SC5 [6/Dec/ 2015] La Money Room (Paris)

Deus Kaliya

Lezard Ranger Noir
Staff member
"L'argent appelle l'argent"

Sinon Boax bienvenue dans la Money Room (Nounours aussi). C'est cool de vouloir participer au festivités mais sérieux ton post fais peine à voir quand même ha ha.
Le mec on aurait dis John McLane dans Die Hard 3 lorsqu'il débarque dans les rues d'Harlem avec sur lui une pancarte sur laquelle est écrit "je hais les négro" (c'est chercher à se faire fumer quoi).

Quand on compte aller sur le champ de bataille c'est pour démolir tout le monde, pas pour servir de punching-bag. Un peu d'honneur bordel. Ais la fureur de vaincre comme l'autre chinetok là... Bruce Lee. Tu vas pas inspiré le respect avec des "je suis free" ou "je viens donner mes thunes".
Après c'est peut-être la ligne de conduite des "Nuls Ambitieux " de venir se faire poutrer et rien d'autre.

Enfin bref...

PS: j'te bourre en 5 pour 5€. T'es preneur ou ta nul ambition te dicte de garder un peu de monnaie pour le ticket de train de retour après t'être fait martyrisé et dépouiller dans la Money Room ?

Noir en Colèrement vôtre !

hAppY

Blublublu
Staff member
"PS: j'te bourre en 5 pour 5€. T'es preneur ou ta nul ambition te dicte de garder un peu de monnaie pour le ticket de train de retour après t'être fait martyrisé et dépouiller dans la Money Room ?"

Eh, mon coeur ! Mais Hahahahahahahaha putain la meilleurs phase tout univers connu .

Boax V90B

Well-Known Member
PS: j'te bourre en 5 pour 5€. T'es preneur ou ta nul ambition te dicte de garder un peu de monnaie pour le ticket de train de retour après t'être fait martyrisé et dépouiller dans la Money Room ?

Noir en Colèrement vôtre !
vendu!!!! C'est bon pour moi! :)

viendez viendez!
si tu crois que c'est mon genre de gentillement déposer ma tune dans la poche des autres et bien ne change pas d'avis... XD
come on babe! you gonna dance!

d'autant plus qu'on ne s'est jamais affronté ni en défi ni en tournoi :)
ce défi me fait d'autant plus plaisir! ^^
brrrrrr j'en suis tout excité ^^

pour ce qui est des nuls ambitieux, nous ont rien à perdre mais tout à gagner!!!
mais par contre, nous avons un peu de gwak à donner... et il est d'autant plus dégueux quand il n'est pas gratuit :D

même si je sais que ça vous/te fait bander de becqueter et de raquetter de la rageuse! de jubiler à l'idée de voir trembler toutes ces petites biatch devant tant de puissance... désolé de vous décevoir, je ne fais pas parti de ces gens là ^^
moi ce que j'aime c'est l'odeur du sang !!!:mad:
et si il faut larguer un peu de blé pour en voir couler, et ce même du sien, je suis des vôtres!!!!!

John McLane ne meurt jamais mon pote!!!!!!! :eek:

et 5euros c'est pas de l'argent ?
Bon je vois que t'as pas l'air de comprendre le but d'une moneyroom, je t'explique mon point de vue :
deja pour te répondre 5€ oui c'est de l'argent mais c'est rien du tout, c'est un peu un moyen de rentrer dans la moneyroom sans risquer quoi que ce soit et moi je trouve ca vachement marrant

C'est comme un poker si tu veux, si je m'estime plus fort que la personne qui me défie, je fais monter la mise histoire d'augmenter le pot, ma main c'est mon perso et le MU qui en résulte, idem pour mon adversaire, si il s'estime pas assez fort il n'accepte pas (moi je n'ai pas refusé j'ai juste augmenté la mise)
et c'est dailleur pour ca qu'il n'a pas accepté, car il ne joue plus au jeux, et se sent donc moin fort.... idem pour moi si je défi un joueur plus fort que moi, si il augmente la mise, c'est a moi de définir le risk/reward et accepter ou non. Comme l'a dis Deus, si tu vien juste histoire de faire une session c'est que t'as pas compris... fin je sais pas y a rien de plus simple a comprendre.... (jai dailleur défié Djo et Key j'attend toujours la réponse)

des défi gratos j'en fais toute l'année ( et meme la les gens refusent...) la c'est une moneyroom, tu veux me taper et grimper dans le ladder? c'est minimum 10€ , sinon y a 0 risques quand tu mise 5€, c'est comme si c'était free donc bon....

sams

âme de viola
défier djo ok mais keysona c'est mission impossible, même pour toi ! Sauf si la chance te souri. Sinon je te défis entre 10 à 20 euros, cela dépendra des progrès que je ferai en training vs omega

défier djo ok mais keysona c'est mission impossible, même pour toi ! Sauf si la chance te souri. Sinon je te défis entre 10 à 20 euros, cela dépendra des progrès que je ferai en training vs omega
en effet ca va être dur, idem pour Djo c'est devenu un tres bon joueur!
Par contre ta vision à l'air un peu erronée selon moi, car l'écart de niveau entre keysona et moi est moin grand qu'entre toi et moi...
et j'accepte ton défi :D

sams

âme de viola
en effet ca va être dur, idem pour Djo c'est devenu un tres bon joueur!
Par contre ta vision à l'air un peu erronée selon moi, car l'écart de niveau entre keysona et moi est moin grand qu'entre toi et moi...
et j'accepte ton défi :D
Tu m'a jamais combattu et tu parle xd, tu m'a vraiment mis en rogne :), si je te mets un bon 10 à 3, ce sera pas une victoire du pif hein. fait gaffe tu risque d'être surpris, je viens pas les mains vide et money match = sehr wichtig für mich

Tu m'a jamais combattu et tu parle xd, tu m'a vraiment mis en rogne :), si je te mets un bon 10 à 3, ce sera pas une victoire du pif hein. fait gaffe tu risque d'être surpris, je viens pas les mains vide et money match = sehr wichtig für mich
bin disons que si t'etais fort, ca se saurait quoi et puis je connais des joueurs qui ont déjà joué avec toi, je te l'ai déjà dis.... je dis pas ça méchamment mais je le pense clairement
Mais tu as l'air sur de toi également, pour le coup je propose que notre défi se fasse pour 20E (tu avais proposé 10 ou 20) je t'aurais bien dis plus mais je sais pas combien de personnes veulent se faire du fric sur toi alors j'en laisse un peu aux autres :D

sams

âme de viola
Ok c'est parti pour 20, je préfère qu'on commence notre défi en 1 er avant que ShaD te dépouille :), j'en profiterai pour venger vemar, si tu perd contre un nul ambitieux ce serait marrant huhuhu ;). Si ta omega est meilleur que holycarp ce sera un bon combat serrer

kisame74

Avance, ne recule jamais.
Bboy vs sams j'avoue ca va etre super serrer, mais ducoups pourquoi ne pas augmenter la mise ? Genre 30 ou 40 e ? Voir meme 50 si vous êtes vraiment des bon ? Franchement ça va ajouter de la hype et tout c styler ^^, mais bon ... après vu que y en a un des 2 qui risque de fuir ... je sais pas hein , la proposition est lancé en tout cas

hAppY

Blublublu
Staff member
Bon je vois que t'as pas l'air de comprendre le but d'une moneyroom, je t'explique mon point de vue :
deja pour te répondre 5€ oui c'est de l'argent mais c'est rien du tout, c'est un peu un moyen de rentrer dans la moneyroom sans risquer quoi que ce soit et moi je trouve ca vachement marrant

C'est comme un poker si tu veux, si je m'estime plus fort que la personne qui me défie, je fais monter la mise histoire d'augmenter le pot, ma main c'est mon perso et le MU qui en résulte, idem pour mon adversaire, si il s'estime pas assez fort il n'accepte pas (moi je n'ai pas refusé j'ai juste augmenté la mise)
et c'est dailleur pour ca qu'il n'a pas accepté, car il ne joue plus au jeux, et se sent donc moin fort.... idem pour moi si je défi un joueur plus fort que moi, si il augmente la mise, c'est a moi de définir le risk/reward et accepter ou non. Comme l'a dis Deus, si tu vien juste histoire de faire une session c'est que t'as pas compris... fin je sais pas y a rien de plus simple a comprendre.... (jai dailleur défié Djo et Key j'attend toujours la réponse)

des défi gratos j'en fais toute l'année ( et meme la les gens refusent...) la c'est une moneyroom, tu veux me taper et grimper dans le ladder? c'est minimum 10€ , sinon y a 0 risques quand tu mise 5€, c'est comme si c'était free donc bon....

Quand t'es un bon joueur de poker tu ne relance que pour "hameçoner" des cibles à quoi bon miser si personne ne te suis dans le cas actuel tu ne gagnes rien . Surtout que ton adversaire sais que tes chances sont plus élevés .

Quand à 10e pour certain c'est absolue rien encore moins que 5e pour toi . Pour être sur que chacun est près à jouer le jeu on devrais mettre les blinds a 500e

je suis absolument daccord sauf que si tu vien a une moneyroom c'est pas pour mettre 5E sinon tu vien pas c'est simple! je suppose donc que 20E c'est peut être cher mais c'est pas hors de porté, je suis pas un blindé hein mais voila je vien pas les mains vides non plus juste histoire de participer

je vais pas m'expliquer d'avantage lol surtout sur un truc simple et surtout que ça n'a posé de problème a aucuns des intéressés des défi alors pourquoi je me fais chier? lol

Ok c'est parti pour 20, je préfère qu'on commence notre défi en 1 er avant que ShaD te dépouille :), j'en profiterai pour venger vemar, si tu perd contre un nul ambitieux ce serait marrant huhuhu ;). Si ta omega est meilleur que holycarp ce sera un bon combat serrer
et bien je pense être legerement au dessus de holycarp mais on m'as dis que non je suis au dessus.... alala l'énergie de la chaire fraiche, j'aime toujours autant. On fera notre défi quand on fera notre défi, déjà t'es mal barré faut que je roule avant haha sois pas si pressé de perdre tes tunes