SC5 [7/Aug/ 2015] Les Veaux Bordelais 4 (33000 Bordeaux)

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Hi, just an enquiry, is there still any room to stay with someone and is there room to travel with the Parisians?
I will try to find you a room but it's really not sure now. I try to find you one before this weekend.

Sgt-jason une borne complète? Ecran + console ou juste une console? L'un ou l'autre on en aura besoin donc oui, ramènes ;)

Merci à tous pour votre participation!

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Ok c'est noté.

Ça marche au forfait cette histoire ? Une prêtée, un pass offert. Pour 2 prêtées, y a des promos ? Si j'en ramène 2, je peux avoir 2 pass entrée ? Si je ramène 2 tvs en plus je peux avoir 2 tournois gratuit ?
Haha! Bien tenté, on ne peut que faire l'entrée gratuite, imagines si on ofrrait aussi l'inscription tournoi, on aurait plus de cash prize au bout du compte pour les gagnants!^^

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
N'oubliez pas! Plus que 10 jours pour vous pré-inscrire via la billetterie de l'event, les pré-inscriptions seront closes le 1er Aout. Vous pourrez ensuite prendre vos inscriptions sur place mais cela vous reviendra plus cher (15€ au lieu de 10€99) donc ne tardez pas!

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
N'oubliez pas! Plus que 5 jours pour vous pré-inscrire via la billetterie de l'event, les pré-inscriptions seront closes le 1er Aout. Vous pourrez ensuite prendre vos inscriptions sur place mais cela vous reviendra plus cher (15€ au lieu de 10€99) donc ne tardez pas!

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
N'oubliez pas! Plus que 2 jours pour vous pré-inscrire via la billetterie de l'event, les pré-inscriptions seront closes le 1er Aout. Vous pourrez ensuite prendre vos inscriptions sur place mais cela vous reviendra plus cher (15€ au lieu de 10€99) donc ne tardez pas!

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
On a que 9 inscrits pour le moment:

-Keev
-Fousseni
-Meuh
-Mike Landers
-Rock
-Jo Cash
-AxL
-Hazu
-Bellus

Les autres vous faites quoi? N'oubliez pas vous paierez plus cher sur place!

Sazayel

Hybris de Nice
Inscrit pour le solo !
Je paierai directement sur place pour le team.

A ce propos, y'aura-t-il assez de Gold à ce tournoi pour taper les SDF de la SWGA ? Vous me direz, il n'en suffit que d'un seul mais soyez un peu corrects enfin !

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Encore des news toujours des news! Et des bonnes!

Notre ami d'outre Manche, Silent Joel, ajoute aux dotations une qualification pour l'EMS de Londres qui aura lieu le 12 Septembre. Le gagnant du tournoi Soul Calibur 5 solo se verra donc offrir l'entrée et l'inscription au tournoi solo de l'EMS! Merci Silent Joel!

Autre news! En plus du cash prize, il y aura des lots offerts par notre partenaire Namco Bandai dont voici la répartition:

Lots Tournoi Soul V Solo:

1er. Figurine collector One Piece / Witcher 3 PC/Décapsuleur Witcher 3
2eme. Witcher 3 Xbox One/ J-Stars VS PS4/Dark Souls 2 PS4
3eme. Witcher 3 Xbox One / Project Cars PS4

Lots Tournoi TTT2 Solo:

1er. Figurine collector Tales of Zesteria/ Witcher 3 PC/Décapsuleur Witcher 3
2ème. DBZ Xenoverse Collector XboxOne/ J Stars VS PS4
3eme. One Piece Pirate Warriors PS3 / Witcher 3 PS4

Lots Tournoi Team Soul V:

1ers. J-Stars PS4+livret/Witcher 3 PS4
2emes. Shadow Warrior PS4/Project Cars XboxOne
3emes. F1 2015 Xbox One/Ni no Kuni PS3