SC5 [25/Apr/ 2015] Soul-Ken Tournament (Toulouse)

Jason

Back to Origins
Ouai sa m'interesse , il reste des places pour le covoiturage ?
Pas de soucis, donc pour l'instant j'ai Rock et Happy.

EDIT : Voiture pleine, j'emmene donc Rock, Happy, Djo, et on ramasse Dratak à Limoges, le tout pour 50€ par personne au total.

Je propose de se retrouver à Argenteuil comme pour Bordeaux sauf si vous avez une meilleure idée.
On décidera d'une heure en fonction du train de Dratak, (essaie d'arriver à Limoges pour 14h au plus tard dans la mesure du possible). Je vous tiens au courant.
 

GOLD ShaD

Rush of frames...
Ne vous inquiétez pas le pote à AxL peut héberger 8 personnes encore!
Whoua le monde haha

Donc nous avons de sur:
Chez moi
Deus
Sgt Jason
Leleuk
Angel
Dratak
Rock
Maxou

Chez AxL
Vemar
Sazayel
Kisame
Rajin

Chez le pote à AXL
Djo
Happy
Setsu
Hazekeno
Boax.

Ps:il reste 3 places chez le pote à AxL Apres c'est full xD
Fousseni???Martimouff???thiry???

Pour le tournoi on sera surement plus de 25 personnes!!!La ville rose vous fait de l'effet mes chéries hihi
Merci à tous!
 

Boax V90B

Well-Known Member
si il y a besoin de coovoiturage!
je descends de Nantes! du coup je peux m'arrêter sur bordeau!
 

Deus Kaliya

Lezard Ranger Noir
Staff member
Administrateurs
Soul Arena
Sinon pour réserver sa place comment ça se passe? On est à 3 semaines de l'événement et toujours rien à ce sujet. Apparemment ça devait se faire sur PayPal!?
 

Roudoudouk

Invité
Haha j'ai failli oublier ce tournoi :D

Je serai là sauf si grosse flemme le matin ou oublie de dernière minute (ça peut arriver lol..)
Bon, ce sera juste pour remplir un peu la liste des participants, je ne serai là qu'en touriste.


PS: j'espère qu'on pourra payer direct sur place. chui trop vieux pour les inscriptions compliqués xD
 

Thiry_SWGA

Team SDF
Je serais present :) Je repartirai le dimanche matin, du coup Axl, pourras tu m'heberger ou ? Ou sinon, quelqu'un pourrait ? Contactez moi par mp :)
 

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Ah ouai Thiry_SWGA faudra que je te passe ma console + mon écran, j'avais dis à AxL que je les passesrai pour le tournoi mais comme du coup j'y vais pas...je te passerai ça avant que tu partes pour Toulouse et tu me le ramèneras le Dimanche en rentrant si tu veux.
 

Hayabusa31

Please call me AXL
Bonsoir les gens désolé pour mes absence ce week end et ces 2 derniers jours. Donc :

Deus : par rapport au lien PayPal, il est toujours pas dispo ! Aussitôt que je le recevrai le le posterait ici Direct sans perdre de temps ! En attendant, Il y aura le 14 une réunion avec l'asso et je vous tiendrais au courant des changements (pour ce qui est des inscription et du reste) si il y en a.

Thiry : Ravis que tu vienne a toulouse thiry ! pour l'hébergement par contre chez moi c'est full mais il reste de la place chez keitaro, donc soit tu échange avec qqn qui dort chez moi ou qui se désiste(Raijin Confirmation ??)soi tu squatte chez Kei, dans tout les cas tu sera logé.

il reste donc 2 places restantes chez dianne et Kei.
Que les intéressés se manifestent !! Roudoudouk ?
 

RaiJinShad0w

le tricheur
Pour ma part normalement c'est bon (des dates pour le sport à confirmer...), dimanche si c'est positif je te le dis direct. Sinon ben dans les jours qui suivent dsl pour les réponses tardives...
 

Hayabusa31

Please call me AXL
Bonsoir tout le monde, voici quelques news concernant l'évent et le reste :

Pour ce qui est des inscription, il y aura des inscriptions disponibles sur place, et des que lien paypal sera bon (il tarde vraiment a venir je sait mais j'y peut rien ><) sera dispo je vous filerait sa. Une fois le lien dispo veuillez privilégier votre inscription par le net afin d'avoir quelques jours à l'avance une idée des différent participant dans chaque poule !

Ensuite TRES IMPORTANT pour les personnes logeant chez dianne et Keitaro :

- L'appartement de dianne est Kei est en fait déjà Plein pour 6 personnes, nos 2 hôtes se sont inclus dans le compte et on compté 8 couchages ! Cependant il peuvent accueillir plus de 6 personnes si ces dernières ramène leur matelas et sac de couchages car l'appartement est assez vaste.

- Les personnes qui dormirons chez dianne est Kei sont donc les suivantes :
Djo, Happy, Boax, Hazekeno, Setsu, Thiry.
Les personnes cités ci dessus ne doivent pas avoir d'allergie au poils d'animaux. si c'est le cas, vous pouvez vous arranger avec les personnes qui résiderons chez shad et chez moi pour échanger vos place, ni shad ni moi ne possédons d'animaux domestiques.

- Je vous ai ensuite conviés a une conversation pour parlez des infos pratiques, allez checker vos conversations !

Enfin,
Raijin : une confirmation pour la place chez moi au plus vite STP !
Sazayel : "Pain au chocolat ou chocolatine" : ne lance pas un sudiste sur ce sujet ! Tu pourrait le regretter XD
La chocolatine sa Roxx tout !
 

hAppY

Blublublu
Vigile
Les personnes cités ci dessus ne doivent pas avoir d'allergie au poils d'animaux:

Wait, moi je meurs si ya des poils de chat sa va si dans leur apparte ils ont des chèvres ,des lions des loups mais les chats c'est chaud.
 

kisame74

Avance, ne recule jamais.
Je dois malheureusement annuler par soucis professionnels, donc hayabusa merci pour la place mais tu peut la filé a un autre .

Sinon happy je compte sur toi pour faire le taff vu que je ne peux malheureusement pas venir ahah !
 

vemar

Walk This Way! 4B BE master.
Je dois malheureusement annuler par soucis professionnels, donc hayabusa merci pour la place mais tu peut la filé a un autre .

Sinon happy je compte sur toi pour faire le taff vu que je ne peux malheureusement pas venir ahah !
Cet... cette lueur dans les yeux...
Serait-ce la peur de se frotter au capitaine Vemardinho LE FLAMBOYANT?
Haha joke. Dommage j'aurais bien aimé etre confronté a ton cervy :/
 
Top