Défis money corp

sams

âme de viola
Normalement y'aura soul au paris games week. ShaD on se fera un money match de 10 euros ( soft quoi). J'aimerai faire un money match contre keysona également, mais le problème c'est qu'il ne connais pas viola, donc c'est injuste, je prendrai pyrra contre lui

kisame74

Avance, ne recule jamais.
Normalement y'aura soul au paris games week. ShaD on se fera un money match de 10 euros ( soft quoi). J'aimerai faire un money match contre keysona également, mais le problème c'est qu'il ne connais pas viola, donc c'est injuste, je prendrai pyrra contre lui
factory-inspection-cat-300x212.jpg

Keysona

Cosa Nostra
Sbire du Patron
Haha
Si tu prends Pyrrha, autant me donner ton argent direct.
Mais si tu veux money match je suis ok, contre ta Viola.
Et ça ira pour moi t'en fais pas.

hazu

Well-Known Member

Je sais pas trop d'ou ça sort mais il n'y aura surement pas de tournois ou événement lié à Soul Calibur à la PGW.

sams

âme de viola
Haha
Si tu prends Pyrrha, autant me donner ton argent direct.
Mais si tu veux money match je suis ok, contre ta Viola.
Et ça ira pour moi t'en fais pas.
Non mais ooohhh, tu pense vraiment battre ma pyrra aussi facilement hein? :) dicton nain n'1: Ne jamais sous-estimer un noob :). Je vais continuer à m'entraîner avec pyrra pour devenir fort, mais par contre merci pour l'argent vs viola huhu

Keysona

Cosa Nostra
Sbire du Patron
Non mais ooohhh, tu pense vraiment battre ma pyrra aussi facilement hein? :) dicton nain n'1: Ne jamais sous-estimer un noob :). Je vais continuer à m'entraîner avec pyrra pour devenir fort, mais par contre merci pour l'argent vs viola huhu
Au fait, au delà de notre écart de niveau théorique, c'est surtout l'écart entre Patroklos et Pyrrha qui pose problème.

Donc si tu veux vraiment sortir ta Pyrrha j'accepte aussi. Mais tu partiras avec un sérieux handicap.

sams

âme de viola
Au fait, au delà de notre écart de niveau théorique, c'est surtout l'écart entre Patroklos et Pyrrha qui pose problème.

Donc si tu veux vraiment sortir ta Pyrrha j'accepte aussi. Mais tu partiras avec un sérieux handicap.
Ah!! Pyrra est désavantager contre patou ? Pourtant en regardant les combats de xephukai j'ai l'impression que c'est patroclos qui est désavantager.

hAppY

Blublublu
Vigile
Sbire du Patron
J'avoue le patou de key contre la pyrrah de sams , ça peut être plutôt styler .

Faudrait monté les paris pour rendre ça un peu plus picotant et interessant.

sams

âme de viola
Merci happy, rassure moi ma pyrra n'est pas encore au point pour battre ce monstre mais ya moyen si je m'entraîne en trainning encore 3 semaine vs patroclos pas vrai? Mais c'est quand même un empereur, j'ai que 20 % de chance de gagner avec pyrra. Par contre pour le défi j'ai besoin d'encouragement, comme sa je ne vais pas stresser comme d hab

GOLD ShaD

Rush of frames...
Ah!! Pyrra est désavantager contre patou ? Pourtant en regardant les combats de xephukai j'ai l'impression que c'est patroclos qui est désavantager.
Xeph n'a jamais gagné blueboyb le joueur de patroklos américain que ce soit en défi ou en tournoi.

Sinon ça parle mal ici merci pour l'argent vs viola toussa et non Sams tu ne battra pas Key avec ta Pyrrah je pense xD

hAppY

Blublublu
Vigile
Sbire du Patron
Xeph n'a jamais gagné blueboyb le joueur de patroklos américain que ce soit en défi ou en tournoi.

Sinon ça parle mal ici merci pour l'argent vs viola toussa et non Sams tu ne battra pas Key avec ta Pyrrah xD
Pourquoi partir défaitiste perso j'ai vu la pyrrah de sams elle manque un peu de training mais ça pourrait avec du training.

kisame74

Avance, ne recule jamais.
Je sais pas franchement sams Vs keysona c cho hein.. je veux pas mal parler mais jpense que keysona gagne, en tous cas j'ai hâte de voir ce Money Match ! Il y auras de la hype garantie avec cette affiche, juste c dommage que la somme du pari soit si bas... :( :( :( snif...