"Behold, I am Yoshimitsu the Second" - Discussion Générale / Question et Réponses

Momo69700

Eleve du nanto et je m'leve tot
perso pour les backdash j'utilise 4KB c'est mieux que 44BB en gros il sert plus a rien c'est bien dommage

hAppY

Blublublu
Vigile
44bB est beaucoup mieux pour Anti backdash il a plus range il est plus rapide il me semble
il ouvre sur plus de degat si il rentre en CH de plus possibliter de le cancel de le mix il est safe dans la guard alors que 4KB JG et punissable . Par contre il est high . 4KB c'est pour whiff punish .

Sazayel

Hybris de Nice
Vigile
Il ne sert plus à rien? Ce n'est pas sérieux de dire cela. Toutes les remarques de hAppy sont fort justes.
44BB sur un backdash ça mène à bas poing + combo avec okizeme dégueulasse, voire RO. Rien que cette option justifie son emploi.

Roudoudouk

Invité
La version JF du FC1KKKKK est encore moins safe que la version Non JF car Yoshi devient punissable en High (AA ou chope), ce qui n'est plus le cas si on le rate mais dans les 2 cas Yoshi reste bien punissable..

Pour la série des 4AAAAA JF, à certains moment, j'ai l'impression que ce n'est pas totalement aléatoire car je sais quand je le réussi ! Mais en fait au final,c'est random !! lol ^^'
Si l'ordi en training ne peut pas reproduire à 100% le recovery sur un perso au même endroit, au même timing alors oui, c'est du pif...

M'enfin, pour Momo, voilà 2 vidéos du King en mode 4A ^^'

hAppY

Blublublu
Vigile
Tu Brille tellement que a mon avis tes adversaires doivent être Éblouit un peut a la tenshihan et sa technique du soleil .

hAppY

Blublublu
Vigile
On est a + combien derriere A+K ? Pour le JF 4A ... Et ouai moi aussi jy arrive un peu maintenant :cool: :sc2yos2: faut que sa rentre en contre pour que l'IMCF soit garantie derriere ?

Roudoudouk

Invité
après A+K en GI, tu es à +14/+15 donc 6K est souvent garanti (mais aïe si ça loupe). Tout dépend de la distance et le timing à laquelle ça GI.

Ah ouais excellent le mec t'arrive a les sortir avec le online pourris franchement respect !
Le mec en question c moi hein? ^^'

Hellscyth

(Ceiwen sur Discord)
Roudoudouk j'adore ton Yoshi x) J'aimerais bien jouer contre un jour si possible bien que je ne pense pas être au niveau ^^"

Roudoudouk

Invité
Roudoudouk j'adore ton Yoshi x) J'aimerais bien jouer contre un jour si possible bien que je ne pense pas être au niveau ^^"
merci,
Je suis sur le Live Xbox mais si par chance on se retrouve à un tournoi offline genre sur Paris, fais moi signe.

miaou

sayais je pense que je mérite de maitre King-Yoshimitsu sur PS3 xD pour le mode 4AAAAA :D
hey mais la honte si tu te fais rosser par le 1er yoshi random lol

T'as moyen de poster une vid de ton jeu manière de voir ce que ça donne ? :)

Sinon je sais pas si tu as déjà vu:
c'est fun ^^

Momo69700

Eleve du nanto et je m'leve tot
Je revendique ossi inscrit toi au tournois momo on regle sa en poule comme la derniere fois :D
No soucis !! la derniere fois c'etais serrer j'ai pas mal changer depuis, j'espere que ton niveau a pas baisser depuis que t'essaye ssf4 :p

PeJ

Shadow Fighter
Rddk, je ne sais pas si la vidéo des doubles impact est al tienne mais elle est inoubliable !
Le coup du double suicide est juste énorme tout comme le double aGI avec Ezio !

Sinonbravo pour les jf sur les 4A. ça fait parti des choses que je ne maitriserais jamais.

Roudoudouk

Invité
Merci Pej, je m'amuse souvent à tester des trucs ou à faire n'importe quoi quand je sais que j'ai le dessus. C'est ma façon à moi de m'entraîner ^^

Sinon Happy je suis agréablement surpris de ton niveau. C'est pas aussi loufoque que moi mais le mindgame et le skill sont là !
Quand ma connexion ira mieux. Je vais voir si Y'a moyen de vous taper sur le PSN ^^
Ggs

hAppY

Blublublu
Vigile
Merci Pej, je m'amuse souvent à tester des trucs ou à faire n'importe quoi quand je sais que j'ai le dessus. C'est ma façon à moi de m'entraîner ^^

Sinon Happy je suis agréablement surpris de ton niveau. C'est pas aussi loufoque que moi mais le mindgame et le skill sont là !
Quand ma connexion ira mieux. Je vais voir si Y'a moyen de vous taper sur le PSN ^^
Ggs
Ah c'est sur pour foutre le gwak a ton niveau il faut des années d’expérience que j'ai pas encore mais tkt je taffe sa ^^
Les vidéos de Rddk sont stylées. Le mec joue que pour foutre le gwak.

Happy, ton yoshi est vraiment impressionnant, je te trouve bon. D'où tu sors? ahah
De nul part c'est sa la magie du online .