SC5 [25/Apr/ 2015] Soul-Ken Tournament (Toulouse)

kisame74

Avance, ne recule jamais.
Ahah j'avoue mais je comprends pas pourquoi chuis quelqu'un de gentil je taunt ou provoque personne ..... kakakakakakakakak, plus sérieusement je vous attend ^^

Pour le stunfest je ne pense pas venir

Hayabusa31

Please call me AXL
du coup kisame a laissé sa place. ne sachant toujours pas si raijin viens , vu que vous étiez censés venir ensemble il y a juste Vemar est sazayel de confirmé chez moi, donc happy si tu viens et que tu peut pas crécher chez Kei, soi tu prend une place chez moi, soit tu échange avec qqn de chez shad, et thiry si raijin viens pas je préférerait que tu vienne chez moi vu que tu rapporte le poste de jo cash, sinon chez kei sa ira très bien aussi.

Hayabusa31

Please call me AXL
si tu peut raporter un matelas gonflable ou un sac de couchage, y'a de la place chez dianne et Kei
Edit : Setsu s'étant désisté, y'a un de place libre sans besoin de matelas gonflable, sa te va ?

Hayabusa31

Please call me AXL
Bonjour les gens, dernières Infos de tailles après la dernière réunion staff Pré Soul-Ken :

- Comme je m'y attendait, pas de lien paypal disponible. toutes les inscriptions se feront donc sur place et toute les personnes ayant réservés une place dans un logement (donc celle qui sont sures de venir) auront leur places réservés pour les inscriptions. Désolé pour cette annonce de lien paypal qui au final n'aura servi a rien ><

- TOUT LES LOGEMENTS SONT PLEINS dianne et kei logent aussi des joueurs tekken et n'on vraiment plus de place.

- Apres réflexions, compte tenu le nombre de joueurs estimés présent lors de l'évent (environs 15 minimum pour Soul Calibur) et du temps compté pour faire tourner 2 tournois en même temps, nous avons décidé de supprimer les poules du tournoi, et de commencer directement avec un tournoi a double bracket. Ce sera plus fluide, y'aura moins de retard et y'aura plus de freeplay le samedi de cette façon.

Voila, a ce week end les amis

vemar

Walk This Way! 4B BE master.
Haha! Les poules c'est pour les sacs! Hate d'y être! c'est mon premier tournoi! ^_^

• Like
Reactions: Nob

RaiJinShad0w

le tricheur
Haha! Les poules c'est pour les sacs! Hate d'y être! c'est mon premier tournoi! ^_^
Ahah la même ^^ bon par contre j'ai mon sensei qui veux que je te bourre (gratuitement ce radin) "par manque de respect" et surtout parce qu'il ne peut venir lui-même. Donc faudra qu'on se fasse ça Vemar :) en espérant qu'on me prête un adaptateur ^^"

Roudoudouk

Invité
Coucou! Y'a-t-il une heure limite pour les inscriptions?
Le tournoi Soul commence à 14h30 mais peut-on arriver genre 1h avant?
Je risque de bosser demain :confused:

Hayabusa31

Please call me AXL
Oui il est possible d'arriver une heure avant. cependant le tournois commence a 14H et non 14h 30 désolé pour le petit contretemps. Les inscriptions seront closes 1 quart d'heure avant le début du tournoi

Voici le lien du stream

https://www.twitch.tv/cosmagame