GERALT OF RIVIA débarque dans Soulcalibur VI

Après quelques jours de teasing c'est donc officiel, Geralt (The Witcher) est le personnage guest de Soulcalibur VI. Un choix qui va en ravir plus d'un on espère. Malgré le peu de gameplay dévoilé dans le trailer lui étant consacré, on peut tout de même voir qu'il sera toujours aussi affûté niveau magie. Un concurrent sérieux à notre marabout Zasalamel ?​
On remarque aussi que Namco Bandai nous donne enfin le logo titre du jeu.​
Alors qu'en pensez-vous ?​

Commentaires

N'ayant pas joué à The Witcher je dois bien avouer que le perso me fait ni chaud ni froid .J'attends d'en voir d'avantage
Pour ce qui est du nouveau logo du jeu , j'aime pas du tout ( trop simpliste je trouve ) .
Même celui du forum est plus réussi .

Mah boi :cool:
J'espèrais soit lui, soit Artorias of the Abyss ou 2B ............. ou Maxi? Un jour? Non?
Du coup ça fait bien plaisir ! Pressé de voir la command list bien douce !

J'ai pas joué non plus à The Witcher, mais ça reste un bon choix je pense. Bien meilleur qu'un personnage d'anime !

D'après Vergeben, Geralt ne serait pas le seul et unique guest du jeu. Il devrait y en avoir d'autres selon ses sources, dans le roster de départ ou en DLC.

J'espère qu'ils ne feront pas des guest spécifique à une plateforme car ça risque d'être chiant pour les tournois.

J'espère que l'autre perso invité s'intégrera aussi bien en tous cas. Concrètement c'est un des meilleurs choix de guest de la série.