Gameplay de la chose

Chronoxir

Invité
En gros pigeon j'ai déboursé 400MSP pour Namco, pour les remercier des bugs et tout et tout.

Première impression sur le perso assez bonne. Les choppes au sol sont des prolongements de combos donc ca passe, ca bouffe toute la force.
236[A+B] est joli.
L'imparable High sort en 2 frames, limite il remonte le temps.
6BBg1[A+B] est craqué.
BB est un mid to mid hyper lent qui n'est pas un combo naturel en neutral donc inutile de le balancer dans les gardes basses (j'explique pourquoi tout de suite). Les 2 sont garantis en counter par contre. Quelque soit le statut le follow up crouch-stun même en neutral. Dash B+KBB garanti. Qui dit mieux ?

Partagez vos trucs craqués...

ORO

Invité
C'est vrai que certains ne decouvrent ce perso Charismatique que maintenant... :z_dark_vador:

Chronoxir

Invité
En fait rien n'est garanti après BB j'ai fumé.
22A+K/22A steppent certains horizontaux.

66B 1BA est garanti.
44B+K est un launcher orbital.
2A+B peut être chargé et est force crouch. A étudier.

Je crois qu'il n'a pas de bons lows.

lemowi

Invité
Salut. J'ai pas mal jouer avec ce perso (oui je trouve qu'il a vraiment la classe, pas comme sont apprenti), et a par les quelques coups que a a cité Chronoxir il n'y a pas grand chose de très fort et encore moins de safe j'ai l'impression.

Le 1BA est super, sont coup le plus rapide ? (je croie que c'est le coup que j'utilise le plus).
4B est pas mal non plus, il possède une bonne allonge, sort relativement vite (un peut plus que le 3B il me semble).
Un truc que j'utilise pas mal (je sait pas trop si tout est garantie) : 66Bg 6BBg chope ou A+B (le 1A+B ne passe pas toujours) ou 4B et je chope au sol.
C'est vraiment handicapant qu'il n'est pas un seul low correcte (ou je serai passé à côté ?), y a bien le 1A mais bon....

voila je suis pas sûre que sa aide quelqu'un, et surtout corrigé moi si je dit n'importe quoi.

lemowi

Invité
ce perso n'a pas l'aire très joué dans la communauté, et je me demande POURQUOI !? c'est le fait que ce soit un perso bonus ou simplement parce qu'il est nul ? Moi je le trouve terriblement classieux et plutôt intéressent à jouer même si je gagne pas souvent avec lui.
Bref voila quelque vidéo de combo de Mr Vador :

http://fr.youtube.com/watch?v=jwpGPH9ewx4&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=Ez4OFWYeCQ0&feature=related

la seconde montre des combo de Dark Vador et son apprentie (ha! qu'il est pas beau celui la).

En espérant que cela donne des idées à ceux qui le joue ou envie de le jouer au autre(la je suis moins sûr...)
voila bonne journée.