"Behold, I am Yoshimitsu the Second" - Discussion Générale / Question et Réponses

Hellscyth

(Ceiwen sur Discord)
Messieurs les Yoshi (sur ps3) j'aimerais bien tester mon Yoshi contre les votres pour que vous puissiez me dire comment m'améliorer ^^

Si vous êtes ok, mon PSN c'est Ceiwen_Pourpre

Sunisky

sunny
roudouk, si tu peux aller sur le psn, je serai honoré de jouer contre toi et pourquoi pas te battre? haha c'est un défi

Roudoudouk

Invité
oki !! Défi du meilleur joueur de la galaxie accepté !! Celui qui gagnera sera le plus fort de l'univers de tout !!

J'ai pas encore le jeu sur ps3 mais patience. lol. En attendant tu peux déjà analyser mon jeu dans la partie vidéo.
Si tu arrives à battre Happy, alors tu es capable de me battre ^^

hAppY

Blublublu
Vigile
En regardant Tes videos roudoudouk j'ai penser qu'on devrait regrouper toute les videos de gwak de tout les Yoshi et faire une project skills a la maxi qui avait etait poster ya peu de temps ou alors des fails epic jor la chope en 4B+G qui nous tue le salto arriere de aGI qui mets ring out des suicide qui tourne mal une bonne partie de rigolade en perspective .
Donc je peux te battre moi :cool: tu me tiens au jus quand ta le jeu =) je serais le meilleur joueur de la galaxie de l'univers de tout mdr
Tu penser quand meme pas que tu pourrais ecrire sa sans represaille je demande un I need monney pour reparation et j'appelle tout les joueurs de Yoshi a le regarder pour Juger ^^

Momo69700

Eleve du nanto et je m'leve tot
Tu penser quand meme pas que tu pourrais ecrire sa sans represaille je demande un I need monney pour reparation et j'appelle tout les joueurs de Yoshi a le regarder pour Juger ^^
Lol sa me gène pas mais la j'ai plus de ps3 et je joue pas trop que le soir et encore enfin bref on verra déjà au tournoi ^^ rappelle toi qu'au dernier tournoi tu ma battu oui mais c'etais très serrer et sa j'aime bien donc j’espère que tes chauds pour le tournoi mon petit Drygone :p

hAppY

Blublublu
Vigile
Bien sur c'est sa qu'est bon je t'aurais pas provoquer si le defi etait ennuyeux d'ailleurs c'est pour sa que je laisse passer mentrix ^^

PeJ

Shadow Fighter
Mon Yoshi n'est pas aussi stylé mais quand je peux faire des choses hors du commun, je ne me gêne pas :p

theflashgordon193

fan inconditionnel de Xiba-sama
j ai une petite question sur la stance de yoshi où il est acroupi par terre (je connais pas son nom dsl) , yoshi dispose d'un auto-GI , quel type de coup peut t'il auto-GI ?

hAppY

Blublublu
Vigile
Il me semble que tu joue Xiba attention si tu veux mettre une low horizontale jor 33A yoshi peut changer avec une stance qui fait whiff ton coup et te punir a 80 .

hAppY

Blublublu
Vigile
ah ouai c'est chaud , tu conseil de faire quoi dans cette situation ?
Honnetement la stance med n'est pas dangereuse L'aGI est useless si tu c commen ty prendre recul ou JG l'imparable et punit .
Dryyyyygooonne y sais passer quoi au tournoi !!
Ramadan J'ai du aller manger avec ma belle famille ducou j'ai forfait mes match en plus je voulait vraiment jouer contre Hate et prendre ma revanche sur bboy qui m'avait battu 2 fois pour la premiere place la derniere fois ducou j'etait un peu moins chaud .
Au faite pas mal ton resultat ta battu hazu et dranakal m'a dit qu'il avait galerer contre toi .

Momo69700

Eleve du nanto et je m'leve tot
Ramadan J'ai du aller manger avec ma belle famille ducou j'ai forfait mes match en plus je voulait vraiment jouer contre Hate et prendre ma revanche sur bboy qui m'avait battu 2 fois pour la premiere place la derniere fois ducou j'etait un peu moins chaud .
Au faite pas mal ton resultat ta battu hazu et dranakal m'a dit qu'il avait galerer contre toi .
Merci ^^ moi j'ai fini vite les poules pour aller manger, c'est dommage j'aurais aimer jouer contre ton yosh au tournoi et Dranakal il est très bon j'galere contre son mitsu

Y'a un autre tournoi ta intérêt d’être la !!
http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1441

hAppY

Blublublu
Vigile
Ouai j'avai vu mais sa va pas le faire honnêtement soul ce mois sa va etre tendu et c'est sur que j'y jouerai pas vers 9h00

IdateMorino

Invité
Je tente vite fait de me mettre au samouraï déglingue mais j avoue que je galère un peu à faire l iMCF et pourtant je joue alpha en main et ses jfs ne me posent pas de problème. Des tips ?