'en penser pas un mot tu veux pas fair de ft10 tres bien mais me sort pas une vielle excuse comme quoi sa t'interesse pas de jouer contre moi sachan que ta fait au moin 100 match facile contre moi (au passage dans ces match des CE on etait piffer et ct pas que moi je croy ) et que jusqua que tu perde 3 match hier T'etait partant -_-'
Jm'attarderai pas pour t'expliquait la Ce beaucoup de gens s'y sont deja atteler

hAppY

Blublublu
Vigile
Pourquoi mettre que cette partie de la phrase mdr, franchement c'est interessant de jouer contre un mec qui fait que piffer les CE surtout cel de yoshi enfin bref pensez ce que vous voulez ;)
Tu fait que piffer des CE ? si ta le match poste le stp on voit Cb esque je mets de CE STP STP STP STP

hAppY

Blublublu
Vigile
Si quelqu'un aurait des conseils contre un match up que je gere pas du tout ...Mitsu .
La co est pas super mais c largement jouable meme si faut pas trop attendre pour punir ^^ Dranakal wifi quoi .

Momo69700

Ba momo tu me la déja piffer le CE, qu'est ce qui t'arrive, peut être la drogue:p
Surment non mais j'avoue j'ai rager ce qui est rare mais sa reste toujours chiant de piffer enfin bref je l'avoue, j'assume et j'enmerde ceux qui sont pas content :cool:

Roudoudouk

Invité
Si quelqu'un aurait des conseils contre un match up que je gere pas du tout ...Mitsu ..
Pour moi Mitsu c'est un perso 100% mindgame qui cherche surtout le corps à corps pour bourrer !! :D

Mon avis:
Eviter le corps à corps avec A, AA, B, BB, 2A et 44A.
Eviter aussi de trop bourrer pour ne pas se prendre un 4B ou un 22_88B

Mixer 4K avec FC3K.
ça reste pour moi la meilleure façon de mettre l'adversaire à terre.

Après si on a l'avantage psychologique, on peut tenter les mixup post 4AAA qui est trop bien contre Mitsu. On fait d'abord une série de 4A et on observe ce que fait l'adversaire.
S'il saute, backdash, step ou ne fait rien, on peut re-4AAA..
S'il fait 2A ou 2K, on peut 8K ou auto-GI A+K
S'il fait autre chose, on peut iMCF

après pour les combo, il y a:
22_88K 6B+K BBBB x2. ça permet de ringout de super loin si l'adversaire est au CAC après 22K (après avoir steppé 4B de mitsu par exemple).
Sinon Trap 22K 236B si Mitu est trop loin.

Roudoudouk

Invité
Sa arrive tout le temps c'est réglo .
Exactement. C'est parce que Oofmatic ne piffe pas assez les CE !!

D'ailleurs, si on pif les CE à tout va à la roudoudouk, on peut voir des trucs surprenants de la part des adversaires genre dans cette vidéo (ennuyante) postée par un joueur du Live voilà quelque temps déjà (à 3:19)

Bouh! c'est trop nul heing ? :confused:

Sazayel

Hybris de Nice
Vigile
Premier post mis à jour et organisé par catégorie et nom de joueur.

Si la page devient trop lente, faites le savoir pour que j'ajoute des balises spoiler.