[Discussion & Commentaires] Défis SCIV

Ryukozan

La force caché
Kusanagi said:
COP DT7 - :z_raphael: Kusanagi :z_sophitia: : 5 - 4
Kusanagi :z_sophitia: - Sakon :z_astaroth: : 5 - 3
Kusanagi :z_sophitia: - Sakon :z_lizardman: : 5 - 1 Ca t'apprendra à fuire les tournois :p
Kusanagi :z_sophitia: - C-dric :z_mitsurugi: :z_cassandra: : 5 - 0
Kusanagi :z_sophitia: - C-dric :z_cassandra: : 5 - 3
What ? Tu t'es fais voler par COP ou quoi ! Sinon pour le reste rien à dire :bien:

malek

EVO 2009
Soul Arena
Chiyo, Panto, Freaky qui a la feuille des défis de l'EBO ?
Je compte sur vous pour poster ça. Ring, Kalas et Doc sont inscrit sur le forum donc je peux les inclure au ladder.

COP DT7

plonger au coeur du systéme & des MU
vas s'y paye ton defi , j'ai lutté ma race ca a commencer avec un 3-0 pour kusanagi. :pascool:
mais tous a commence par un vol en choppe en b !!! :D
mais je pense que si on en aurai refait juste apres ,le score aurait ete cruel un 5-1 dans un sens comme dans l'autre.

COP DT7

je me suis bien fait defoncer mais pour une fois c'etait tres instructif.
j'ai desellée des choses tres interessante ...

et je percoit aussi peut etre certaine limite de mon persos meme si je suis convaincu qu'a persos equivalent il me battrais. Je m'en fou , j'ai kiffé de doser !!! :icon_eek:

A

Akire

Invité
Invité
Freaky roule sur l'Allemagne on dirait :p

Au passage :

Signature d'Ahriman said:
Best :z_voldo:
Best :z_maxi:
Signature de Freakysound said:
:z_ivy: pouvoir ; :z_voldo: terreur ; :z_talim: candeur ; :z_mina: détermination

Ce n'est que le commencement......
Best :z_voldo:
Best :z_talim:

[18] <@Saitoh> "Freaky, escroqueries et compagnie." :icon_cool:
Y'a une tentative de prise de pouvoir on dirait :D !

Haha Akire qui met les doigts là ou il faut

Arf, c'est aussi bien de l’auto proclamation pour Ahriman que pour moi
Au final c'est le peuple qui décide :icon_lol:

De toute façon nos Voldos sont tellement différents.... reste à savoir quel style est le plus efficace au final :icon_mrgreen:

Et puis c'était marrant de mettre cette signature en remplaçant :z_maxi: par :z_talim:

A

Akire

Invité
Invité
Si on se refere au dernier resultat, le Maxi legendaire est connu de tous :icon_mrgreen: !

malek

EVO 2009
Soul Arena
Défis [Enregistré]

Il manque comme toujours ceux qui ne sont pas inscrit sur le forum, comme JAG ou Neo.
Au final, les joueurs du top10 sont quand même des joueurs bien connu en tournoi.
Pas trop mal ce ladder.

Après, c'est vrai que Daess en 7, DTN en 8, Maxou en 11 alors que leur dernier matchs date de matusalem c'est pas trop trop représentatif. Faudrait peut être virer des points pour inactivité...

Xso

King Of Spain
Un truc logique ce serait que les défis ayant plus de 6 mois ne valent plus que 75%, plus d'un an 50% et plus de 18 mois 0.

Non ?

COP DT7

je propose "je sais pas si c'est possible de faire ca en automatique".

tous les 6 mois "inactivité" de non-defi -25% de sa valeur mais 25% de beaucoup ca fait mal et 25% de pas beaucoup , ca passe.

recompensons les "joueur actif" !!! :icon_cool: bref il faut un systeme qui peu se gerer automatiquement car il faut pas plus de lourdeur administrative.

encore loin du top10...13 éme , il va falloir que je taxe des points a saitho et freaky. :D

Swenz

Well-Known Member
On se foutais de la gueule de Varghas avec Nounours mais malek ta vie est chaude en ce moment ahaha

Nounours!

Roi du MG (Mythogame)
Pour les %

Votre système va justement valoriser les joueurs de Paris et ses alentours. Je pense justement que des personnes comme Maxou qui sont bien classer alors que les derniers défis remontent d'aussi longtemps c'est pas pour rien. C'est à vous d'en faire plus non ?

@Bobby: Faut arrêter avec Varghas. Perdre contre un random ca arrive a tout le monde.

Au faite je suis tomber sur ca:
Varghas-Bobby 5-0
;)

Swenz

Well-Known Member
Ah oui mais c'est bien pour toi Nounours, je me foutais pas de ta gueule ! Je me fou de la gueule de ceux qui parle en disant que tu es un sac et qui perde des défis ou qui sont à 5-4 alors qu'il ont gagner des gnouz ou arrivé en finale à la WGC x)

Moi je suis censé être faible donc ça va x)