Cassandra : Style de jeu ?

Ildyan

Invité
Bon, je sais pas trop où le mettre, mais bon

On peut "annuler" le Angel Step par le Angel Twirl en faisant 236 puis 4, et je sais pas quoi (je pense que c'est le même timing que le 236 2_8 5).

J'arrive des fois à faire ça, mais surtout du à ma chance. On voit cassy qui commence le angel step puis elle annule sa course pour faire sa rotation arrière, tout en combinant les auto-gi.

Maxou

Toxic Avenger
BK : Un grand classique. Il donne +2 en block.
Les meilleures variantes post blockstuns pour moi sont : 2A, 2K, 33K, chope, ou alors carrément BK.
Celui là, tu le piffes un peu partout, y'a pas de soucis. Si tu vois que ton adversaire se baisse après B pour passer sous le K, ben tu t'amuses à faire B et chope basse.
Niéhéhé je dois balancer ce dont je t'ai parlé Egg où je dis rien et je laisse chercher :icon_mrgreen: :icon_twisted:

EggMaster

Abyss
Ouais, parait qu'il y a une super technique pour manger le BK de Cass.

GI LE K !

Ouais, parait même qu'on reste en garde si la Cass fait BB. Du coup, c'est zero risque...

Mouais, et si je fais B 33B ? Que se passe t-il ? Mon opposant va-t-il confirmer visuellement la fourberie, et ne rien faire après B, ou va t-il se manger un combo à 85 dmg pour avoir GI dans le vide ? Aha :icon_lol:

Plus serieusement, j'ai des doutes sur la réelle efficacité de cette technique. C'est possible, je dis pas, mais à ce train là, ne vaut mieux t-il pas se baisser sur le K, puis punir ?