SC5 [7/Aug/ 2015] Les Veaux Bordelais 4 (33000 Bordeaux)

Nok

Member
Salut, est-ce que quelqu'un connait un endroit pas cher pour dormir ?
Toute bonne proposition est bonne à prendre.
(ma présence ou non dépendra beaucoup de ce facteur)

Merci de votre réponse :)

Bellus

Invité
Maxou qui poste :

Un endroit pas cher pour dormir ?
On fait des nocturnes à la salle si tu veux. Ramène un matelas gonflable, un sac de couchage et ta présence ! Ce sera gratuit.

Un groupe hébergement facebook a été créé si tu veux. Tu auras surement de meilleures réponses, plus pertinentes.

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Salut, est-ce que quelqu'un connait un endroit pas cher pour dormir ?
Toute bonne proposition est bonne à prendre.
(ma présence ou non dépendra beaucoup de ce facteur)

Merci de votre réponse :)
Finalemenent on peut t'accueillir chez nous (Maxou et moi) car Angel à décommandé et ne viendra pas. Faudras juste que tu amènes un matelas gonflable pour pas dormir à même le sol.

Concernant le fait de dormir dans la salle où aura lieu l'event je tiens à préciser qu'après discussion nous préférons ne pas fair dormir les gens dans la salle. En cas de soucis nous ne sommes pas sûr que les assurances couvriraient un quelconque accident.

Nok

Member
Finalemenent on peut t'accueillir chez nous (Maxou et moi) car Angel à décommandé et ne viendra pas. Faudras juste que tu amènes un matelas gonflable pour pas dormir à même le sol.

Concernant le fait de dormir dans la salle où aura lieu l'event je tiens à préciser qu'après discussion nous préférons ne pas fair dormir les gens dans la salle. En cas de soucis nous ne sommes pas sûr que les assurances couvriraient un quelconque accident.

Message reçu. Je prends le slot alors :p
Merci beaucoup pour l'accueil.

Nok

Member
Plus on est fou, moins on a de riz !! Avec plaisir Nok, si on a la place, on acceuille avec plaisir !
Ça fait plaisir.
Une question encore (qui n'a peut-être aucun rapport au sujet) : est-ce que parmi vous, il y aurait des joueurs de Mortal Kombat X (je peux éventuellement emmener ma PS4 si y en a qui sont prêts à le doser) :p

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Ça fait plaisir.
Une question encore (qui n'a peut-être aucun rapport au sujet) : est-ce que parmi vous, il y aurait des joueurs de Mortal Kombat X (je peux éventuellement emmener ma PS4 si y en a qui sont prêts à le doser) :p
Y aura un tournoi et des postes de freeplay MKX lors de l'event, si tu veux emmener ta console pour doser chez moi ça me pose pas de problème mais de ceux qui dorment chez moi je ne crois pas qu'il y en a qui dosent le jeu. Et en plus j'aurai pas d'écran no lag chez moi pendant le week end.

• Like
Reactions: Nok

Nok

Member
Y aura un tournoi et des postes de freeplay MKX lors de l'event, si tu veux emmener ta console pour doser chez moi ça me pose pas de problème mais de ceux qui dorment chez moi je ne crois pas qu'il y en a qui dosent le jeu. Et en plus j'aurai pas d'écran no lag chez moi pendant le week end.
Aha ca marche. Y a pas de souci :)
Je préfère optimiser la place dans ma valise c'est pour ça xD

GOLD Rock

Esquive décisive
Bon je le met ici vu que cela intéresse pas mal de participants, je compte faire un bowling le samedi soir vu qu'il n'y a pas de tournoi Soulcalibur ce jour là.
Il y a déjà une bonne liste d'intéressé que voici :

- Nob
- Shad
- Gryd
- Jo Cash
- Nok
- Sazayel
- Sgt Jason
- Malek + Compagne
- Thiry + Compagne
- Moi

Déjà 5 GOLD et même 6 si on ajoute notre mascotte Nob :p, venez nous défier au seul endroit où vous aurez une chance de nous striker, ou pas !!
Je pense réserver demain, répondez rapidement s'il vous plait.

Si vous n'y avez jamais joué c'est pas grave, vous aurez la chance du débutant avec vous ^^, et puis vous passerez inaperçu en face du mec bourré qui mettra tout dans la goulotte haha, y en a toujours un...

Qui sera notre champion ?​

Sazayel

Hybris de Nice
Si mes trains ne prennent pas de retard je serais à Bordeaux vers 16h30 !
Y'a-t-il d'autres personnes qui arrivent en gare dans ces eaux-là, que je les rejoigne ? Ce serait dommage de se manquer de quelques minutes.

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Pour les personnes arrivant demain après midi, rejoignez nous directement à la salle Mauriac, nous y serons pour l'installation.

Pour s'y rendre depuis la gare:
-Prendre le bus ligne 9 au départ de la gare, direction Bordeaux Brandenburg.
-Descendez à l'arrêt Barrière Saint-Genès
-à Saint-Genès prenez le tram B direction Pessac Centre/France Alouette
-Descendez à l'arrêt Peixotto

Une fois là, pour ceux qui connaissent le chemin vous n'êtes plus qu'à 5min de la salle. Pour ceux qui ne connaissent pas ou ont oublié le chemin appelez moi sur mon portable et on viendra vous chercher vu que c'est juste à côté.
Si vous n'avez pas mon numero, n'hésitez pas à me le demander en mp.