"Brace thyself" - Combos

hAppY

Blublublu
Vigile
Bon alors je crois avoir fait une découverte . :D:D

Charger les fusils si jamais ça a déjà été poster ou découvert !

Le combo 3B aB+K 6B+K BBB 2K peut marcher même sur Nightmare et Voldo pour l'instant mes tests ce sont arrêter à ces 2 persos .

Pour cela il suffit de faire 3B dash aB+K micro step sur la gauche et 6B+K BBB et votre 2K .

Alors il est pas craquer hAppY ? :CE::CE::CE:

:sc2yos2::sc2yos2::sc2yos2::sc2yos2:

Édite : J'ai réussit à door knocker tout les perso sauf Asta . (Le gros emporté par l'inertie se retrouve toujours trop loin ).

Roudoudouk

Invité
moi j'ai un combo vu nul part ailleurs:
...vs asta/tira/patati/tructruc/machin:

1K 2A+B(air combo) step gauche 6B+K BBB 3B

Thiry_SWGA

Team SDF
Apres les combo DNK ( air aB+K / 214A / ch66B/ DGF K ), le 66A+B est forceblock . Avoir un forceblock sur un coup qui pete bien la guarde et en plus , le 66A+B est mixable avec le 2B derriere ( -2 en hit => frame trap iMCF ) ou cancelable avec G ou stance ( meme si le cancel laisse un trou important ).
Le 66A+B est un bon outil de mix up, quitte à sacrifier quelques degats avec le 3B/2K post DNK en combo.

hAppY

Blublublu
Vigile
D'après mes teste derrière le DNK certain perso peuvent roll le 66A+B alors que le 1B+K est totalement force block .

Thiry_SWGA

Team SDF
Petite decouverte au pif.

Le SDGF A plaque au mur si on est assez pres de celui ci. On peut rattraper avec le bas poing derriere , mais l'adversaire peut se retrouver decalé sur la gauche de yoshi.
Ca donne des combos du genre :
SDGF A ( W!) iMCF 4k ( W!)
SDGF A ( W!) iMCF rcc3B (W!) 33B [B+K] aB+K ( qui touche de dos ) et les tech trap/ combo derriere que l'on connait.
SDGF A (W!) iMCF 4K (W! ) CE / 6B + reset ...

Thiry_SWGA

Team SDF

Le combo 3B aB+K 6B+K BBB 2K peut marcher même sur Nightmare et Voldo pour l'instant mes tests ce sont arrêter à ces 2 persos .

Pour cela il suffit de faire 3B dash aB+K micro step sur la gauche et 6B+K BBB et votre 2K .

).
Quand j'y arrive, le step de Yoshi , on ne voit pas le step gauche se faire. Il faut faire dash aB+K 86B+K et memorisez à quel moment faire le 8 à la fin du aB+K. Ca ressemble au RCC des balayette, c'est relou à faire mais maitrisable :)

hAppY

Blublublu
Vigile
Je sais pas si pour vous ça à toujours était claire mais moi quelque chose me chiffonais avec les combo commençant ou comprenant 22B ou 3ABe , le door knocker post aB+K sembler rentrer totalement aléatoirement se faisant fi de la range ou du personnage launcher .

J'ai enfin compris que l'important dans ce combo , qui est totalement different du 3B , qui lui suis les 2 régles précédente , c'est le timing à laquel est réalisé le aB+K ; en effet ,plus l'adversaire est haut ,plus il vole loin et moins le 6B+K a de chance de passer .
Il suffit donc de delayer un maximum aB+K pour que le combo soit garantie (teste réaliser sur une demi douzaine de perso pour le moment )
Je cherche encore comment garantir 6B+K derriere 3B et 33B max range mais il me semble qu'un mélange de tout les tips réunis (dash micro ,step, delay, permettra peut être de garantir ce combo peut importe les circonstance ) .

Voila si c'est déjà su j'ai perdu mon temps et le votre je m'en excuse d'avance , sinon enjoy :D !

PS : L'interet de faire le aB+K le plus tôt possible et d'amener l'adversaire le plus loin possible peut se trouver dans certain Ro grace au vide ou custome combo gràce au wall .

Roudoudouk

Invité
Coucou Happy !!

Oui oui! c'est connu depuis que le aB+K existe ^^
Mais bon, personne n'utilise ce combo autant que toi (aB+K DNK) alors c'est super si tu étudies un moyen de garantir tout ça!

En tout cas c'est pas évident même à l'oeil. Le 1er coup du 6A+B peut toucher et le reste c'est du pif. Donc Ringout garanti ou pas. C'est toujours mieux de tenter.

:sc2yos2:

Thiry_SWGA

Team SDF
Petite trouvaille du jour ( enfin j'espere que ca en est vraiment une ) :
apres un ch 44bB ou ch 66aBE, on peut faire un micro dash avant pour placer un iMCF. Avec un peu de maitrise, ca permet d'economiser un 6bBE et cela passe sur Pyrrha, Asta et Voldo. Ca doit etre garantit sur tout le cast :)

hazekeno

Well-Known Member

Alors il est pas craquer hAppY ? :CE::CE::CE:

:sc2yos2::sc2yos2::sc2yos2::sc2yos2:

Édite : J'ai réussit à door knocker tout les perso sauf Asta . (Le gros emporté par l'inertie se retrouve toujours trop loin ).

j ai continué ces test et voila ce que j ai trouvé...

voldo et ivy: le combo n est pas rentable ... la hit box de voldo fait que le dash A b+k doit etre fait en jf et rend le micro step gauche irrealisable tres peu de reussite en training genre 3/10 donc en match ^^

pour ivy je comprend pas ... t as largement le temp de dash mais elle est toujours repoussée trop loin et le step gauche ne sert a rien... j essaie de faire dash A b+k micro dash 6B+K BBB mais je n arrive pas a buffer le micro dash et ca me sort 66 B+K

nightmare et aeon: combo tout a fait rentable... reussite 9/10 en training... apres le 3b ils launch tres haut permet un dash facile avant le A b+k puis suffit de buffer 8 au bon timing apres le A b+k et le 6B+K BBB passe creme

plus facile sur night que aeon probablement du a la hitbox mais ca reste rentable

algol: un bon dash suffit en general ... ce qui donne juste 3b 665 A b+k 6 B+K BBB

cervy: j avais lu que le combo passait difficilement mais je le reussi normalement 4/5 ca whiff tres rarement mais pour etre sur il suffit de faire 3B, 225 A b+k , 6 B+K BBB et encore une fois ca passe creme^^

asta: impossible

manji fire style :sc2yos2: