SC5 [4/02/2012] Tournoi Ring Out à Strasbourg

Ring.Out

Active Member
Comme des vidéos valent tous les dialogues du monde, je vous laisse admirer les matchs à partir des demis finales.

Demi Finale : Obi (APatro) vs Daess (Night)

[

Demi Finale : Roquai (Sieg) vs Gohan (Raph)

Petite Finale : Roquai (Sieg) vs Obi (APatro)

Grande Finale : Daess (Night) vs Gohan (Raph)

De bien beaux matchs alors que le jeu vient de sortir :)

PS : Nightmare c'est pété :eek:

PPS : désolé pour la qualité, le logiciel d'acquisition est pas top, il faut qu'on en trouve un meilleur...

PPPS : La liste des participants arrivera très bientôt

Deus Kaliya

Lezard Ranger Noir
Staff member
Administrateurs
Soul Arena
De bons matchs. Bravo à Daess. J'espère toujours te voir défier la communauté parisienne avec ton Nightmare.
Bravo à vous Ring out et c'est vraiment cool que vous ayez pu encoder tout ça. Continuer à faire vivre la communauté soul à l'Est de la France.

7r17r1

Invité
Bon bah c'etait bien sympas tout ça, merci aux joueurs de Soul d'avoir répondu a l'appel même si ce n'etait qu'un petit tournoi, ça nous a fait énormement plaisir et on s'est bien marré pendant toute la nuit :D

On a pas encore fait le débrief de la soirée, mais il est possible qu'on refasse d'autre tournois sur Soul5 régulièrement

Nos nocturnes sont mensuels, mais celle du mois de Mars est "annulé", a cause de la Japan Addict durant laquelle on organise differents tournois, notamment un tournois sur Soul5 qui est déjà prévu
L'année dernière la communauté Soul (VOUS !) avait répondue a l'appel de manière importante, ca fait plaisir de voir une communauté qui se bouge et qui dégage en plus une bonne humeur général, un vrai plaisir ^^
On communiquera plus en détail sur la Japan Addict durant ces prochaines semaines

En attendant, la soirée etait super fun, merci a vous ! :)

Gohan

Vampire leucémique
Merci à Ring Out qui organise ce tournoi et fait vivre les jeux de bastons en Alsace.

Ce fut un tournoi et une nocturne bien sympathiques, et surtout à refaire.

Un gros GG aux joueurs présents et surtout à Daess qui a été comme toujours très très bon.

C'était aussi sympa de revoir des gens comme Roquai, Kanta et Karma entre autre. En espérant qu'on se reverra lors d'un prochain event.

TreYmoR

New Member
Hello,

même si ça a déjà été dit, merci à tous d'être venus :)

Concernant les participants :
Poule A :
  1. Daess (Nightmare)
  2. Anubis (Pyrrha Omega)
  3. Romain (Siegfried)
  4. TriTri (Maxi)
  5. Seratna (Raphael)
  6. TreYmoR (Viola) ('-_-)
Poule B :
  1. Obi (Alpha Patroklos)
  2. Dai (Natsu)
  3. Karma (Tira)
  4. Ranakel (Pyrrha Omega)
  5. Zouf (Tira)
  6. Tri (Cervantes)
Poule C :
  1. Gohan (Raphael)
  2. Roqai (Siegfried)
  3. Babel (Siegfried)
  4. Sutivu (Zwei)
  5. Yanakael (?)
Poule D :
  1. Setsuna (Maxi)
  2. Florian (Cervantes)
  3. Hervé (Mitsurugi)
  4. Ben (Dampierre)
  5. Bob (Raphael)
Concernant l'arbre finale
1/4 :
  • Daess - Dai : 2-0
  • Obi - Anubis : 2-0
  • Gohan - Florian : 2-0
  • Roqai - Setsuna : 2-1
1/2 :
  • Daess - Obi : 2-0
  • Gohan - Roqai : 2-0
Finales :
  • 3ème place : Obi - Roqai : 2-0
  • Daess - Gohan : 3-1
Rendez-vous le dimanche 4 Mars à la Japan Addict pour un grand tournoi Soulcalibur5 !

A +

Daess

Invité
Yop
merci d'avoir organiser ce Ring OuT^^, eh TreY mp moi pour ta Viola, on va arranger ca hihihi
RdV Japan Addict !!
De bons matchs. Bravo à Daess. J'espère toujours te voir défier la communauté parisienne avec ton Nightmare.
:sc5nm1:Defier ? pfff EXTERMINER ^^ nan plus serieusement, j'ai promis d'etre present Deus ;)

Ring.Out

Active Member
Hm, j'ai posté un topic pour la Japan Addict il y a près d'une semaine et il est toujours pas validé semble-t-il :s

Si un admin pouvait jeter un oeil vite fait ^^"

Ring.Out

Active Member
Ben dans la section tournoi :s

edit : ah ok j'avais pas coché la case "create thread" -_-

C'est compliqué votre forum!