Astaroth et Seong Mina révélés à l'EVO 2018

L'EVO avait prévenu qu'il y aurait beaucoup d'annonce durant l'événement et ils n'ont pas menti. Entre Les annonces sur DBZF, Tekken 7 et SFV, Soulcalibur VI n'a as été en reste. Motohiro Okubo est monté sur scène pour nous dévoilé 2 personnages : Astaroth et Seong Mina.

Astaroth à l'air d'avoir la rage de vaincre, ça command list à l'air d'être identique aux précédent opus. Son air throw peut lethal hit et son Reversal Edge B est vraiment stylé. C'est saitoh qui va être aux anges.

Seong Mina est une vrai surprise. Absente de Soulcalibur V, elle revient dans ce nouvel opus avec une nouvelle palette de coups. Ses animations sont assez stylé et on espère qu'elle sera forte car il faut avoué qu'elle n'a jamais été très haut dans la tier list.

Okubo à précisé suite à ce trailer qu'il y aura d'autres annonces ce mois-ci donc "stay tuned".
Soulcalibur VI sortira le 19 octobre 2018 sur PS4, PC et XBOX One.

 

Commentaires

#2
Bien bien ca, je deteste toujours autant Astaroth mais c'est juste parceque je me fais casser la bouche par ce perso un peu trop souvent :p
 
#3
Encore des persos connus, mais je suis quand même content de revoir Seong-Mina. J'aime bien taffer les persos un peu oubliés. Seong-Mina est un perso agréable à jouer avec plein de possibilités, mais face à des persos nerveux ça devenait compliqué à un certain niveau. Hate de voir ce qu'elle vaudra.
Astaroth .... bah ... c'est du Astaroth bien bourrin comme on aime et qui doit être fan de Zangief :).

Bon, qu'ils se dépêchent de mettre Cerventes, Rock, et je sais pas qui .... qu'on est un peu de nouveautés.
 
#4
Il est stylé Astaroth en tous cas, je le trouves réussi. Seong Mi-Na un poil moins à cause du bikini :D
 
#5
Et sinon tout le monde a laissé l'idée d'un Yunsung j'imagine, surtout maintenant qu'on a déjà une coréenne dans le game ?
Et Hilde ? Aucune ligne nulle part, ça pue.
C'est quand meme agaçant de voir que Soulcalibur n'agrandit pas reellement son roster. Je suis vieux jeu, mais j'aimerais qu'à chaque nouvel opus on reprenne les existants, et on ajoute du nouveau.
 
#6
Et sinon tout le monde a laissé l'idée d'un Yunsung j'imagine, surtout maintenant qu'on a déjà une coréenne dans le game ?
Et Hilde ? Aucune ligne nulle part, ça pue.
C'est quand meme agaçant de voir que Soulcalibur n'agrandit pas reellement son roster. Je suis vieux jeu, mais j'aimerais qu'à chaque nouvel opus on reprenne les existants, et on ajoute du nouveau.
Concernant Yunsung/Hwang on est déjà plus confiant sur leur présence dans le jeu vu que Seong Mina est là et ça coïncide avec la time-line actuelle du jeu (entre soulcalibur et soulcalibur 2), donc wait & see.

Concernant Hilde c'est mort, elle ne sera pas dans le roster de base je pense. Au pire en DLC mais comme je l'ai dit écris plus haut, elle ne correspond pas à cette time line vu qu'elle est arrivée sur Soulcalibur 4.

Après pour les nouveaux perso on en a 2, Grøh et Gérard, c'est déjà pas mal même si l'un est un guest. D'après les leak il devrait y avoir encore un nouveau perso lié à Grøh. Peut-être qu'il sera annoncée dans un futur reveal de perso.


Sinon tu comptes jouer quel personnage pour l'instant ?
 
#7
La Timeline, c'est de la merde! Y a toujours moyen de récupérer le truc avec les enfants, les ancêtres etc (Xiang/Leixa, Taki/Natsu...), et puis je parle pas de persos mais de styles. Justifier un roster par la timeline, c'est l'opium du pauvre pour justifier un manque de volume. Et pour moi ajouter des nouveaux persos, mais en enlever des anciens, ça revient à ne rien ajouter du tout!
bref, c'est pas que je tiens à Hilde (ou Amy ou Viola ou Algol) absolument, mais par principe, j'ai le sentiment qu'on nous ampute. Bon j'ai l'air de rager, mais en fait non, c'est juste un peu agaçant/dommage.

Pour ma part, actuellement, je tenterai Maxi et Voldo. Et s'il y a d'autres persos à caractère gay, lowtier ou pervers, ça m'intéresse aussi! huuuuuuu
 
#8
Yeah ça fait plaisir ils ont mis Astaroth maintenant j'ai plus d'excuses pour dosé le jeux à ça sortie .
 
Haut