Combo style Athénien

Nounours!

Roi du MG (Mythogame)
Genre en entier comme moi ? ou que 33B A+B 236 JF 4BBA psk je vois pas la suite MINCE ME MANQUE DES YEUX !

Mout

Gloomy Soldier
Ouai commence par nous expliquer ce qu'est le " W! " et apres peut etre que je comprendrai mieu comment tu passe de 4 BB A à 236 B ! Non parceque c'est la premiere fois que mes yeux croisent (moi j'en ais ) je croisent un "W! "
Donc expliques !

Maxou

Toxic Avenger
33 B A+B 236 Jf 4 BB A w! 236B 4BB A 33K 1A

J'ai pas testé mais le 33K 1A me fais mal aux yeux. T'as vérifier nounours pour ça?

EggMaster

Abyss
Ah donc, c'est un wall combo !

Mais je comprends pas ceci :

236B 4BB:A : C'est garanti cette chose ? C'est pas un tech trap plutot ? A moins que tu n'est voulu dire 236.

33K 1A : Pareil, c'est garanti ?

Autre question : Il n'y a qu'un seul impact de mur dans le combo ?

Le problème, c'est que j'ai du mal à voir un seul et même combo dans cette suite de coup.
Et qu'en plus, avec le damage reduce (admettons que ça passe), les dégats doivent être ridicules sur la fin. D'ailleurs, tu n'as pas le nombre de dmg de ton combo nounours ?

Mais je vais tester ça tout de suite.

EggMaster

Abyss
J'ai essayé, et j'ai abandonné. Purement INFAISABLE !
Déjà, pour que le 33B A+B 236: 4BB:A fasse aterrir contre un mur avec l'angle qui va bien, c'est la croix et la bannière.

Bref, je suis toujours pas fixé sur la credibilité du combo, mais je sais que c'est carrément pas rentable.

Ajout d'un petit wall combo :

4BB:A w! 2B+G. 120 dmg.
Moitié de barre, c'est la vie. C'est JUSTE déchopable.

J'aurai pas pensé que ça soit aussi violent, avec le damage reduce.

Nounours!

Roi du MG (Mythogame)
Maxou said:
33 B A+B 236 Jf 4 BB A w! 236B 4BB A 33K 1A

J'ai pas testé mais le 33K 1A me fais mal aux yeux. T'as vérifier nounours pour ça?

t'as raison il ne passe pas J'y ai cru car il tombe en acroupi après 33K mais il peux se protégé sur 1A

Wall combo a tester (garantit ou non)
Droit au mur, 33KK,W! ,236B,W! ,3B,4BB:A

Quand je l'ai fait environ 3/4 de la barre de vie mais personne pour tester si il est garantit.

:wow: un wall combo à 120 dmgs

par contre un wall à 3/4 de barres ca me semble bizzard.... à verifier effectivement

en tout cas la ptite cassy est vraiment une tueuse faut que je me blinde contre cette furie encore trop peu joué online

EggMaster

Abyss
Bah en fait, mon combo vaut pas grand chose, parce qu'il est déchopable. Si le type est pas con, il dechopera en B de peur de se manger la prise qui arrache le plus.
Donc bon...

Concernant le combo de Gansta Dani, c'est vrai que j'ai du mal à croire que ça enlève trois quart de barre de vie.
Mais à vue de pif, c'est possible que ça soit garanti. Mais les dommages ne sont pas si elevés. Je testerai.

J'ai test vite fait mon combo online et il n'a pas marcher au 3B, Donc je crois que je peut l'apeller un tech trap pour les gens qui se releve comme l'ordinateur en entrainement (Mais need nu 2ieme avis pour confirmer)

Absolument pas garanti ni trap :bien:

Ca passe contre les mecs qui bourrent après s'être pris un wall quoi :icon_lol:

Par contre, si t'enlèves le 3B, ça devient combo, mais à 70 et quelques je crois, pas à 3/4 de barre.

EggMaster

Abyss
Mouaif, même en virant 3B, 4BB:A touche difficilement. L'angle est assez tendax, mais ça peut donner du 90 dmg si 4BB:A renvoie sur le mûr (testé dans la cage)

Sinon, j'avais déjà mis pas mal de wall combos plus haut, garantis et qui passent facilement. Je suppose que 236K peut être remplacé par 33KK ou 33K A+K, en guise de starter de certains des wall combos que j'avais posté.

236K, c'est TC, et 33K c'est mind game de bastard, y'a moyen de bien propulser les méchants contre le mûr \o/

EggMaster

Abyss
Tiens, un autre Wall combo à l'arrache :

236K w! 33KK w! 4BB:A (90 dmg environs)

Y'a même ça, qui passe plus rarement :
236K w! 33KK w! 4BB:A w! 4BB:A (Plus de 100 dmg)

Combos testés et approuvés :bien:

Ildyan

Invité
Salut, je poste un petit message.

Bon, j'ai un petit combo, mais je sais pas trop quoi sortir comme coup pour bien faire mal.

En général, je sort 3 :K: ,et si le coup passe, le j'enchaine tranquillement le 2 :A: :+: :G: suivi d'un 4 :B: :B: : :A:, et je sais pas trop quoi faire pour remplacer le 4 :B: :B: : :A: pour faire vraiment plus de dégats.

Sinon, j'ai eu l'impression que 3 :A: :K: , le :K: est un coup de pied magique qui touche de très loin, même s'il n'y a pas d'impact visuel.
J'ai trop abusé de la potion magique ou quoi avec ce coup ?

EggMaster

Abyss
Ahah ! Bon alors alors il va falloir qu'on t'apprenne la vie mon ptit Ildyan :bail:

Je t'explique :

3K : C'est lent, donc tu peux pas trop t'en servir comme punition. C'est unsafe (-19) et destunable. Donc ton combo est destunable, puis déchopable.
Si 3K est bloqué, c'est grosse punition assurée derrière, si le mec en face est pas une chèvre.
Ça passe peut être contre les sacs du online, mais contre un bon joueur, oublie :bien:

Mais garde 2A+G après d'autres coups, comme 236, CH 2B+K, ou en tech trap, comme 88B 2A+G, 8B+K 2A+G, ou 6K 2A+G, ou alors simplement contre un adversaire qui se baisse beaucoup. Et varie avec la chope basse en B qui fait très mal !

Concernant le mix-up post 2A+G, tu as un avantage de 8 frames, c'est à toi de voir le mind game adequat. Tu peux faire une autre chope, 33K, 33B, un blockstun pour garder l'avantage... Bref, evite les coups unsafes dans tous les cas, car rien n'est garanti après 2A+G, l'adversaire peut bloquer.

3AK : Pas top ce coup, il est unsafe (-19), et les bons joueurs ne se font pas avoir par le délai entre A et K. Donc c'est souvent punis. Mais c'est vrai qu'il touche un peu plus loin que le point d'impact apparrent, comme 6K, qui lui est vrai abusé sur ce point là.

Voilà :bien:

Ildyan

Invité
Merci de la réponse.
je vais en profiter pour m'améliorer encore.

faut dire que je sort rarement ses coups, mais que je m'en sert de temps en temps pour surprendre un pro vador (oui c'est rare, et il le gère super bien).

Et pour le online, j'en ai pas refait depuis mon changement de persos, mais je me débrouille assez bien.

Bon, je vais allez potasser mes combos et voir si je peut sortir autre chose que mes 8KK, 8A+B 4BB:A et autre (sans compter mes surprises ^^)

Glooz

Invité
Salut a tous!!!
A propos de Cassandra, y a un type de coup que je ne passe jamais, c'est le :Ahold: :+: :Khold: car mes pauvres doigts ne sont pas habitués à faire ce genre de coup, et sa devient lent et donc difficile à caser...
Je voulais savoir ce que vous métiez en racourcis (sur 360 évidement ^^).
moi je met :Ahold: :+: :Bhold: en LT, :B: :+: :K: en RT et je ne touche pas aux RB et LB.
Je pense que cela est assez "optimal" pour caser les coups lourds de cassandra comme le célèbre coup de fesse ou le :[6]: :A: :B: ^^
Quelqu'un met-il autre chose de peu etre mieu????